Sujet Quel jeu vous a-t-il le plus marqué?
Ninoute
Eitrigg
Ninoute
Chamane Trollesse niv. 89
9465
Voilà, disposant d'une console de salon depuis peu (noël), je voulais savoir quel jeu sur console vous avait le plus marqué.

Pour l'instant, c'est Portal II pour ma part
Ajattara
Arathi
Ajattara
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
7420
FF7
Nisana
Cho'gall
Nisana
Voleur Mort-vivant niv. 48
330
Portal 2
La série des Battlefield
San Andreas
Zehya
Garona
Zehya
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
8460
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
Nisana
Cho'gall
Nisana
Voleur Mort-vivant niv. 48
330
Comment j'ai pus oublié zelda !
Steekz
Medivh
Steekz
Mage Gobelin niv. 90
9250
Modifié par Steekz le 21/06/11 00:16 (CEST)
Zelda

MGS ^^
Bloodedge
Chants éternels
Bloodedge
Chevalier de la mort Gnome niv. 85
3290
19/06/2011 14:55Publié par Ajattara
FF7

Pareil
Lelianna
Culte de la Rive noire
Lelianna
Mage Humaine niv. 87
8395
Modifié par Lelianna le 21/06/11 08:56 (CEST)
- Secret of Mana
- Metal gear Solid
- Final Fanatsy X
- Oblivion
- Fable 1er du nom (les autres sont daubesque)

Et les Zelda Ocarina of time et A link to the past
Mãrcel
Garona
Mãrcel
Paladin Draeneï niv. 85
8300
Modifié par Mãrcel le 21/06/11 09:38 (CEST)
-Baldur's Gate <3
-NeverWinter Night
-Planescape Torment
-Warcraft/Starcraft/Diablo
-Zelda
-The Witcher (le 1, et j'suis au 2, j'suis fan.)
-Half-life
-Tout les Command & Conquers (Sauf les plus récents, que j'ai pas fais)
-Zelda
-Lands of Lore
-American Mac Gee Alice (Truc assez glauque)
-Black & White
-Drakan

J'en ai plein d'autre, mais j'arrive pas à retrouver les noms putains. Surtout un ou au début, on prend possession d'une petite île volante (J'ai le souvenir d'un genre de grand bonhomme barbu au début, qui nous aide), qu'on doit améliorer, avec des tourelles, des batiments... (Le "boss" de fin, c'est un genre de gros monstre qu'il faut tuer en faisant effondrer des piliers sur son "île")

^ EDIT : Project Nomads

Un autre ou on contrôle dans mes souvenirs une guêpe (ou fourmi, mais ca volait), tu chopais des armes, tu te battais contre des grosses mantes religieuses etc etc...

Oscour !
Doriette
Uldaman
Doriette
Druidesse Taurène niv. 90
12520
Modifié par Doriette le 21/06/11 10:57 (CEST)
- Frogger

Toute mon enfance :p

- Rayman

Un des premiers jeux auquel j'ai eu le plaisir de jouer étant petit. Un jeu tout simplement énorme et qui est resté bien meilleure que ses versions 3D.

- Half-life premier du nom ;)

Ce fût de très longues heures de passé ! Sans oublier CS auquel j'ai de vieux souvenirs nostalgiques :p

- team fortress

Le premier bien sûr :p Tout comme CS, j'y ai passé de nombreuses heures multi à dégommer tout ce qui bouge. Un VRAIS jeux pour se défouler.

- King's Quest : Masque d'Eternité
Très vieux jeux également qui m'a énormément marqué ! bloqué pendant un temps fou sur le premier monde. J'avais vraiment bien aimé la liberté qu'on avait dans le jeux. Sans oublier les énigmes nombreuses qui te faisaient passer des heures avant de trouver, les parties de plaisir à démolir des monstres avec une panoplie d'armes grandissants au fur et à mesure de la progression.

- Heart Of Darkness

Des gros moment de frayeurs dans ce jeux vraiment énormissime à l'époque ;) des vagues de monstres qui me foutait les chocottes (wéwé mais j'étais ptit à cette époque hein !)

Voila pour les jeux très anciens. Ensuite pour du un peu plus récent:

- Battelfield 1942

Jeux que j'ai découvert en feuilletant un magazine de jeux vidéo. J'en pouvais plus d'attendre sa sortie ! se fût (il me semble) le premier jeux à offrir un tel gameplay. C'était vraiment unique et j'ai pris mon pied pendant des années (et le Mode Dersert combat vraiment énorme).

Sans oublier les nombreuses LAN avec des potes ! ce fût épique.

