|
|
Bonsoir,
On m'a parlé de fusion de compte battle.net pour des comptes possédant le même nom. Je voulais savoir si cela était possible premièrement, puis également si chacun des comptes B.net possède un compte WoW, est-ce qu'il sera possible de jouer en même temps simultanément avec ces deux comptes WoW rallié sous la fusion des deux comptes B.net ? J'aimerai également savoir, si l'un de ces comptes à un authentificator, est-ce que le deuxième compte WoW de la fusion B.net pourra jouer sans avoir cette authentificator ? Merci pour vos futures réponses. |
31/05/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Gnðminette le 31/05/11 19:54 (UTC)
Oui
Supposons que tu as acheté 3 comptes : A , B , C Tu auras UN compte Globale (ComptesBnet@Wow.fr) pour tes comptes A, B, C Ecran de Sélection de WOW : Un identifiant : ComptesBnet@Wow.fr un séléction de compte : A, B, C Un mdp commun au compte Globale
Oui comme tu peux voir sur "l'écran de sélection", la sélection du compte est possible du coup tu pourras jouer comme si les comptes n'étaient pas liés au B.net
Oui, sauf que les 2 comptes seront sous le même Authentificator, si vous êtes un couple pas de problèmes vous habitez ensemble Ce qui revient au schéma précédant Ecran de Sélection de WOW : Un identifiant : ComptesBnet@Wow.fr un séléction de compte : A, B, C Un mdp commun au compte Globale Un Authentificator commun au compte Globale Voila j'espère avoir répondu à ta question et surtout répondu correctement :) |
31/05/2011
|
|
|
Merci pour tes réponses très construites.
Dernier point : On fait comment pour fusionner les comptes b.net ? Car je trouve uniquement pour fusionner les comptes WoW à un compte B.net ? |
31/05/2011
|
Hann attends j'avais pas compris que tu voulais fusionner 2 comptes B.Net Ooops ? ! Non , je ne pense pas que cela soit possible.... Rectifiez moi si je me trompe ( Joueurs/Mj)
De rien, mais bon du coup je sais pas si ca répond à ta question finalement. |
31/05/2011
|
|
Modifié par Lukimaleyss le 01/06/11 07:53 (UTC)
Faut savoir aussi qu'avec deux comptes wow sur le meme compte B.net, tes amis Ig pourront pas choisir la personne à qui parler...
C'est tres embettant, il m'arrive d'envoyer des wisp a des amis, ils me repondent mais c'est ma copine qui joue sur l'autre compte wow (sur le meme B.net) qui recoit la reponse... C'est vraiment mal foutu pour gerer les discussions Edit: je me souviens avoir /w un pote en combat, je recois le message de DBM comme quoi il etait en combat... 45 sec apres c'est ma copine qui recoit le message de DBM pour dire qu'ils avaient wipe, c'est enorme. |
01/06/2011
|
|
Customer Service
|
Bonjour Perrock,
La fusion de deux comptes Battle.net appartenant à un même propriétaire n'est pas une opération anodine. Aussi je vous invite à prendre directement contact avec notre assistance d'abonnement afin de leur présenter l'ensemble des détails concernant votre situation : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=28572 Si vous n'arrivez pas à les joindre par téléphone, n'hésitez pas à leur adresser un e-mail. Tous les courriers envoyés recevront une réponse. Cordialement. |
01/06/2011
|
|
j'aurai une question à apporter .
voila j'ai déjà mon compte wow relier a mon battle.net , mais un amis m'a donner un de ces compte wow (non relier a un B.net ) donc je voudrais savoir si j'ajoute sont compte a mon b.net est ce que j'aurai deux abonnement a payer ? et si ces personnage seront mélanger au mien ou si je devrait choisir entre l'un ou l'autre des deux compte en ouvrant le jeux . merci d'avance pour vos réponses |
24/06/2011
|
|
|
bon en dehors du fait que tu ne pourras pas les relier (comptes pas aux meme noms et surtout hros charte) oui tu devrais payer les deux abonnements. Mais comme tu ne pourras pas de toutes façons s'il te donne son compte tu devras payer quand meme.
Bon on va partir du postulat que tu as reussi (on ne sais comment ^^) a rajouter le compte de ton ami a ton compte b.net non les perso ne seront pas mélangés. Comme l'a dit gnominette Ecran de Sélection de WOW : |
24/06/2011
|
|
|
Bonjours , j'ai éctuellement un compte battle.net et wow et mon pere joue aussi sur un autre compte. Je voudrais savoir si il est possible de fusionner les comptes pour pouvoir échengé des objets du type héritages, tout en pouvant jouer simultanément.
Merci d'avance et bon jeux ! |
11/12/2011
|
|
Paladin Elfe de sang niv. 85
4585
|
Bonjours , j'ai éctuellement un compte battle.net et wow et mon pere joue aussi sur un autre compte. Je voudrais savoir si il est possible de fusionner les comptes pour pouvoir échengé des objets du type héritages, tout en pouvant jouer simultanément. Je me pose actuellement la meme question et ne trouve aucune reponse |
22/01/2012
|
|
Paladin Elfe de sang niv. 85
4585
|
et dans le cas ou on nous donne un compte ??
|
22/01/2012
|
|
|
Salut les gas,
Je ne comprens rien a votre chinois !... Alors svp... répondez en français ac des mot facils a comprendre xd : J'ai un compte B.net sur ce compte j'ai un comte WoW on vas l'appeler compte A ensuit j'ai un pot qui ma donner son compte Wow ( compte B) Alors la question est si je peut avoirs ses 2 compte sur mon seul compte B.net en les fusionan et comment? Pour que je pays une carte prépay pour 2 mois et que je puisse jouer ac ses 2 comptes... Merci d'avance |
21/02/2012
|
|
Guerrière Gnome niv. 2
0
|
Salut les gas, tu est sur de comprendre le français au moins... ?
dit moi quel mot tu ne comprend pas et j'essaierait de te l'expliqué x) |
21/02/2012
|
|
Poplinuxx => Si tu préfère , ton ami n'avait pas le droit de te donner son compte ^^'
|
22/02/2012
|
|
je relance un peu le sujet car j'ai un problème également. j'ai 2 comptes battlenet mais lorsque j'ai acheter mon 2eme compte de jeu j'ai mis mon 2ème prénom, car je croyait qu'on en pouvait avoir qu'un seul compte. Comment puis-je faire pour fusionné mon 2ème compte svp?
si je fourni la preuve au service blizzard avec la copie de ma carte d'identité si il faut, et en donnant le plus détails sur le compte, aurais-je le droit de fusionner mes 2 comptes? si un bleu pouvait me répondre sa serait vraiment super. merci d'avance shinn |
08/03/2012
|
|
Customer Service
|
Bonsoir,
Je vous encourage effectivement à prendre directement contact avec notre assistance d'abonnement afin de leur présenter l'ensemble des détails concernant votre situation et de la régulariser. Cordialement. |
08/03/2012
|
Supposons que tu as acheté 3 comptes : A , B , C Est-il possible de réapproprier un compte wow par compte battle.net par la suite ? Merci de vos réponses ! :) |
14/03/2012
|