Sujet Au revoir Zangar
Shâk
Elune
Shâk
Paladin Humain niv. 85
12295
Salutations!

Après maintes aventures et rebondissements, une majorité des joueurs de "We are eternel" a décider de migrer vers de plus vertes contrées.

L'absence de certains joueur et la difficulté du recrutement de joueurs correspondant à nos attentes freinant notre avancée, nous avons donc décider de rejoindre Elune côté alliance histoire de voire si les gnomettes y sont plus jolies!

A titre personnel, j'aimerai remercier les joueurs au grand coeur que j'ai pu croiser en PU , en raid HF, ou encore en slack capitale afk /2.

Mention spéciale aux membres de "La garde céleste", à une majorité du clan "Fatality" (Quentildur Zhorria et les autres, ça va me manquer ces petites sorties HF) Les anciens de Vertige et Fusion (Big up pour Hâdês!) Merci également aux Thamanos pour les raids PU ICC à l'époque où les ID étaient encore séparées... Merci également à Antichambre pour la toute fin!
Bref, Zangar va me manquer quelques temps quand même pour les attaches que j'y avais. Je pense que même le flood de Carl va me manquer.

Bon courage à ceux et celles qui restent! Bizouxxx

Shakatibo
Zhorria
Marécage de Zangar
Zhorria
Guerrière Elfe de la nuit niv. 90
18550
Bonne route à toi et tu vas nous manquer aussi, j'espère que tout se passera bien pour toi sur Elune et que tu y feras de belles rencontres et surtout n'oublie pas de venir nous faire un petit coucou :)

Bisous

Zhorria
Quentildur
Marécage de Zangar
Quentildur
Guerrier Nain niv. 90
15740
Modifié par Quentildur le 09/06/11 11:43 (CEST)
Bon courage à toi Shaka et également aux We are Eternel, en espérant que vous trouverez votre bonheur sur Elune.

C'est triste de te voir partir, et ça va être bien plus dur pour nos raids HF avec ton départ car tu faisais parti des rares personnes qui se bougeaient régulièrement (cf notre Lumière de l'aube a 1h30 de mat en PU ) ;)

Amicalement.

PS : Tu restes un plow, je dénonce pas mais c'est Zhorria qui dit ça.. x)
Zeubibulle
Marécage de Zangar
Zeubibulle
Prêtresse Gnome niv. 60
200
Pourquoi Elune ? Ca n'attire plus grand monde et vous ne serez pas dans le top donc les gens se précipiterons sans doute plutot vers d'autres guildes, non ?
Bonne route a vous.
Noumah
Marécage de Zangar
Noumah
Chamane Gobeline niv. 85
8515
Bon courage a vous. Ca ne doit pas être simple à gérer.
Shâk
Elune
Shâk
Paladin Humain niv. 85
12295
Ahah, Merci, je reste un plow c'est vrai! J'en veux pour preuve le fail du HF de Raziel sur les mines de Mirmiron... Désolé!

Je vais laisser un ou deux persos sur Zangar pour quand la nostalgie me prendra.

Pourquoi Elune? Simplement parce que c'est le serveur avec le plus de guilde Ally en 10HM avec une avancée similaire à la notre?

Cela aurait été inutile de rejoindre un serveur avec une guilde 10 à 13/13 et le reste à 4/13.
Contenter tout le monde à 100% est une chose impossible. Nous avons donc opté pour une solution satisfaisant un maximum de nos membres migrateurs.

Encore merci à vous pour ces aventures épiques Zangariennes!
Bizoux aussi à ceux que je n'ai pas cités!
Zhorria
Marécage de Zangar
Zhorria
Guerrière Elfe de la nuit niv. 90
18550
Haaaaaaaan le plow c'est Quentil j'ai jamais dit ça moi! Vilain Quentil je vais devoir encore te fouetter mais je need toujours des dédicaces :)
Bamlok
Elune
Bamlok
Paladin Nain niv. 90
14225
Je ne suis pas sûr qu'Elune soit le meilleur serveur pour résoudre des problèmes de recrutement, l'Alliance étant déjà à saturation en nombre de guildes et les problèmes d'effectifs assez généralisés, mais bienvenue chez nous :)

J'espère que vous ne serez pas trop maltraités sur le forum Elune ou les canaux généraux et de commerce, ici comme ailleurs, voire plus, nous avons nos rageux, nos frustrés, nos déçus...

Au plaisir de se croiser!
Meak
Marécage de Zangar
Meak
Démoniste Orc niv. 85
6855
C'est dommage de voir encore une guilde quitter MDZ.
J'espère que ca se passera mieux sur Elune.

A+
Hâdês
Marécage de Zangar
Hâdês
Chevalier de la mort Worgen niv. 90
9255
heeeeeeeeey mon paladin

j'espere que tt se passe bien pour toi sur Elune
Merci a toi pour tt les momments raids et les farming xp passé avc toi ^^

courage il y a un CARL sur tt les serveur ^^
big up a toi et ta guilde en tt cas

kiss ma biche et bonne route

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]