Sujet Stigma Diabøli recherche des péons !
Clemslo
Eldre'Thalas
Clemslo
Chaman Tauren niv. 85
12150
Modifié par Clemslo le 21/11/11 23:08 (UTC)
Si le désert des forums existe, ce post sera son oasis.

Voulant me démarquer des traditionnels : guilde x recrute classe x bonne ambiance, ts, forum, avancée machin chose, je vais tâcher de faire preuve d'un minimum d'originalité.

Stigma Diaboli est une guilde PVE HL qui tend vers le VHL (voyez là ma très grande connaissance de l'anglais grâce au "V" pour "very").

Voilà, le décor est planté, ça c'est fait comme on dit.

Maintenant écoutez moi bien (non, je ne te vouvoie pas, je parle à plusieurs personnes idiot!)

Si vous êtes capable de vous rappeler de la touche qui vous sert à avancer pour ne pas rester dans une flamme, d'installer un ou deux addons sans crier au meurtre, de dps plus qu'un minipet endormi, de heal plus qu'un bandage, d'aggro mieux qu'un pick-up afk.

Nous avons besoin de vous.

Pourquoi nous rejoindre alors qu'il y a des tas d'autres guildes plus avancées que nous ?

Parce que !

Comment ça c'est pas une réponse ? Si madame, c'est une réponse d'enfant ! Et la vérité sort toujours de la bouche des enfants.

Pour les détails concernant la guilde, sa charte, ses membres, ses amours, ses emmerdes, voyez sur notre merveilleux forum : http://stigma-diaboli.enjin.com/
Sachez seulement que si vous en êtes au stade du normal, nous y sommes de temps en temps et si vous préferez voir de vrais combats, nous faisons également du HM (encore de l'usage skillé de l'anglais)

Certains de nos membres sont un peu étranges voir même carrément stupides mais que voulez vous, les quotas nous obligent à avoir notre taux de plots, on y échappe pas.

Je profite de la très haute audience de ce post pour vous prévenir qu'il y a actuellement une épidémie de peste chez nos heals donc si vous avez modifié la couleur de votre interface en rose et que vous buvez du thé en raid parce que vous êtes un foufou qui ose tout, votre candidature sera étudiée avec une attention toute particulière.

Si la classe Voleur existe encore ailleurs que devant orgrimmar à faire des duels, ils sont également les bienvenus.

Et enfin, on a besoin aussi de mages parce que mage ça fait de l'eau et qu'il fait chaud en ce moment alors on a soif !

PS1 : On organise aussi des groupes BG côtés pratiquement tous les soirs pour les non-pris en raids.

PS2 : On a des heals tellement sexy que le magazine playboy va nous dédier un article entier le mois prochain. Hugh, si tu me lis, jte fais une bise à toi et tes biatchs !

PS3 : Si vous décidez de postuler (ce que personnellement, je ne peux concevoir autrement), sachez que vous serez toujours traité comme un être humain avant tout et que la puissance, le skill ou encore le stuff de votre avatar n'empêchera jamais un guildoux de vous aider s'il est dispo. Un conseil toutefois, soignez votre candidature, on a jamais deux fois une occasion de faire bonne première impression.

PS4 : Pas encore sortie, les ingénieurs de sony bosseront dessus quand ils auront fait la peau à ces !@#$%^- de hackers très méchants !
Nutt
Eldre'Thalas
Nutt
Druide Tauren niv. 85
6900
\o/
Nöra
Eldre'Thalas
Nöra
Druidesse Taurène niv. 85
2510
\o/
Spongex
Eldre'Thalas
Spongex
Chevalier de la mort Tauren niv. 85
0
Un peu de heal et du dps de qualité serait de bon aloi !
Zulthar
Eldre'Thalas
Zulthar
Démoniste Gobelin niv. 85
2995
Nora, ton casque te boudine !
Bouse
Eldre'Thalas
Bouse
Paladin Taurène niv. 85
1240
Fat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Infinidreams
Eldre'Thalas
Infinidreams
Druide Tauren niv. 85
0
On engage les clowns aussi hein .. :D
Joli post lol
Aelementis
Eldre'Thalas
Aelementis
Druide Tauren niv. 85
1170
GG les gars love that !!!!
Pòk
Eldre'Thalas
Pòk
Chamane Orque niv. 85
13505
1st non stigma à poster §
Zenrathul
Eldre'Thalas
Zenrathul
Mage Mort-vivant niv. 85
2600
10/06/2011 10:23Publié par Clemslo
PVE HL qui tend vers le VHL

What'else ?
Sleazy
Eldre'Thalas
Sleazy
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
5050
c'est moi ou il n'y a que des vaches dans votre guilde les loulou ?
Nutt
Eldre'Thalas
Nutt
Druide Tauren niv. 85
6900
11/06/2011 19:04Publié par Sleazy
c'est moi ou il n'y a que des vaches dans votre guilde les loulou ?

On est même envahis, d'où l'utilité de venir contre balancer la tendance

les quotas nous obligent
Nöra
Eldre'Thalas
Nöra
Druidesse Taurène niv. 85
2510
Un jour, les vaches domineront le monde !
Nutt
Eldre'Thalas
Nutt
Druide Tauren niv. 85
6900
Mais pas demain, demain c'est piscine !
Sleazy
Eldre'Thalas
Sleazy
5050
demain c'est la traite des vaches tas de petits veinard :')

<----- est fier de sa connerie
Clemslo
Eldre'Thalas
Clemslo
Chaman Tauren niv. 85
12150
Modifié par Clemslo le 13/06/11 13:53 (UTC)
Owi hate de te montrer mes deux seins sans frontières !!

Même que j'ai toujours rêvé de porter des soutifs walt disney pour avoir des seins animé !
Nutt
Eldre'Thalas
Nutt
Druide Tauren niv. 85
6900
Modifié par Nutt le 13/06/11 14:12 (UTC)
----------------> [ ]
Sleazy
Eldre'Thalas
Sleazy
5050
putain l'humour made in stigma c'est quelque chose quand meme
Nutt
Eldre'Thalas
Nutt
Druide Tauren niv. 85
6900
On aime les carembars, je ne vois pas où est le mal !

Et puis !

Certains de nos membres sont un peu étranges voir même carrément stupides

On avait prévenu !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]