Sujet [Battle.net] Fusion de compte
Perrock
Conseil des Ombres
Perrock
Chevalier de la mort Gobeline niv. 85
12950
Bonsoir,

On m'a parlé de fusion de compte battle.net pour des comptes possédant le même nom.

Je voulais savoir si cela était possible premièrement, puis également si chacun des comptes B.net possède un compte WoW, est-ce qu'il sera possible de jouer en même temps simultanément avec ces deux comptes WoW rallié sous la fusion des deux comptes B.net ?

J'aimerai également savoir, si l'un de ces comptes à un authentificator, est-ce que le deuxième compte WoW de la fusion B.net pourra jouer sans avoir cette authentificator ?

Merci pour vos futures réponses.
Gnðminette
Arak-arahm
Gnðminette
Mage Gnome niv. 85
10910
Modifié par Gnðminette le 31/05/11 19:54 (UTC)
31/05/2011 21:16Publié par Perrock
Je voulais savoir si cela était possible premièrement,

Oui

puis également si chacun des comptes B.net possède un compte WoW

Supposons que tu as acheté 3 comptes : A , B , C

Tu auras UN compte Globale (ComptesBnet@Wow.fr) pour tes comptes A, B, C

Ecran de Sélection de WOW :

Un identifiant : ComptesBnet@Wow.fr
un séléction de compte : A, B, C
Un mdp commun au compte Globale

est-ce qu'il sera possible de jouer en même temps simultanément avec ces deux comptes WoW rallié sous la fusion des deux comptes B.net ?

Oui comme tu peux voir sur "l'écran de sélection", la sélection du compte est possible du coup tu pourras jouer comme si les comptes n'étaient pas liés au B.net

J'aimerai également savoir, si l'un de ces comptes à un authentificator, est-ce que le deuxième compte WoW de la fusion B.net pourra jouer sans avoir cette authentificator ?

Oui, sauf que les 2 comptes seront sous le même Authentificator, si vous êtes un couple pas de problèmes vous habitez ensemble

Ce qui revient au schéma précédant

Un Authentificator commun au compte Globale

Voila j'espère avoir répondu à ta question et surtout répondu correctement :)
Perrock
Conseil des Ombres
Perrock
Chevalier de la mort Gobeline niv. 85
12950
Merci pour tes réponses très construites.

Dernier point : On fait comment pour fusionner les comptes b.net ? Car je trouve uniquement pour fusionner les comptes WoW à un compte B.net ?
Gnðminette
Arak-arahm
Gnðminette
Mage Gnome niv. 85
10910
31/05/2011 21:55Publié par Perrock
On fait comment pour fusionner les comptes b.net ?

Hann attends j'avais pas compris que tu voulais fusionner 2 comptes B.Net

Ooops ? !

Non , je ne pense pas que cela soit possible.... Rectifiez moi si je me trompe ( Joueurs/Mj)

31/05/2011 21:55Publié par Perrock
Merci pour tes réponses très construites.

De rien, mais bon du coup je sais pas si ca répond à ta question finalement.
Lukimaleyss
Kirin Tor
Lukimaleyss
Démoniste Nain niv. 85
13030
Modifié par Lukimaleyss le 01/06/11 07:53 (UTC)
Faut savoir aussi qu'avec deux comptes wow sur le meme compte B.net, tes amis Ig pourront pas choisir la personne à qui parler...

C'est tres embettant, il m'arrive d'envoyer des wisp a des amis, ils me repondent mais c'est ma copine qui joue sur l'autre compte wow (sur le meme B.net) qui recoit la reponse...

C'est vraiment mal foutu pour gerer les discussions

Edit: je me souviens avoir /w un pote en combat, je recois le message de DBM comme quoi il etait en combat... 45 sec apres c'est ma copine qui recoit le message de DBM pour dire qu'ils avaient wipe, c'est enorme.
Customer Service
Bonjour Perrock,

La fusion de deux comptes Battle.net appartenant à un même propriétaire n'est pas une opération anodine.

Aussi je vous invite à prendre directement contact avec notre assistance d'abonnement afin de leur présenter l'ensemble des détails concernant votre situation :

http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=28572

Si vous n'arrivez pas à les joindre par téléphone, n'hésitez pas à leur adresser un e-mail. Tous les courriers envoyés recevront une réponse.

