Sujet
L'histoire de votre personnage
|
Bonjour, je crée cette discussion aujourd'hui pour vous inviter à partager l'histoire de votre personnage, ainsi que de commenter celles des autres. Pour ma part, voici mon histoire :
Sylthias Reledor est né à Lordaeron des années de cela. Quand le Fléau s'est abattu sur la ville, toutes les habitants étaient terrifiés. Sylthias, qui avait le devoir de protéger la ville, tenta tant bien que mal d'éliminer la menace. Ce fut vain. Sa femme enceinte et son fils étaient déjà partis vers le sud, sans se douter que la mort courait après Sylthias. Ce dernier mourut à Lordaeron, et fut ressuscité par les créatures du Roi-liche. Alors que tout semblait terminé, la Reine Banshee sauva une partie des morts-vivants, comme vous connaissez évidemment l'histoire. Depuis ces temps, Sylthias a pour but de se venger du Roi-liche, et d'exterminer toutes les races vivantes. Il ressent de la haine et de la nostalgie. Il est perdu... A suivre ... |
07/06/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Adash le 07/06/11 22:19 (UTC)
C'est l'histoire d'un taureau qui est muté à cause d'un flacon d'alchimie d'un gobelin. Pas content il tue celui qui lui a infligé une telle horreur et s'en va tuer tout le monde comme ça, pour faire chier. Il se rend compte que son créateur est Illidan qui avait copulé avec une vache ce qui expliquait qu'il infligeait des dégâts d'ombre de plus de 10000k. Troublé, il est parti se cacher dans un coin sombre dans les couloirs obscurs de Lune-d'argent pour suivre les préceptes des sages chevaliers de sang et devenir le premier tauren de sang pour finalement devenir un vrai maître de la Lumière et profiter de ses augures sorts gangrénés. Mais alors qu'il repoussait une attaque de l'Alliance à lui seul, il fut blessé à l'épaule par une balle perdue, il sentit des mamelles poussées et ainsi agit son pouvoir. Du lait gangr'esque aspergea l'Alliance et tua tous les Allianceux scellant la victoire de la Horde. Il fut décoré de toute part et son nom fut chanté partout dans la Horde et même ailleurs. Considéré comme un véritable dieu vivant, il tua Thrall et devint le Chef de Guerre mais pris de remord il le ressuscita, mais trouvant ce poste trop peu intéressant il le refourgua à un macaque marron qui passait par là. Il reforgea Deuillegivre et la purifia après trois jours. Maintenant à la tête d'une armée d'adeptes l'adulant, il va mener la destruction sur le monde !
|
07/06/2011
|
|
|
C'est l'histoire d'une draeneï amnésique qui aime très beaucoup son worg, en couple avec une druidesse féral elles partagent la passion des animaux.
P.S: Parfois elle sort d'Elwynn mais c'est rare. |
07/06/2011
|
|
|
C'est l'histoire de la fille cachée de Lor'Themar Theron qui est en fait le fruit de l'union de Kael'thas Haut-soleil et Sylvanas Coursevent, et donc Princesse de Fossoyeuse. Lorsqu'elle était dans le ventre de sa maman cette dernière a été possédée par un démon, transmettant à la petite fille ce dernier. La petite elfe est venue au monde avec des yeux noirs et des petites cornes pointent en haut de son crâne. Un jour où elle s'ennuyait en se promenant dans les bois de Quel'thas, le Fléau arriva et Arthas Menethil en fit sa compagne. Après trois minutes de rébellion elle tomba follement amoureuse du prince fléautique et devint une san'layn dans la citadelle de la couronne de glace. Maintenant que la Croisade d'Argent a mis à fin à la vie de son bien-aimé, elle aire à travers les terres fantômes en souvenir du passé.
|
08/06/2011
|
|
|
Modifié par Arcanæl le 08/06/11 01:41 (UTC)
C'est l'histoire d'un elfe de sang un peu chétif et résigné qui est le fils caché de Néadhorá Chantesoleil et du Grand Magistère Rommath.
Misère... |
08/06/2011
|
|
Il y a déjà des sujets similaires.
|
08/06/2011
|
C'est l'histoire d'un sujet similaire sur le forum jeux de rôle. Son BackGround est très classique, mais sa tournure est amusante. |
08/06/2011
|
|
|
08/06/2011
|
|
|
Un Haut Elfe Paladin, ayant combattu le Fléau a Mortholme, puisqu'Arthas a été obligé de passer par là.
