cherche maitre de vol DK

Chevalier de la mort Draeneï niv. 75
350
bonsoir,

j'ai bien fini par trouver ma monture sur ombrelune, mais je ne comprends pas vers quel pnj aller pour apprendre la compétence de vol (expert)? Je vais bien voir le maitre de classe aux portes de la mort mais il ne me propose rien ?

merci
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 88
9275
tu vas voir la naine a hurlevent près des griffon et tu apprends la compétence de vol expert.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Draeneï niv. 75
350
merci

bonne soirée
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 88
9275
de rien :)
Répondre Citer
Guerrière Elfe de sang niv. 22
105
Bonjour,

Moi, je viens tout juste d'atteindre le niveau 20 pour ma Elfe de sang. J'ai acheté des monture mai il me manques justement la compétence vol et le soucis c'est que je ne sais plus où se trouve cet unique maître qui peut nous faire apprendre cette compétence. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle cité des elfes de sang se trouve t-il, svp??

Merci infiniment
Répondre Citer
Moniale Pandarène niv. 100
14740
Il se trouve à orgrimmar celui la, près de la ou tu attéris si tu prends un fly pour aller à Orgri !
Répondre Citer
Prêtre Troll niv. 90
7795
T'es niveau 20, tu ne peux pas voler encore...
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gobeline niv. 60
0
g acheté la compétence expert mais la maitre de vol a ogrimmar ne vend pas la license
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]