Personnage pas malin coté horde...

Chamane Draeneï niv. 5
0
Bonjour, je poste ici parce que le jeu m'indiquait un temps d'attente de 14h30 pour le traitement de ma requête...

Autant d'habitude je laisse les gens libres avec leurs perso, autant le chaman orc coté horde qui traine a dalaran avec "Cotorép" comme pseudo, c'est bon quoi.

Donc si un MJ passe sur le forum, merci de faire renommer ce personnage, on ne peut pas rire de tout, et certainement pas comme ça.

Pour tous les gens aussi malins que ce chaman qui vont me reprocher de le dénoncer, osef, c'est pas moi qui me sens fort a /rire sur plus faible que moi, et si ce type traine par là, sache mec (ou miss, la connerie ne fait pas de distinction) que j'ai pour toi un mépris infini, et que si tu te permets de rire d'eux, comme le disent si bien les panneaux sur les places de parking, prends également son handicap, on verra comme tu bomberas le torse...

Cafard.
Modifié par Cacahouète le 30/05/2011 00:47 CEST
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de sang niv. 1
0
Perso j'aime bien ta signature en bas, sa resume bien la situation
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 5
0
super intervention c'est vrai que ça vaut le coup de troller ce que toi t'aurais été incapable de faire n'est ce pas ?

abstiens toi de répondre va, les gens avec des valeurs visiblement ça te dépasse.
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de sang niv. 1
0
Tu veut être pris au serieux mais tu post même pas avec ton main , ne me parle pas de valeur...Cafard
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
0
Moi j'ai trouvé ça drôle.
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 5
0
en fait je vais vous décevoir, mais j'ai posté ici pour qu'un mj me lise...Après que vous affirmiez haut et fort que vous êtes pas fut-fut, ça vous regarde, mais bon vous ne m'apprenez rien, j'ai posté au départ à cause d'un joueur sans valeurs morales, ça me fait une belle jambe de savoir que c'est pas le seul...

Le coup du main, pas mal aussi, pour un sujet qui concerne pas spécialement wow, et qui y est rattaché uniquement parce que c'est le nom d'un personnage...Très fort !

Y'a un nombre de points de hauts faits minimum aussi, non ?

Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
0
Tu sais y a une personne qui a dit: "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde."
Toi tu trouves pas ça drôle pour certaines raisons qui te regarde et qui semble importantes à tes yeux, bien qu'il en soit ainsi, mais qu'est ce qui te permet de dénigrer et d'insulter les personnes possédant un humour noir et sommes toutes différent du tiens ? Après tu peux demander à un MJ de faire en sorte que cette personne change le nom de son personnage, mais cette requête n'a pas sa place ici puisqu'elle est censé être adressée en jeu via le bouton adéquat.

Après j'aimerais revenir sur ce que tu disais plus haut si tu me le permets. (Et même si tu me le permets pas, de toute façon je m'en fous on est en démocratie et j'ai la liberté d'expression.)
Comme tu dis ce "pseudo" peut être insultant pour les personnes concernées, voir atteindre une certaine forme de racisme. Hors il serait bon de savoir les raisons de ce "pseudo", peut être que la personne possédant ce personnage est elle même handicapée et ce "pseudo" est une sorte de combat disant si tu préfères: "Oui je suis malade et j'en suis fiers." (Prendre le mot "fiers" dans le sens ou la personne assume sa situation.) Ou sinon ce "pseudo" vient peut être tout simplement d'un délire/blague entre amis. Bien sur dans ce cas tu peux venir à penser que c'est une blague insultante envers les personnes concernées mais en aucuns cas tu peux insulter les personnes en prétextant que cette blague n'est digne que d'un esprit atteint par la connerie la plus noire.

Au final, ce que je voudrais te montrer c'est que lorsque l'on essaye de parler de respect il est bon de respecter les autres personnes.

Répondre Citer
Prêtresse Trollesse niv. 85
3150
Même quand je sais pas quoi faire, j'ai pas assez d'imagination pour créer des topic comme ça.
Modifié par Schnow le 31/05/2011 19:07 CEST
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 5
0
Intéressante remarque, tu remontes déjà dans mon estime !
(non, pas la pretresse troll qui peut pas lutter contre son racial ! M'ennuyer ? Tu crois VRAIMENT que c'est parce que je m'ennuyais que j'ai créé ce post ? tu vois pas d'autre raison ?)