- Splinter cell (le tout premier bien sûr)

Mon premier jeux d'infiltration. J'y ai passé des heures et de nombreuses parties pour à chaque fois essayer une approche différente.

- The elder scrolls - Morrowind

Malheureusement pas testé tout de suite dès sa sortie (testé uniquement après oblivion... je sais honte à moi !). Mais malgré les graphisme très dépassé, il m'a procuré un plaisir juste immense ! une map juste énorme avec des environnement variés. De nombreuses heures encore de passé dessus. J'ai vraiment eu une grosse satisfaction à terminer les quêtes principales (pas comme pour Oblivion).

- Diablo 2

N'aillant malheureusement pas pu jouer au premier, j'ai tout de même prit mon pied sur ce deuxième opus. Ce fût mon premier jeux de rôle (bawé quand on passe autant de temps sur les FPS qui étaient vraiment prenant à l'époque)... Que des souvenirs avec également des partie en multi avec des potes pour progresser ensemble ou pour faire un peu de pvp !

- Fear

De grosses sueurs froides et un jeux vraiment prenant.

- Hitman

J'ai joue à tous les hitman, mais le tout premier était vraiment unique avec les vieux indigènes qui me faisait bien tripper ou encore les missions à Hong Kong qui furent mes préférées (Bawi, on a pas tous les jours le plaisir de dégommer un sumo !)

il doit certainement en avoir d'autres, mais pour l'instant j'ai ceux-la en tête ;)

A l'heure actuel, avec les nouveaux jeux qui sortent, j'avoue ne plus être autant accroché à un jeux. Est-ce l'âge ou la qualité moins prenante des jeux ? il y en a encore des très bons je dis pas le contraire, mais alors que les anciens jeux te donnait envi de recommencer 10 fois minimum, maintenant je fini un jeux une fois et je le ressort pratiquement plus...

Fin bref !
Dorhen
Ysondre
Dorhen
Druidesse Taurène niv. 90
11515
- FFVI
- Zelda : OoT (N64)
- Shenmue
- Fable
- Halo
- ...
Piloufæce
Sargeras
Piloufæce
Voleur Elfe de sang niv. 85
8325
The Legend Of Zelda: Ocarina of Past + Twillight Princess (ça suit l'histoire d'OOT)
Command & Conquer: Red Alert et la saga Tiberium
Sovereign
Illidan
Sovereign
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 74
640
Plusieurs jeux mon marqué suivant les génération.

Super mario bros

Teenage mutant turtle Nes

The Legend of Zelda Nes

Sonic 2 Megadrive

FFVIII playstation

Resident evil psone et le Rebirth sur gamecube

Duke Nukem 3d

Zelda Ocarina of Time N 64

Mario 64

Banjo Kazooie

Golden Eye N64

Perfect Dark N64

Half Life

Baldur's Gate

Shenmue Dreamcast

Soulcalibur Dreamcast

Diablo

Morrowind

Halo

WoW

God Of War

Mass Effect

Je considère la N 64 comme la console qui a eu le plus de jeux culte, des jeux que l' on peut présenté comme de véritable révolutions.
Khorok
Ner'zhul
Khorok
Chevalier de la mort Orque niv. 85
8865
21/06/2011 04:23Publié par Givracier
FF7

Pareil

:)
Verith
Archimonde
Verith
Voleuse Elfe de sang niv. 85
2905
Duke Nukem 3D / Hexen / Quake / Doom
Rayman
Spyro
Crash Bandicoot
Little Big Adventure
Mario Kart
Super Mario 64
CSS
Guild Wars
Fallout 3
Portal
Àchéron
Hyjal
Àchéron
Chevalier de la mort Orc niv. 85
7870
ninja gaiden 1 (le 2 etait trop facile a mon gout)
command and conquer alerte rouge mission tesla <3 mon 1er jeu de "stratégie"
Predator concret jungle, un navet mais quel kiff de dépecer vivant les voyous <3

mais en n° 1 reste ninja gaiden dans mon coeur <3
Mijika
Kirin Tor
Mijika
Prêtresse Elfe de la nuit niv. 85
8955
La série Mass effect pour la mise en scène, son univers et ses personnages. Tellement d'epicness dans ce jeu.

Metal Gear Solid 1 parce que j'étais relativement jeune, le scénario était génial, les rebondissements surprenant et des scènes marquantes. (J'ai pleuré à la mort de Sniper Wolf :x)
http://www.youtube.com/watch?v=wriaT32v2T0

Le reste a déjà été cité.
Supersang
Naxxramas
Supersang
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
4865
The legend of zelda ocarina of time bien sur :D
Fumeur
Arak-arahm
Fumeur
Paladin Humain niv. 85
10845
Mario 64.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]