Il a été tué a Mortholme et relevé en Chevalier de la Mort avant l'attaque sur Coursevent. Mort avant la destruction du Puit, il n'avait plus aucune attache arcanique quelconque, et reste un haut Elfe (il n'utiliseras jamais les sorts raciaux des Elfes de Sang). Il est boiteux (blessé durant son asservissement au Fléau), Stratège et ne croit qu'en une seule conception de la Justice : Arracher le Mal a la racine. Même celui qu'il juge innocent ne se sort pas indemne de ses mains, Stanislaz préconise alors la prévention. Violente. Il cherche a soigner les blessures de son âme en recherchant l'âme soeur, même si la relation ne sera que platonique. |
10/06/2011
|
Ca ne colle pas, Mortholme a été érigée bien après le passage du Fléau à Quel'thalas et Arthas n'a créé de nouveaux chevaliers de la mort qu'après avoir fusionné avec Ner'zhul. |
12/06/2011
|
|
|
Modifié par Valeera le 12/06/11 08:14 (UTC)
Valeera (homonyme patapay) faisait partie d'une famille aisée d'hauts elfes vivant du commerce de bien alimentaires à Lune d'Argent (oui bon d'accord ils étaient marchands de légumes...). Lors de l'invasion du fléau, elle a vu partir son grand frère pour le combat contre le prince traître, Arthas. Quand il revint, c'était toutes fois pour apporter la mort à sa mère et son père. La jeune Valeera fût la seule à survivre.
Au cours des mois qui suivirent elle erra comme ses quelques camarades survivants dans les ruines de Lune d'Argent, sans but et sans espoir. Jusqu'à ce que le prince Kael'Thas soit de retour. Elle fit serment de suivre son prince jusqu'en enfer, mais lors de l'"épisode" de Garithos, elle fit partie de ceux qui ne rejoingnirent pas le portail pour Draenor à temps. Complètement désemparée, elle se laissa capturer par les humains de Lordaeron, pensant qu'ils allaient lui donner la mort qu'elle attendait depuis trop longtemps. Au lieu de cela, les immondes pervers qui gardaient la geôle qu'elle occupait lui firent subir les pires sévices physiques et moraux, mais dans cette épreuve, elle trouva la force de survivre. Survivre des années encore au services de ces humains puants et répugnants... Toutefois le destin se tourna en sa faveur quand la révolution réprouvée eut lieu et que Sylvanas se chargea d'éliminer les derniers restes de l'Alliance de Lordaeron. Libérée de sa servitude, elle fut convoquée par la Dame Noire, qui lui offrit un abri dans les sous-sols de Lordaeron, qui deviendraient plus tard Fossoyeuse. Là, elle perfectionna les techniques des ombres et devint une maitresse voleuse réputée dans tout fossoyeuse. Lors de l'émergence des elfes de sang, elle se battit bec et ongles pour leur permettre l'intégration dans la Horde, ce qui fut un franc succès, et quelques semaines (mois ?) plus tard, à l'ouverture de la porte des ténèbres, elle crut pouvoir renouer avec son prince perdu il y a des années... Quelle était sa surprise quand elle découvrit les plans néfastes qu'il concoctait et les alliances interdites que le Seigneur de Quel'Thalas avait signées... Lors de la reprise du Puits de Soleil, elle fit partie des héros qui attaquèrent et prirent la terrasse des magistères. Elle avait tué celui à qui elle avait voué une bonne partie de son existence. Lors de la campagne du Norfendre, sa haine du Roi-Liche la poussa à se joindre à la Croisade d'argent. Elle participa à la chute de Naxxramas et fit des apparitions remarquées au tournoi d'argent. Elle rencontra son grand frère, assassin de ses parents, alors qu'elle allait passer à l'assaut de la citadelle du Roi-Liche. Ce dernier faisait partie de la Lame d'ébène et pensait que sous le joug d'Arthas, il avait tué toute sa famille. Valeera qui gardait encore en elle toute sa rancœur décida de le laisser à ses tourments, de lui faire croire que toute sa famille était morte; c'était mieux ainsi, pour tous les deux. Aujourd'hui le Roi-Liche est mort, et Valeera fait partie du corps expéditionnaire des Réprouvés, menant la guerre contre les worgens de Gilnéas. |
12/06/2011
|
|
Background type Réprouvé:
[insérer nom] Lordaeronais... blabla... Fléau... blabla... Sylvanas, libre arbitre... blabla... Méchant, aime tuer des trucs... Ad nauséam. Nan, sérieusement, on tourne pas un peu en rond là? |
12/06/2011
|
|
Shaarilla a vu, a perdu puis a mourru.
|
12/06/2011
|
|
Chasseur Gobelin niv. 6
0
|
Modifié par Meozeldian le 06/07/11 18:11 (UTC)
|
12/06/2011
|
|
|
Un Elfe de Sang Guerrier. Il a très mal vécu la Chute de Quel'Thalas et s'est rebellé contre ses frères. Il est allé a Fossoyeuse et a offert ses lames a la Reine Banshee. Depuis, il se bat pour elle et les Réprouvés.
