Sujet comment capturer son premier familier
Dragaux
Throk'Feroth
Dragaux
Chasseur Tauren niv. 14
30
je suis un chaseur toren est je narive pas a trou vais comment capturer son familier mes jai apris sors mes je peut pas lutiliser on me dit que je dois avoir une quete merci de me répondre
Éternïa
Krasus
Éternïa
Chasseresse Orque niv. 85
11365
De mon temps ( il y a 4 ans ) ton maitre chasseur te donnait une quete ( a piton pour toi ) ou tu devais dompter un animal , puis un autre ,puis un autre et la apres tu obtenais ton sort pour dompter un animal ( qui doit avoir le meme level que toi ou plus bas jamais un level superieur au tien)

Apres certain animaux sont indomptable ( zevra et girafe par exemple )
Layil
Varimathras
Layil
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 68
540
Non il n'y a plus cette quête de classe maintenant, malheureusement.
Pour capturer ton animal, il faut d'abord que tu renvois ton premier familier que tu as eu dès le début et que tu peux contrôler à présent. Ensuite, tu choisis une bête domptable de ton niveau, ou de niveau inférieur au tiens (au dessus c'est impossible), et tu la domptes. Voilà !
Lugapoe
Khadgar
Lugapoe
Chevalier de la mort Morte-vivante niv. 55
0
Aïe, mes yeux...
Tãmãrã
Culte de la Rive noire
Tãmãrã
Guerrière Gobeline niv. 85
1460
J'aimais bien cette quête :(
Vanina
Deathwing
Vanina
Guerrière Morte-vivante niv. 4
0
Au level 10, tu peux apprendre auprès de ton maitre de classe une compétence nommée "apprivoise une bête" qui te permet, ben, d'apprivoiser une bête ^^ Attention, c'est un sort à canaliser, c'est-à-dire qu'une fois lancé, il faut ne plus rien toucher jusqu'à ce que la barre de canalisation soit terminée. Pour plusieurs raisons, il est possible que cela échoue (comme le dit Eternia, certaines bêtes sont indomptables notamment, pour cela, tu peux apprendre "connaissance des bêtes"aussi au level 10 qui te permet de savoir si la bête peut être domptée).
Qermos
Hyjal
Qermos
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
7990
Et oui maintenant tout est facile plus de quêtes pour apprendre des compétences.
Izilbeth
Throk'Feroth
Izilbeth
Chasseresse Elfe de sang niv. 39
230
Ma question est un peu différente. Je suis chasseresse et j'ai eu mon familier "actif" dès le tout début. je viens d'avoir la compétence pour appeler mon 2ème familier (après avoir renvoyé le 1er) mais je n'ai pas d'autre familier.
La compétence "apprivoise une bête " n'est pas encore disponible. Je fais comment ? J'attends cette compétence ?
Merci.
Lochlann
Les Clairvoyants
Lochlann
Prêtre Mort-vivant niv. 80
1605
31/07/2011 18:14Publié par Izilbeth
La compétence "apprivoise une bête " n'est pas encore disponible. Je fais comment ? J'attends cette compétence ?

Normalement, tu as déjà cette technique, elle est disponible assez tôt (lvl 10 a priori). Regarde dans ton grimoire de techniques si tu ne l ' as pas apprise sans t' en rendre compte (onglet "Maîtrise des Bêtes"). Sinon, retourne voir ton Maître de Classe.
Ogogaknab
Temple noir
Ogogaknab
Voleuse Gnome niv. 20
345
Ma question est un peu différente. Je suis chasseresse et j'ai eu mon familier "actif" dès le tout début. je viens d'avoir la compétence pour appeler mon 2ème familier (après avoir renvoyé le 1er) mais je n'ai pas d'autre familier.

C'est depuis Cataclysm !
Izilbeth
Throk'Feroth
Izilbeth
Chasseresse Elfe de sang niv. 39
230
Ok merci ! En effet, je l'avais mais ne m'en étais pas encore servie. C'est chose faite !
Hazred
Kirin Tor
Hazred
Druide Elfe de la nuit niv. 10
60
te faut :

- une pokeball
- des appats
- une massue

voilie voilou ! ^^
Réshiram
Temple noir
Réshiram
Prêtresse Elfe de la nuit niv. 85
1640
te faut :

- une pokeball
- des appats
- une massue

voilie voilou ! ^^

Faut aller au safari et avoir des safariball :p et non des pokéballs sinon la capture est mort !
Oleme
Temple noir
Oleme
Chasseur Nain niv. 3
0
il ne faut pas de pokeball
Zartann
Arathi
Zartann
Chasseur Mort-vivant niv. 33
130
Salut a tous!!!

