Sujet
Les vieux d'Arathi.
|
|
Bon bah, c'est dans le post, j'recherche les "anciens" d'arathi, c'est à dire les personnes ayant jouer à l'époque d'Prophétie, des fous psychopathes farmeurs à Sillithus comme Chapi etc... *ç*...
< Hellenah, Prophétie. :') |
27/05/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Bonjour, pas besoin de me présenter.
Les anciens sont priés de lever la main, et ensuite on reroll tous sur arathi et on remonte une guilde lvl 60 \o/ |
27/05/2011
|
des fous psychopathes farmeurs à Sillithus comme Chapi etc... *ç*... dispo :D <Chapi, ex Bling Guardians, Enjoy, Horrendus, Vael RoXx, BloOdluSt, Insanity, Osmoz> |
27/05/2011
|
|
Mince alors il y a encore des très très vieux, je pensai que l'espèce avait complètement disparue!
Mes persos époque vanilla, BC Zet, prêtresse UD, < D e c a d e n c i a >, < Insanity >, < Osmoz > Tezza, orc chaman, < Osmoz > Shqke, Warlock UD, < Mini Osmoz >, < Eternal Zen >, < VoodoO >, < LE CARTEL >, Et le petit bonux, un screenshot sortie tout droit du grenier attention c'est vieux, 9 aout 2006 d'après le jpg http://hpics.li/304774b |
12/06/2011
|
|
Souvenir de l'époque des bus de propheties a MC lol
Vieux UP |
15/06/2011
|
|
|
Up
Et yop les vieux !^^ Perso : Corgh. Arrivée sur le serveur Arathi, le 10 juin 2006. Création des broyeurs, le 31 juin 2006. Après, ben création de L E G E N D S, petit tour chez les FFF puis Symbioz, et retour à la maison ;) Me rappel des PEONS, des Sanctuary, des Frogs unit ... et des alté de 5 ou 6 h ^^ ça nous rajeunit pas tout ça hum hum /kiss les anciens |
18/06/2011
|
|
Chips, Rogue undead here !
|
22/06/2011
|
|
Jinx, et razïel chamab elem 60, et Ascension prêtre 70.
|
22/06/2011
|
|
Modifié par Jxl le 23/06/11 22:33 (UTC)
des fous psychopathes farmeurs à Sillithus comme Chapi etc... *ç*... Cadeau : http://hpics.li/3aa8d9f J'ai aussi en réserve l’excellent Eorl qui nous a fait rêver : [1. Général] [Eorl] : c ou le kete pour la lance glace barbecue svp? Le pire c'est qu'il l'a eu son R14, ils le filent vraiment à n'importe qui de nos jours =D |
23/06/2011
|
|
Oh merde Jxl !
Un screen ou j'apparait à l'époque Vanilla, c'est râre haha ! ps : chapi mouseclicker. |
24/06/2011
|
|
Ps 2 : "Jaggrodesmobs"
|
24/06/2011
|
|
Plop cé moi Sixsixsixx le démo de Eternal Zen
Le serveur Arathi me manque toujours mais bon impossible sur Arathi de jouer dans une bonne Guilde (je parle de mentalité) en ce moment is on est pas nolife. Je profite de ce post pour chercher mes copains de Eternal Zen Dilétamine CH CS Lebowsky Quicki et Co. faites moi signe 666 |
02/07/2011
|
|
Chamane Taurène niv. 71
1530
|
Modifié par Mitchbukanon le 18/07/11 12:08 (UTC)
Ahah zet ,
< --- Weaver , Kiwisama , Superfraise , Arkanael ( j'aime me faire insulter ) |
18/07/2011
|
|
Salut tous ^^ Bein Aghelos chasseur elfe de la nuit a l'époque, on me connait pas trop car j'ai commencé 6 mois après la sortie de Vanilla :)
|
28/07/2011
|
|
Un ancien est de retours !
Jinx Copain ! |
29/07/2011
|
|
Morzhân toujours la, arrivé à l'ouverture et passé 60 le jour de l'ouverture des portes d'AQ, que de souvenirs avec les bon gros gank de Glokita et ses potes Prophéties et les rixes qui s'ensuivaient haha :D
|
30/07/2011
|
|
|
Glokita hahaha, la grosse Naine. Eh ouais, et j'me souviens des cons de Hordeux qui étaient venus nous emmerder pendant notre event à Reflet-de-lune pour tuer Erakinus. Du coup on vous a brain pour les ouvertures des portes u_u. - Hellenah <Prophétie>
|
05/08/2011
|
|
Haha ce vieux hunt qui a enfin choisi une vraie classe. - Juvenile <Prophétie>
|
16/09/2011
|
|
Dynasty , War UD R13 chez Décadencia & Osmoz <3 la bonne époque.
|
01/10/2011
|