Il espere pouvoir assouvir sa rancoeur envers ses anciens frères et soeurs. Il n'hésiteras devant... Rien |
12/06/2011
|
|
Jeune paladin plein d'ambition et de vaillance, mais non sans maladresse, je m'aventure de par les contrée d'Azeroth et d'Outreterre, toujours en quête de recherche et de savoir (d'ou le titre de Chercheur qu'il arbore fièrement), il offre sa lame a ceux qui en ont besoin ou pendant les période les plus pénibles a ceux qui payent le mieux (faut bien gagner sa vie non ?).
Très attaché a son peuple, il ne rechigne jamais quand le devoir l'appel ou quand les besoins de ses alliés de la Horde l'exigent, ce qui ne l’empêche d'offrir ses modestes compétences a d'autres factions avec une préférence particulière envers l'Aube et la Croisade d'Argent quand il s'agissait de combattre le fléau qui avait ravagé sa patrie. Quelques griefs envers l'Alliance le poussent également a participer a diverses batailles mais a du y renoncer après le cataclysme car la puissance de la lumière s'était quelque peu atténuée (nerf palacheat ZOMG). Avec l'apparition du Reliquaire et les quelques découvertes archéologiques récentes, il y trouva une nouvelle passion et c'est a présent au dos d'un drake qu'il réussit a dompter au cours d'une escapade dans le coeur de pierre avec quelques aventuriers inconnus (gg le random), il parcourt le monde a la recherche d'artefacts rares et moins rares et participe toujours a quelques appels aux armes quand l'effort de guerre de la Horde l'exige. Malchanceux en amour, il rencontra une charmante prêtresse elfe de sang durant ses voyages en Northrend mais celle-ci finit par mourir dans les eaux profondes à Vash'jir dévorée par un énorme requin-baleine. Blessé récemment lors du soulèvement des trolls, il profite de ce malencontreux évènements pour se reposer et reprendre des forces, en ayant dans le même laps de temps rencontré une sympathique gobeline chamane qui dispose du même caractère curieux que lui et avec qui il s'est lié d'amitié. (je joue sur serveur pvp mais j'ai toujours voulu faire du RP, ceci est un texte totalement improvisé fait a partir de mes souvenirs en jeu depuis que j'ai créé ce paladin et la manière dont je pensais mon personnage a mes débuts dans le jeu, les quelques allusions en parenthèses sont ou étaient des reroll, peut-être que je développerais un jour un peu plus tout ça avec l'incorporation de nouveaux personnages-reroll et de personnages-potes irl). |
12/06/2011
|
|
|
Background type Réprouvé: Remarque intéressante. Je pense que le challenge c'est bien de faire quelque chose d'original tout en restant dans le cadre historique. Et encore, cela ne garanti pas l'intérêt de l'auditoire. |
13/06/2011
|
|
|
Modifié par Elurdin le 13/06/11 03:23 (UTC)
C'est l'histoire d'un ancien mort-vivant qui avait des pouvoirs surnaturels. Je ne me souviens de rien d'autre que d'avoir explosé ma nourrice contre un mur en voulant têter.
Ah oui, et aussi une fois la reine banshee est venue voir mon père (parce qu'en fait c'est le Dieu des vents; et il se trouve en outre que c'est le frère caché de de Varian Wrym), 'fin, bref, j'avais rôté et la reine banshee fut propulsée à 10 mètre en arrière. Mes pouvoirs étaient liés au vent. Et c'était particulièrement désagréable pour moi. Par exemple, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup: Je ne pouvais pas pêter discrètement. Je maudissais ma condition de demi-dieu des vents pendant toute mon adolescence. Arrivé à l'âge adulte, je vins un jour à rencontrer Thrall à Orgrimmar. Au lieu de se prosterner devant mon auguste personne, ce bouffon se moqua de moi. Alors que je voulais le tarter allègrement, je me retrouvais statique, l'esprît embrouillé par une vision cosmique. Mes super-pouvoirs étaient anéantis et je restais devant lui, placide, bredouillant bêtement "ADASH, ADASH, AD...ASH". Et finalement, c'est lui qui me tarta. 2042 ans plus tard, je me réveillais à Brill, entouré des banshees inamicales. La Reine banshee était parmi elles et m'hurla qu'elle allait se venger de tous mes méfaits. Elle claqua des phalanges, et je me retrouvais à Elwynn, humain, dans une ferme isolée. Depuis, je suis fermier, j'élève des vaches et produis des fromages au lait fermenté. Je suis le seul en Azeroth à détenir le secret pour fermenter et faire gonfler mes fromages. |
13/06/2011
|
|
|
Faudra faire un Seal of Approval pour ces BG Adashiens.
|
13/06/2011
|
|
|
Qui m'a invoqué ?
Comment ça y avait pas de miroir et que donc ça compte pas ? |
13/06/2011
|