Sujet
[avaløn] Nous avons besoin de toi !
|
Modifié par Kstor le 03/06/11 08:52 (UTC)
Salut,
La guilde avaløn composée d'ancien joueurs présent sur le serveur depuis Vanilla, recherche pour son équipe de raid 25 des joueurs matures présent 3 soirs par semaine ( Mercredi / Jeudi et Lundi) de 21h00 à 00h00. L'avancée actuelle est de 10/12 en 25. Nous recherchons les classes suivantes : - Guerrier tank avec double spé dps - Chaman élém - Mage - hunt - Druide heal - DK givre - Un Paladin spé Ret N'hésitez à contacter Briseurdos ou Iaka IG ou de visiter notre forum : http://avalonh2illidan.verygames.net/index.php?file=News |
28/05/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Up !
|
29/05/2011
|
|
salut la horde je déconseillé fortement cette guilde la guilde évolue peu avec certain officiers incompétent J'ai fait du pu avec eux et je peu vous dire que si tu veux jouer avec des gens qui savent jouer y a un a peu prés 15 sur 25 qui se font pl
|
30/05/2011
|
|
Modifié par Kstor le 30/05/11 09:08 (UTC)
Coucou Mørrigan,
Ca fait un moment que je t'ai pas croisé IG :) @Kalymdra : Merci pour le UP. Sinon, ca se passe bien chez <Les Ombres> ? |
30/05/2011
|
Dsl se joueur n'ai pas de chez nous pas mais par contre il a pas tort j' avoue ^^ avec une off supérieure comme vous avait je signe tout de suite ^^ le seul avantage a venir chez vous c 'est que la guilde sois 25 contente j'ai pas farme pour rien car tout se que j'ai acheté festin chaudron monture et tout le reste c plus a farme c cool et c ' est utilisable ^^ |
30/05/2011
|
|
J'ai rien pigé enfin j'ai vu le pseudo et j'ai compris pourquoi.
/palm |
30/05/2011
|
|
Ta compri pourkoi koi ?
Need drama |
30/05/2011
|
|
Modifié par Ellana le 30/05/11 14:17 (UTC)
Aucun intérêt comme taunt. Si tu crois qu'en ta qualité de pick up foireux tu peux juger une guilde, c'est très bien pour toi mais de là à aller les faire chier jusque sur le forum officiel ... Je ne trouve qu'un seul mot pour te décrire : pitoyable. Ellalolz. Edit : Vu que les MJ's ont décidé de m'emmerder je le fais ici : Je t'aime Nési, mon amour <3 |
30/05/2011
|
|
|
Avant de poster sur les forums officiels et de surcroit pour taunt une guilde, je te conseille vivement de faire un petit tour sur quelques sites d'orthographe et de grammaire française, tu en as bien besoin. Et au vu de l'optimisation de ton prêtre, tu devrais tout simplement fermer ton claque merde en fait.. |
30/05/2011
|
J'ai rien pigé enfin j'ai vu le pseudo et j'ai compris pourquoi. <3 |
31/05/2011
|
|
|
En tout cas votre section PvP laisse à désirer.
/kiss |
31/05/2011
|
|
|
Modifié par Spasfaux le 01/06/11 08:51 (UTC)
Ou, comment se faire bash sur l'autographe française par un belge. PS: Une faute est cachée dans ce message ! ( même deux !) |
01/06/2011
|
En tout cas votre section PvP laisse à désirer. Et moi j'me laisse aller à te désirer . (pas mieux en stock) |
01/06/2011
|
En tout cas votre section PvP laisse à désirer. et voila j'afk dans le camp pour me matter un film et j'me fais tuer ! :( |
01/06/2011
|
|
Edit post 1
Coucou Nési, tu deviens quoi ? |
03/06/2011
|
|
Je suis professionnel dans l'art du slacking en tout genre ! :D Et toi ? :p Désolé pour hier c'était ma manière de te passer le coucou ! :D
|
03/06/2011
|
|
Continue de slack à TB :))
|
03/06/2011
|
|
Modifié par Kstor le 29/06/11 13:59 (UTC)
Up,
Nous recherchons pour notre beau roster 25 : - 2 mages - 1 Druide heal de raid - 1 chaman double spé heal + random Sinon on need les classes cheat du moment pour notre team bg coté (surtout mage); Nous avons fini à 2K+ de cote pour les membres les plus assidus. |
29/06/2011
|
|
Up,
nous recherchons encore : - un démoniste - paladin heal - dk dps - un drood feral dps - un rogue |
18/07/2011
|
|
|
Kstor essaye de te défendre quand on te tue stp <3
|
18/07/2011
|