Sujet
La Lame Blanche
|
|
Modifié par Limenos le 07/06/11 19:14 (UTC)
Hello !
Je me permets de faire un petit post sur ce forum pour vous présenter le travail d'un des membres de la guilde <La Lame Blanche>, Whirda, cinéphile et machinimiste à ses heures perdues, qui consiste en une petite vidéo de parodies diverses et variées sur des mèmes ou publicités. Ceci n'est qu'une partie de la vidéo, il l'aura fini prochainement et je posterai le lien de ladite vidéo terminée, pour l'instant c'est juste la partie sur notre guilde : http://www.gameside.tv/watch/8d9a511a4af7e6d1fef8/Pub-Lame-Blanche |
07/06/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Trop courte sniff sniff
|
07/06/2011
|
|
|
Je sais pas combien de temps dure la vidéo finale, mais dans l'idée si tu as vu les "Never Stay Tuned" de Olibith, je crois que ça sera dans ce délire ^^
|
07/06/2011
|
|
|
Y'a des pim's !
|
08/06/2011
|
|
|
So intense
|
08/06/2011
|
|
|
Up pour dire qu'on recherche toujours :
Des prêtres qui cliquent et spament soin rapide Des paladins qui activent pas leur fureur Des chamans heal qui soignent pas le raid Des druides tank qui tankent avec les fesses Des guerriers qui kickent pas Des moines tibétains et des eunuques australo africains Merci ! |
12/06/2011
|
|
Guerrier Mort-vivant niv. 85
3210
|
Bump parce que y a Erwurg §
Leks |
13/06/2011
|
|
|
Up. On cherche des dps en dessous de 15k pour completer la faune locale.
|
17/06/2011
|
|
http://lameblanche.forumserv.com/portal.php
Nouveau forum ! Vos applies sont les bienvenues. |
01/07/2011
|
|
|
et la vidéo finale?
|
01/07/2011
|
|
|
Salutation Folken!
Donc concernant la suite de la vidéo, elle sera retardée pour une simple raison que d'autres projets passent avant celle-ci. D'ailleurs il se peut que d'ici deux semaines j'implore votre aide sur ce serveur pour avoir le maximum de figurants possible pour la senne finale de mon film en cours de production, un message apparaîtra sur ce forum vu que je n'ai pas réussie à avoir suffisamment de monde sur Eldre Thalas je me tourne vers vous =). Mais en att, pour toi, voici un petit gag issus de la vidéo que tu demandes tant :D http://www.gameside.tv/watch/a961a61a973e92e29f16/Regarde-mon-DPS-- |
09/07/2011
|
|
|
Comment je crève l'écran !
|
09/07/2011
|
|
MOI AUSSI JAI 11K DE DPS , JSUI TROP UN PGM :O
|
14/07/2011
|
|
|
Petit up,
nous cherchons de tout mais surtout des bon DPS. Contactez moi IG ! |
14/08/2011
|
|
|
Déterrage de post:
On recrute des Tanks et des Heals motivés avec 3 soirs de disponibilités par semaine ! Avancée 6/8 dans l'âme des dragons et on compte pas s'arrêter là... rejoignez nous ! lameblanche.forumserv.com |
19/12/2011
|
|
|
7/8 Ce soir !
On recherche toujours des heals toutes classes ! |
20/12/2011
|
|
|
ERWURG JE TE DEFIS DANS UN CLASH SANS PITIE \!!!/
|
28/12/2011
|
|
|
VIENS PAS MCLASH TOI QUI TCACHE DERRIÈRE DES LYRICS OU JTARRACHE ET JTE MÂCHE COMME UNE ÉCREVISSE
|
30/12/2011
|
|
|
MOI JTE CLASH ESPECE DE LACHE, EST PAS LA RAGE, DE MON FLOW, PK TU TCACHES, BONOBO, JE TE METS AU DEFI, JE COUL TON BATO DE L'US NAVY, MOI JSUI UN OUF JE TE NOIS DANS LES EAUX, PETIT.
|
30/12/2011
|