Mais bon, tu vois il faut déjà chercher le pourquoi pour que peut-être cette personne aie des raisons un peu plus "nobles" que de se moquer de plus faibles qu'elle...

Ce sont des sujets sensibles, et dans ces cas là, en général la règle communément appliquée c'est d’éviter les malentendus non ? En généralisant, et sans donner d'exemple scabreux, il y a une tonne de "domaines" dans lesquels il vaut mieux ne pas s'aventurer, et c'est la définition du respect ça...

Une personne soit elle même touchée, soit via un proche, tu crois qu'elle va nécessairement avoir le recul nécessaire pour whisper le gars "dis pourquoi t'as pris ce pseudo là ?"

Et puis bon imagine les situations en instance/raid aussi, inclues ce pseudo dans des discours de pnj, ou en cas de mort du joueur qui le contrôle suite a une maladresse...
Je trouve ça tout simplement malsain.

A t on besoin d'aller plus loin, si on a déjà une personne minimum (je doute d'être la seule personne trouvant ça choquant) que ça dérange ?

Je n'essaye pas de parler de respect, j'en parle, et pour toutes les raisons citées plus haut ce pseudo est déplacé. La personne est atteinte elle même et peut en rire ?
Tant mieux pour elle, s'est elle demandée si c'était le cas de TOUTES les personnes en situation de handicap ?

Là je pointe sur UNE valeur qu'à priori il/elle ne possède pas, ou mal. Il/elle est peut être une personne géniale à côté de ça, peu importe je crois, non ?

Regarde ce qu'il y a en bas de page...Non, tiens je te le cite :

"Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements."

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...................................................
Modifié par Cacahouète le 31/05/2011 22:01 CEST
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
0
"Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements."

Bonne remarque effectivement, mais le problème c'est que comme tout règlement, il est joliment écrit mais rarement respecté. Si j'en suis ta théorie dès que je crée un personnage se nommant "Superrobotjuif" celui ci devrait subir directement un changement de nom, hors, et c'est bien triste, ce n'est pas le cas. Si on en suit ta théorie, Blizzard serait obliger de faire changer le "pseudo" de tous les personnages pouvant être raciste, moqueur et j'en passe. En gros sa voudrais dire que Blizzard serait obligé de rename tous les persos portant des noms de maladies, tueur, etc... Hors et j'espère que tu t'en rends compte c'est tout bonnement impossible, de pars le nombre de personne concernées, et le temps que ça demande. (Comme toute grosse entreprise il n'ont pas que ça à faire. Enfin d'après eux.)

Aussi, comme dit dans mon précédent message ta demande n'a presque pas lieu d'être ici puisque pour dénoncer ce genre de chose il faut le faire en jeux via le bouton "Requête", après il est vrai que tu as parfaitement le droit d'appuyer et de montrer ton opinion sur un forum publique.
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 5
0
Je connais deux personnes ayant dû rename pour l'un un nom de perso de dessin animé, l'autre un nom de médicament. C'est vrai que le copyright est une meilleure raison.

Malgré qu'ils ne puissent pas tout surveiller je pense pas qu'ils laissent passer ceux qu'ils prennent en flag. Mais bon visiblement si on essaye de leur filer un coup de main, on tombe sur des gens qui soutiennent ceux qui ont mauvais goût dans leur choix de pseudo.

Oh, et puisque le sujet commence à être long et que tu as apparemment oublié la raison qui m'a au départ amené à venir ici, le jeu m'affichait 14h30 de temps d'attente pour une requête.

et franchement, ça m faisait hièch de poser un jour de congé pour attendre un whisp MJ.
Sur ce, indépendament de ce que tu as écrit, je vais te faire la réponse que tu attends :
"Oui tu as raison Komarou"
(je le pense pas, mais apparement tant que j' aurai pas dit ça tu défendras l'indéfendable...)

Oh et le seul mal que je vois à ce que ce post soit ici, c'est que ça rappelle aux gens que le mot handicapé ne devrait JAMAIS être utilisé comme insulte, et que se moquer de ces personnes c'est de la lâcheté, rien d'autre.

