Sujet
Problémes petit serveurs
|
|
T'as qu'a venir sur archimonde, mdr.
|
21/06/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
bah ils pourront faire croire a enlever des serveur pour cause de problème financier à cause de leusr machines a café :P
|
21/06/2011
|
|
Up !
|
22/06/2011
|
|
Débat déjà lancé maintes et maintes fois.. Toujours la même absence de réponse, ou bien la seule que j'ai pu lire : "Blizzard ne prévoit pas de fusionner les serveurs à faible population".
C'est bien dommage, parce que c'est vrai que c'est plus que compliqué de recruter des joueurs (je parle même pas de bons joueurs hein, ne rêvons pas) pour les guildes HL, qui bien souvent finissent par disband à cause de ça.. Cela dit, j'ai connu ça fin BC et début WOTLK déjà, donc c'est pas nouveau que ce serveur est dépeuplé... Et je vous rassure, pour pvp c'est encore pire.. Parce que ces mecs à 2k2+ d'expérience sur Naxx, il y en a vraiment, vraiment pas beaucoup.. :-S |
22/06/2011
|
|
Modifié par Crakii le 22/06/11 11:04 (CEST)
Le manque de réponse concrète ou même le fais que Blizzard ne veulent pas prévoir de fusionné les petits serveurs, veux surement dire qu'il se préoccupe pas de ces "dit" serveurs.
Mais s'il faut faire de multiple demande afin que sa aboutisse a quelque chose, se seras. Dans un premier temps j'attends des réponses Bleu a mon questionnement. Sa permettra de voir s'ils prennent conscience de se désagrément connu sur les serveurs a faibles population. |
22/06/2011
|
|
Modifié par Azhya le 22/06/11 10:52 (CEST)
C'est vrai qu'en visitant WoW progress sur ces serveurs, on se rend compte d'un certain "vide". Lorsqu'on tombe sur des guildes ayant commencées le contenu HM qui ont pu disband ... Ou dû moins, de grosses guildes, ayant arrêtées la course ...
On est face à un véritable problème ... |
22/06/2011
|
|
Mais le problème vient peut etre aussi des joueurs, comme je l'expliquais plus haut, les joueurs n'ont peut être plus envie de jouer en serveur pvp aussi
j'ai ete pendant plusieurs extension en serveur pvp mais quand j'ai vu que la mentalité etaient de plus en plus du sms mode et compagnie (je ne dis pas tout les serveurs), à force ça devenait illisible et plus une foire d'empoigne qu'autre chose (ambiance bg qui est en train d'être perdu par la faction ) à force, cela donne que l'ambiance est tellement désagréable, que les personnes se méfient des serveurs pvp et préfèrent aller sur du serveur rp pve ou pve , pour qu'ils puissent jouer de temps en temps tranquillement (exemple les bas lvl) sans etre farmer par un hl pendant des heures etc etc |
22/06/2011
|
|
Le PvP se meurt un peu plus chaque jour avec Cataclysm et ses montures volantes ;) Hors BG bien sur, sauvage.
|
22/06/2011
|
Pas possible c est d admettre que wow perd des abonnés et ça ils ne veulent pas . |
22/06/2011
|
Pas possible c est d admettre que wow perd des abonnés et ça ils ne veulent pas . |
22/06/2011
|
Il l'ont déjà admis ... Lorsqu'ils nous ont annoncés avoir perdu 600 000 joueurs ... |
22/06/2011
|
|
Modifié par Meozeldian le 27/06/11 15:40 (CEST)
Je viens de lancer une pétition en ligne concernant le serveur le plus faible en avancée PVE (arathi)
Je vais devoir arranger le site, mais ça permettra déjà de pouvoir commencer à recueillir des signatures Même si ca ne concerne pas votre serveur, ca ouvrira la porte vers ce chemin que ce refuse bli², et qui sais arathi fusionnera peut être avec le votre^^ *** Amicalement, Irzuc |
22/06/2011
|
|
Up!
|
22/06/2011
|
|
Mouais enfin pour arathi, c'est quand même grandement de la faute des joueurs.
Toujours entendu dire que c'était le serveur poubelle avec la mentalité la pire des serveurs français.(et ce dès sa création) Forcément ça donne pas envie d'y aller ni de fusionner avec. |
22/06/2011
|
c'est surtout que maintenant il ne sert plus a rien d'aller sur un serveur pvp vu que le pvp sauvage est un peu mort |
22/06/2011
|
Mais le problème vient peut etre aussi des joueurs, comme je l'expliquais plus haut, les joueurs n'ont peut être plus envie de jouer en serveur pvp aussi Pourtant les trois meilleurs serveur PVE et a plus grandes population sont des serveur PVP . Donc rien à voir, le pvp t'es pas obligé d'en faire, vue que maintenant tu peux tout faire à partir de ta capital . |
22/06/2011
|
|
Je pense pas que le fais d'être sur un serveur pvp change réellement, sachant que depuis Cata avec l'introduction de la monture volante en azeroth tu rencontre pas énormément de gens.
Après certes pour faire tes journas y'auras des risques de rencontré des personnes de la faction adversaire, mais sans plus. |
22/06/2011
|
|
Toujours pas de réponse bleu en vu?
|
22/06/2011
|
|
Blizzar devrais prendre peur car un jeu commancant pas guild se finnissant par wars pour ne pas citer sortiras bientôt si c'est 600 000 joueur pour un patch alors quand ce jeu beau graphiquement qui apporteras du renouveau etc sortiras sa ne sera pas 600 000 mais peut etre 6M de joueur qui partirons.
|
22/06/2011
|
Mouais enfin pour arathi, c'est quand même grandement de la faute des joueurs. C'est marrant, fais un reroll level 1 sur chaque serveur et amuse-toi à aller en capitale et à demander si le serveur est bien, et tu verras la même chose sur chaque serveur... L'herbe est toujours plus verte sur les autres serveurs, mentalité française oblige... |
22/06/2011
|