Oeufs de L'aile-du-Néant

Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 87
10890
Bonjour bonjour.
Je me suis mis en tête de monter la réputation aile de néant et j'ai réussi à pas mal avancer en montant a honoré 9000/12000.
Cependant maintenant le seul moyen de up la réputation ce sont les Œufs ; hors les œufs peuvent être obtenu de deux manières :
- En les cherchant selon un chemin donné par un anglais dans une vidéo sur Youtube ;
- En bashant du mob.

J'aurais donc aimé quelle était la méthode la plus rapide et efficace de farmer ces oeufs.

Nura, Gnome Bodyplaqué
Répondre Citer
Chaman Troll niv. 90
16200
Il n'y a pas que les oeufs, il y a aussi des journalières ;)

Sinon, si tu cherche a faire une bonne omelette de dragons, tu peux tout a fait essayer de voir dans la mine, c'est l'un des endroits les plus prolifiques que je connaisse avec le camp orc sur la peninsule. Mais attention, les oeufs restent quand même des choses rares
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gnome niv. 85
13050
Le plus efficace pour obtenir des œufs reste le ramassage de ces derniers, compte tenu de leur taux de drop sur les monstres de la zone.

Évidemment cela dépend beaucoup du nombre de personnes présentes sur place et des heures auxquelles tu t'y rends. Lorsque j'ai monté ma réputation, j'étais très régulièrement seul sur la zone et je ramassais en moyenne 6 œufs par tournée (la base orc d'Ombrelune et la mine des quêtes journalières). A raison de deux tournées par jour, la quantité monte très vite.
Pour optimiser le tout, je te conseille d'installer un add-on de type base de données et "routes". Une fois combinés, tu auras sur ta carte un tracé "optimisé" pour farmer les oeufs (attention tout de même car "route" ne réfléchit pas en 3D et beaucoup d'oeuf se trouvent dans la mine).
Il y a un tutorial pour le configurer sur le site de millenium ;)
Modifié par Faribole le 05/06/2011 20:51 CEST
Répondre Citer
10890
Et bien merci a vous je ne faisais pas l'aller retour dans la mine je vais essayer d'aller voir :).
Pour les QJ j'ai commencé a up la reput aujourd'hui et j'aimerais passer révéré pour déverrouiller le plus de quêtes journa pour commencer rapidement exalté :)

En tout cas merci de vos réponses ;D
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gnome niv. 58
0
une tite vidéo qui t'aidera surement dans ton farm

http://www.dailymotion.com/video/xd5iez_oeuf-aile-neant_videogames

Je fais à peu de chose près le même chemin avec ma mage 70, il m'a fallu 4 jours pour passer de neutre à exalté sans y passer trop de temps )
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 85
12015
gatherer ou gathermate te propose les différents point de pop, ça peux t'aider quand tu fais le tour.
Répondre Citer
10890
Bonjour

Je tenais juste a remercier ceux qui m'ont aidé a obtenir les drakes de l'aile du néant.

Merci a tous.

Nura
Répondre Citer
Chasseur Humain niv. 75
1030
je suis allé faire un tour des mines ce que j'ai trouver c'est le vent qui souffle penard je crois que moi c'est mieux que je dois tué
Répondre Citer
Chasseur Humain niv. 75
1030
sinon je vous remercie beaucoup
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]