Voila moi j'aurais une toute autre question!! J'ai en ce moment deux familiers 2 araignés mais quand je veux en apprivoiser d'autres il me dise que j'ai deja trop de familiers alors que j'en ai que deux!! C'est normal?

Merci pour vos rep bon jeu
Mateho
Les Clairvoyants
Mateho
Paladin Humain niv. 85
7340
Oui c'est normal. En fait renvoyer ton familier actif ne suffit pas. Il te faut aussi une place disponible dans tes sifflets d'appel de familier. Si tu n'en a pas, comme c'est le cas pour toi actuellement. Tu dois aller en déposer un a l'écurie, que tu trouvera devant toutes les bonnes auberges.
Svartalfars
Temple noir
Svartalfars
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 72
330
Certes mais faut apprendre Appel du familier 3 :)
Zartann
Arathi
Zartann
Chasseur Mort-vivant niv. 33
130
Merci du conseil a fossoyeuse pour moi alors je dois allez les deposer? Mais je trouve cela un peu nul de ne pas pouvoir tous les garder.. D'ailleur pour les nouveaux chasseurs qui vienne de le cree je recommande maitrise des betes en spe..

Un dps hors du commun sur le chasseur et en plus des techniques perso du chasseur il y a aussi des techniques pour le familier vraiment sympa et tres puissantes!!!

Ex j'etais dans les hautes terres d'arathie dsl pour l'orthographe d'ailleur mais a tour de role un guerrier nain m'a supris en venant m'attaquer et m'a bien fait mal sauf que ma spe fait tres mal aussi avec un hebetement une fleche de dispersion une des arcanes et l'attaque coup vritique de mon familier il a pas fait long feu... Le mage gnome qui m'a attaquer derriere pareil...

Bref ce que je veut dire c'est si nous caprurons un familier comme "griffe de mort par exemple! ( ile brume azur) auras t il une meilleure attaque que le familier de base?
Mateho
Les Clairvoyants
Mateho
Paladin Humain niv. 85
7340
Tu trouveras un accès a l'écurie en dehors de Fossoyeuse. Il y en a dans pratiquement toutes les villes. Regarde près de la porte de l'auberge, c'est là qu'il est en général.

Si tu regarde dans ton livre de sort, onglet "maîtrise des bêtes" tu verras que tu peux apprendre des sorts comme "appel du familier 3" ou "appel du familier 4", c'est en fait une possibilité pour toi d'avoir un familier de plus dans tes "poches".

Dompter un élite, un rare, ou simplement un monstre avec un nom, ne change pas les stats de ton familier. Les seules choses que tu peux changer en domptant de nouveaux familiers, ce sont son skin, son espèce et son type.

Il y a trois types : Férocité, Ténacité, et Ruse. Le type auquel ton familier appartient dépend de son espèce. Par exemple tes araignées sont de type ruse. Changer de type, change l'arbre de talent de ton familier.

Changer d'espèce, change le pouvoir de ton familier. Le jet de toile de ton araignée devient un hurlement augmentant le critique avec un loup.

Pour finir changer l'apparence de ton familier, ne change absolument pas son efficacité. C'est juste pour permettre aux joueurs d'avoir leurs préférences et de personnaliser un peu leurs chasseurs. Il existe cependant certains familier qui change de couleur ou qui ont tout simplement une apparence hors du commun. A toi de voir si tu veux les chasser ou pas.

Enfin, si tu n'es pas allergique a l'anglais je te conseil de faire un tour ici :http://www.wow-petopia.com
Tu y trouveras beaucoup d'informations sur les différents types de familier existant.
Nihalhilal
Marécage de Zangar
Nihalhilal
Chasseresse Humaine niv. 10
20
moi j'ai un probleme
j'explique
1 je renvoie mon familier
2 je clic sur un mob donptable et je lance le sort
3 et c'est ecrit vous aver deja trop de familier alors que j'en ai qu'1

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]