Sujet
quand sortira wow le film
|
|
quand sortira wow le film?
|
25/05/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Sam Raimi a dit ya longtend qu'il veux dabord soccuper de Spiderman 4 avant le film de WoW
vu que Spiderman 4 sort en 2012, sa sera pas avant 2013 ou 2014 si on meurs pas en 2012 évidemment |
25/05/2011
|
|
|
Sauf qu'au final, c'est pas Sam Raimi qui s'occupe de Spiderman 4 (à moins qu'il y ai eu des changements depuis)
|
26/05/2011
|
|
|
Jamais s'il vous plait !!On est deja tomber bien bas ! |
27/05/2011
|
|
Modifié par Maéve le 28/05/11 12:28 (UTC)
Sauf qu'au final, c'est pas Sam Raimi qui s'occupe de Spiderman 4 (à moins qu'il y ai eu des changements depuis) en effet je viens de lire quelque articles mais le film sort courant 2013 celon allociné quand sortira wow le film? faut voir ya bien eu de bons films inspiré de jeu video au ciné (resident evil pour ne citer que lui. bon ok sans Jovovich les films serai nul) ya eu silent hill de bien aussi. par contre ya eu pas mal de navet jte laccorde !! |
28/05/2011
|
|
je me demande de quoi sa vas parler 8-)
|
29/05/2011
|
|
|
euh silent hill ? bof perso je n ai jamais réussi a le voir en entier se film est tellement chiant que je m endort a chaque fois ^^ sinon resident evil ouais pas mal, même si ils aurait pu faire beaucoup mieux (surtout pour les suites) et âpres faut bien reconnaitre que les 3/4 des films tirée de jeu sont de sacre nanar quand même ^^ (hein qui as dit mario bros et street fighter ?) donc voila pour wow prions pour qu il ne nous sortent pas un gros nanard en se disant "osef de toute façon nos 12 millions d abonné irons le voir " |
29/05/2011
|
|
Modifié par Gnðminette le 02/06/11 21:14 (UTC)
Dans le genre wow y a Seigneurs des Anneaux / la prophétie de l'oracle :p
Sinon avec WOW la seule différence sera "son BackGround" si ils nous font Comme DBZ ou StreetFighter ...je crains le Pire :p Tiens en te lisant Zingurul j'avais oublié Marios Bros ... |
02/06/2011
|
|
Ally vs H2 puis Ally et H2 vs Légion ardente Fléau etc
|
14/06/2011
|
|
|
t sur?Maéve
|
15/06/2011
|
|
Modifié par Aymy le 16/07/11 19:00 (UTC)
Selon le site Allociné il devrait être produit en 2013
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129526.html |
16/07/2011
|
j ai vue quelque part que l histoire se passerai entre les 4 ans de warcraft 3 et de world of warcraft un filme ou l' on vèrait la tentions monter jusqu’à une nouvelle guerre je cite le départ de la cinématique d introduction <<4 années se sont écouler depuis que les races mortel se sont alliées pour faire face a l'avancer de la légion ardente , la légion a été repousser mais le fragile pacte qui unissait la horde et l’alliance n'a pas survécu une fois encore les tambour de guerres résonnes >> |
22/07/2011
|
|
Les fautes en moins ?
Ok, je sors |
23/07/2011
|
|
|
et pourquoi pas du meme style que le seigneur des anneaux ? en trois parties une aly contre h2 ,une contre illidan et la legion ardente et une contre le fléau non ?
|
26/07/2011
|
|
|
jamais j'espère
|
27/07/2011
|
|
|
C'est très possible que Blizz' fasse de WoW un film, ils ont déjà faits des mascottes, des BD. Et pourquoi pas un film ?
Si WoW est pas génial (si je dis nul on va me demander pourquoi j'y joue) c'est que ca a été fait par la volonté du fric, tout comme les films ayant une suite, le premier a été fait pour le plaisir de faire une histoire, le second a été fait pour l'argent. |
30/07/2011
|
|
|
Modifié par Nowii le 30/07/11 22:41 (UTC)
Haha j'ai vraiment ris la x) Resident Evil ? La série dont les jeux ou les films sombrent dans un echec qui donnerait presque envie de s'interesser a Mon petit poney que les Revoir / y rejouer ? C'etait une tres bonne série tant au niveau jeu qu'au niveau film. Mais aujourd'hui j'ai autant de haine vis a vis de Dragon Ball evolution que de Resident Evil. Silent Hill ? je croyais qu'on parlait de bons films ? Un film qui commencait bien : On tetrouvait l'ambiance du jeu ... pour sombrer dans le grand n'importe quoi avec une fin a pleurer ... (dommage le debut avait du potentiel) Edit : Sinon Le fims est en effet pas prévu actuellement. meme s'ils en ont parlés et que Spiderman 4 est une priorité pour Sam R. |
30/07/2011
|
|
|
Malgrès tout j'attends avec impatience ca sortis ! En espèrent que cela sera comme les intro du jeux
|
08/10/2011
|
|
Si ils font un film wow et qu'un druide équi apparait, vous pensez qu'ils auront résolu le bug typhon , ou ils vont cacher ça avec des effets spéciaux?
|
10/10/2011
|
|
|
Modifié par Kaelbor le 04/11/11 14:19 (UTC)
J'espère que ce sera en image de synthèse, ça collerait plus pour les armures déjà puis pas envie d'être énervé à cause du choix des acteurs, comme dans Uncharted (choix provisoire)...
Ils ne toucheront à rien, toucheurs 4 ever ! |
04/11/2011
|