Sur ce, je ne reviendrai pas voir les prochaines réponses, comme dit seule l'attention du MJ m'intéressait, et il y a déjà suffisamment de réactions tristes pour que l’écœurement OS ma curiosité.(pas tes réactions, Huntwoll, celles des prêtres spé ombre irl)
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 90
0
"Oui tu as raison Komarou"
(je le pense pas, mais apparement tant que j' aurai pas dit ça tu défendras l'indéfendable...)

En quoi l'humour noir est un sujet indéfendable, il est attristant de voir des personnes le juger sans même le comprendre.

Oh et le seul mal que je vois à ce que ce post soit ici, c'est que ça rappelle aux gens que le mot handicapé ne devrait JAMAIS être utilisé comme insulte, et que se moquer de ces personnes c'est de la lâcheté, rien d'autre.

Don d'après toi une personne aimant l'humour noir est un lâche ? Bien alors je suis le plus gros que ce monde est porté.

Sur ce je vais te laisser patauger dans ton éthique égalitaire en espérant qu'un jour tu puisses comprendre les ficelles d'un humour qui apparemment te dépasse.
Répondre Citer
Chamane Trollesse niv. 69
14815
La question est pas là et l'op a tout à fait le droit de poster sur forum offi pour faire rename quelqu'un. Par contre, pour la file d'attente soit de 14h, j'ai déjà eu le cas où j'avais 3jours de file d'attente et j'ai eu une réponse dans l'heure. Vu l'urgence de la requête ça aurait pu patienter, poser une requête ne nécessite pas forcément la présence de la personne derrière sont écran, d'ailleurs tu viens poster sur fofo offi là où il y a peut être encore moins de chance que ton post soit vu par un mj donc bon entre avoir son post partir dans les méandres du fofo et une requête qui de toute manière sera lu et même si c'est pas répondu par la positive, tu peux re-requête derrière avec le deuxième petit bouton quand on te demande si on a bien répondu à ta requête et c'est reparti, à la longue soit tu saoule le mj et il va te coller un avertissement, soit il est pas débile et dans ce cas présent, il va envoyer une demande de rename à la personne concernée.

Par contre pour tout ceux qui semble rire de ce genre de pseudo, la plaisanterie peux faire rire sur le coup mais sorti du contexte peut être perçu comme discriminatoire ou insultant envers autrui de plus cotorep est un organisme tout comme croix rouge ou autre, je suppose donc que comme les nom de personnage, il ne doit pas être toléré d'utiliser ce genre d’appellation.

Et en ce qui concerne les noms de perso hors charte, il est certain que blizzard n'a pas de poste alloué à cette tache et qu'en général, à moins qu'ils tombent sur un pseudo par hasard en intervention, il en reviens aux autres utilisateur de requête pour les noms hors charte.
Répondre Citer
Druide Troll niv. 85
4435
Bon...j'ai lu le début...puis j'ai lu de long en large...

Ce que je vois c'est que :

1. J'ai pas compris l'offense du pseudo du cham en question...

2. J'ai pas non plus compris en quoi "superrobotjuif" pourrait être insultant, etc... (ils n'ont pas le droit d'avoir des robots les juifs? oO )

3. Faudrait voir pour arrêter de faire un foin pas possible pour tout et pour rien hein.. Ok, j'ai été blessé dans mon moi-profond, ok, un type se ramène avec une blague/phrase/pseudo débile/insultante/etc.. : tu lui dis/tu l'insultes/tu rapportes aux MJs (oulaaaa)/tu lui fais un /spit/bras/tu vas pleurer dans les bras de ta copine/ton copain... mais par pitié, arrête de croire qu'on en a quelque chose à foutre de ton manque d'humour et de ta sensibilité à fleur de peau.
Répondre Citer
Voleur Nain niv. 85
1190
I was here.

/Vanish
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
3685
Rebeudesbois
Throk'Feroth
Voleur Humain niv. 85
Réminiscence

C'est insultant un rebeus des bois non ?
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 29
300
/popcorn
Répondre Citer
Guerrier Pandaren niv. 90
0
j'attend le mec qui s'appelera:
-Acédic
-CéaimeU
-Secusoc

OMg c'est trop insultant de prendre le nom d'une infrastructure les mecs !

Faudrait commencer par étudier un minimum avant de gueuler à l'offense, si tu fait partie de tout les péon irl qui s'insulte de "cotorep" sans savoir de quoi il s'agit.

Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
7680
http://www.youtube.com/watch?v=ic4pwLSY1xQ

*S'éclipse sur la pointe des pieds*
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]