Cordialement.
Darkfunneral
Elune
Darkfunneral
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
2555
j'aurai une question à apporter .

voila j'ai déjà mon compte wow relier a mon battle.net , mais un amis m'a donner un de ces compte wow (non relier a un B.net ) donc je voudrais savoir si j'ajoute sont compte a mon b.net est ce que j'aurai deux abonnement a payer ? et si ces personnage seront mélanger au mien ou si je devrait choisir entre l'un ou l'autre des deux compte en ouvrant le jeux . merci d'avance pour vos réponses
Casilde
Kirin Tor
Casilde
Démoniste Naine niv. 85
3675
24/06/2011 18:16Publié par Darkfunneral
mais un amis m'a donner un de ces compte wow (non relier a un B.net ) donc je voudrais savoir si j'ajoute sont compte a mon b.net est ce que j'aurai deux abonnement a payer ?

bon en dehors du fait que tu ne pourras pas les relier (comptes pas aux meme noms et surtout hros charte) oui tu devrais payer les deux abonnements. Mais comme tu ne pourras pas de toutes façons s'il te donne son compte tu devras payer quand meme.

24/06/2011 18:16Publié par Darkfunneral
et si ces personnage seront mélanger au mien ou si je devrait choisir entre l'un ou l'autre des deux compte en ouvrant le jeux

Bon on va partir du postulat que tu as reussi (on ne sais comment ^^) a rajouter le compte de ton ami a ton compte b.net non les perso ne seront pas mélangés. Comme l'a dit gnominette

Arcanéos
Khaz Modan
Arcanéos
Chevalier de la mort Humain niv. 85
3720
Bonjours , j'ai éctuellement un compte battle.net et wow et mon pere joue aussi sur un autre compte. Je voudrais savoir si il est possible de fusionner les comptes pour pouvoir échengé des objets du type héritages, tout en pouvant jouer simultanément.
Merci d'avance et bon jeux !
Ishariorsha
Cho'gall
Ishariorsha
Paladin Elfe de sang niv. 85
4585
Bonjours , j'ai éctuellement un compte battle.net et wow et mon pere joue aussi sur un autre compte. Je voudrais savoir si il est possible de fusionner les comptes pour pouvoir échengé des objets du type héritages, tout en pouvant jouer simultanément.
Merci d'avance et bon jeux !

Je me pose actuellement la meme question et ne trouve aucune reponse
Customer Service
La fusion de compte n'est possible que lorsque les deux comptes ont le même titulaire.
Ishariorsha
Cho'gall
Ishariorsha
Paladin Elfe de sang niv. 85
4585
et dans le cas ou on nous donne un compte ??
Customer Service
On ne peut pas vendre ou donner un compte.
Poplinuxx
Drek'Thar
Poplinuxx
Chasseur Humain niv. 20
100
Salut les gas,
Je ne comprens rien a votre chinois !... Alors svp... répondez en français ac des mot facils a comprendre xd :
J'ai un compte B.net sur ce compte j'ai un comte WoW on vas l'appeler compte A
ensuit j'ai un pot qui ma donner son compte Wow ( compte B) Alors la question est si je peut avoirs ses 2 compte sur mon seul compte B.net en les fusionan et comment? Pour que je pays une carte prépay pour 2 mois et que je puisse jouer ac ses 2 comptes...
Merci d'avance
Horscharte
Sporeggar
Horscharte
Guerrière Gnome niv. 2
0
Salut les gas,
Je ne comprens rien a votre chinois !... Alors svp... répondez en français ac des mot facils a comprendre xd :

tu est sur de comprendre le français au moins... ?

23/01/2012 15:47Publié par Yscorat
On ne peut pas vendre ou donner un compte.

dit moi quel mot tu ne comprend pas et j'essaierait de te l'expliqué x)
Grabouyl
Rashgarroth
Grabouyl
Prêtre Gobelin niv. 62
265
Poplinuxx => Si tu préfère , ton ami n'avait pas le droit de te donner son compte ^^'
Shinnosukira
Kael'thas
Shinnosukira
Chasseur Worgen niv. 85
8090
je relance un peu le sujet car j'ai un problème également. j'ai 2 comptes battlenet mais lorsque j'ai acheter mon 2eme compte de jeu j'ai mis mon 2ème prénom, car je croyait qu'on en pouvait avoir qu'un seul compte. Comment puis-je faire pour fusionné mon 2ème compte svp?

si je fourni la preuve au service blizzard avec la copie de ma carte d'identité si il faut, et en donnant le plus détails sur le compte, aurais-je le droit de fusionner mes 2 comptes?

si un bleu pouvait me répondre sa serait vraiment super.

merci d'avance

shinn
Customer Service
Bonsoir,

Je vous encourage effectivement à prendre directement contact avec notre assistance d'abonnement afin de leur présenter l'ensemble des détails concernant votre situation et de la régulariser.

Cordialement.
Chëât
Sinstralis
Chëât
Chasseur Tauren niv. 85
4020
Supposons que tu as acheté 3 comptes : A , B , C

Tu auras UN compte Globale (ComptesBnet@Wow.fr) pour tes comptes A, B, C

Est-il possible de réapproprier un compte wow par compte battle.net par la suite ? Merci de vos réponses ! :)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]