Sujet
Power aura; afficher les Silence Cc Stun et Fear
|
|
Après avoir cherché longuement sur internet, impossible de trouver une liste en français de tous les sorts relou qu'on peut se prendre en arène/BG afin de les rentrer dans Power aura en tant qu' "affaiblissement"
J'ai donc décider de réunir tous les infos possible pour créer ces listes (wowhead/judgehype/forum/etc). Elles regroupent un trés grande partie des débuffs "de controle" mais ne sont probablement pas complète, et il doit y avoir quelques erreurs (le nom de certain débuff ne correspondant pas au nom du sort, hors Power Aura à besoin d'avoir le nom du exact qui s'affiche sur notre barre de débuff). Je me suis aperçu en Bg et arènes que certaines capacités n'affichait pas encore mes auras, c'est pourquoi toutes remarques et ajout sont les bienvenus afin de compléter au maximum ces informations. STUN Impact/Congélation/Coup traumatisant/Onde de choc/Mise au tapis/Marteau de la justice/Coup bas/Aiguillon perfide/Sonner/Coup monstrueux (manque le stun des loups du chamélio, mais il ne veux pas s'afficher. J'ai vérifier, et le débuff affiché est "Sonner" comme le stun féral mais ca ne l'active pas) CC Piqûre de wyverne/Fléche de dispersion/Piége givrant/Métamorphose/Anneau de givre/Souffle du dragon/Bannir/Séduction//Maléfice/Suriner/Cécité/Cyclone/Froid dévorant/Contrôle mental FEAR Repentir/Voile mortel/Peur/Hurlement de terreur/Cri d'intimidation/Cri psychique SILENCE Silence/Gel mental/Contresort/Volée de coups/Coup de pied/Cisaille de vent/poudre de sérénité/Flèche-bâillon/Réprimandes/Bouclier du vengeur/Coup de crâne/Strangulation/Gel de l'esprit/Verrou magique (manque le silence du war "Imposition du silence" avec le lancer héroïque en branche protect mais il affiche tout de même l'aura, surement grâce au premier "Silence". Manque aussi le silence déclenché par le dispel de la malédiction instable du démo mais je n'ai pas trouvé le nom du débuff, et si c'est « Affliction instable », fais chier de le mettre car il affichera l'aura sous « Affliction instable » normal) Voici la liste colorisé afin de voir quelle classe fait quoi, que vous puissiez les vérifier selon vos connaissances (merci d'étre certain des informations que vous donnez, il me faut des données sur ^^): http://www.casimages.com/img.php?i=110602095201536996.jpg Merci pour vos remarques et ajouts |
03/06/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Quel sera l'interet de config power aura avec tout ça par exemple, sachant qu'un addon genre afflicted peut déja tout donner avec une configuration de base ?
Coridalement, Polyflûte |
03/06/2011
|
|
Losecontrole correspondrait a ta recherche
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/losecontrol.aspx Ca te met l'icone du skill qui te fait perdre le controle de ton perso (configurable en taille et au lieu de pop) T'as l'icone avec le temps d'activité |
04/06/2011
|
|
Vous connaissez un add qui met sous forme d'Aura les CD adverses ?
Du genre témérité, shadow dance etc ... Merci |
04/06/2011
|
|
|
En tous cas merci pour la liste =)
|
21/02/2012
|