|
Community
|
La lune a récemment fait parvenir à notre équipe de développement créatif des courriers électroniques courroucés, menaçant de quitter l’orbite de la Terre si nous ne divulguions pas, dans les plus brefs délais, les réponses aux questions posées dans le sujet de discussion « Le développement créatif veut savoir ce que vous voulez» présent sur le forum. Afin d’éviter tout risque de catastrophe majeure, l’équipe de développement créatif a libéré de la place dans son agenda pour répondre à vos questions !
Pour diffuser autant d’informations que possible de façon claire, la plupart de ces questions sont une synthèse de plusieurs questions différentes posées par des joueurs de chaque région. De plus, certaines questions pour lesquelles nous n’avions pas donné de réponse lors de la première édition de « Demandez au développement créatif » ont également été incluses. Bonne lecture ! Q : Les JdR Warcraft et World of Warcraft sont-ils considérés comme des références concernant l'histoire de l'univers ?
Q : Où est passé X ? (où X = Calia Menethil, Turalyon, Alleria Coursevent, Med'an, Gallywix, etc.)
Q : Pourquoi l’archéologie ne s’intéresse-t-elle pas aux races telles que taurens, Aquirs, sans-visages, furbolgs, murlocs, etc ?
Q : Avons-nous déjà rencontré un véritable Titan dans World of Warcraft ?
Q : Les elfes de la nuit ont-ils un lien de parenté même éloigné avec les trolls ?
Q : Quel rapport y a-t-il entre les Anciens du Rêve d’émeraude et les Loas ?
Q : Si les trolls sont capables de régénérer leurs membres, pourquoi le bras de Zul’Jin n’a-t-il pas repoussé ?
Q : Quelles races habitaient Azeroth avant la venue des Titans ?
Q : Au cours de leur existence, quels contacts les Tol’vir qui habitent en Uldum ont-ils eus, s’ils en ont jamais eus, avec le reste d’Azeroth ?
Q : Le mantra « le monde a besoin d’un roi-liche » paraissait extrêmement suspect, de la part d’esprits piégés à l’intérieur de Deuillegivre. Est-ce qu’on nous cacherait quelque chose ?
Q : Quelles relations entretiennent la Croisade d’argent et les Réprouvés, à la lumière des récents agissements de Sylvanas ?
Q : Les Réprouvés ne disposent ni d’un port, ni de cales sèches : comment construisent-ils leurs navires ?
Q : Lorsque les morts-vivants font appel à la Lumière sacrée ou sont soignés par elle, cela provoque-t-il en eux des dégâts ou des blessures, ou bien est-ce que cela provoque uniquement de la douleur (en plus des effets normaux de ce sort) ?
Q : Y a-t-il des effets positifs à long terme pour les morts-vivants qui sont en contact régulier avec la Lumière ?
Q : Pourquoi les humains qui ont bu le sang d’un Worgen ne peuvent-ils pas être ressuscités sous la forme d’un Réprouvé ?
Q : Les chevaliers de la mort elfes de sang sont-ils toujours sujets à leur addiction raciale aux énergies magiques ?
Q : Que sont devenus les briseurs de sorts elfe de sang ?
Q : Comment les elfes de sang ont-ils réagi au retour des Bien-nés au sein de la société elfe de la nuit, annonçant par la même occasion le retour des mages kaldorei ?
Q : Pourquoi les elfes de sang ont-ils encore les yeux verts ?
Q : Comment Sinestra a-t-elle pu survivre aux évènements décrits dans le roman Night of the Dragon ?
Q : D’où viennent les drakes de pierre et les drakes des tempêtes ?
Q : Y a-t-il jamais eu d’autres Seigneurs élémentaires avant les quatre actuels ?
Q : Pourquoi les Kvaldirs se désintègrent-ils en algues marines lorsqu’ils meurent ?
Q : Pour quelles raisons les gnomes s’intéressent-ils soudain à la Lumière ?
Q : La région des Marteaux-hardis dénommée Northeron apparaît-elle dans WoW ?
Q : Élune est-elle une Naaru ?
|
23/06/2011
|
|
Y a-t-il une trace quelque part de la première série de questions, puisque je crois comprendre que celle-ci est la seconde ? :)
|
23/06/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Barbéchine le 23/06/11 17:29 (UTC)
Alors comme ça il n'y à que quatres seigneurs élémentaires... J'en parlerais à Ahune ça va lui faire plaisir tiens !
Mais tout de même faudra nous dire ce que représente la 10éme icone de la fenêtre archéologie. |
23/06/2011
|
|
|
Bien sympa à lire tout ça. Par contre nous somme enfin sûr d'une chose et qui a été mainte et mainte fois débattue sur le forum Histoire du site, Aile de mort est bel et bien le gentil toutou d'un Dieu très ancien.
En tout cas ça me botte si comme dernier boss de l'extension nous avons affaire à un Dieu très ancien. |
23/06/2011
|
|
|
R : Non. Ces JdR papier ont été créés pour embarquer les joueurs dans des jeux de rôle palpitants, ce qui nécessite parfois de s’écarter des références établies dans le jeux vidéo. Blizzard a apporté son aide pour créer une grande partie du contenu de ces JdR papier, par conséquent, certains éléments qui apparaissent dans ces JdR peuvent être repris dans le jeu vidéo et intégrés à l’histoire officielle. Cependant, il vaut mieux considérer que les JdR papier ne font pas référence en la matière, sauf indication contraire. Houla, je sens que ce paragraphe va souvent être quoté souvent, très très souvent. Sinon, top toutes ces réponses, pas mal de bonnes confirmations. |
23/06/2011
|
|
|
Modifié par Davykuro le 23/06/11 19:55 (UTC)
Très intéressant, surtout celle relatant divers faits sur chacune des races de WOW. J'en redemande.
|
23/06/2011
|
|
|
Han, Terande doit se retourner dans sa tombe.
|
23/06/2011
|
Y a-t-il une trace quelque part de la première série de questions, puisque je crois comprendre que celle-ci est la seconde ? :) Je n'ai pas réussi à le retrouver sur le forum histoire, je crains qu'il fut sur l'ancien forum, aujourd'hui disparu. :( |
23/06/2011
|
|
Bizarre leur explication concernant les chevaliers de la mort quand même, Thassarian n'a pas l'air d'être comme ça.
|
24/06/2011
|
|
Quelqu'un a compris la (non-) réponse sur Elune ?
|
24/06/2011
|
|
Elune n'est certainement pas une naaru, je pense personnellement que c'est une entité a part qui "attend son heure", elle aura son importance dans l'histoire du monde d'Azeroth (elle l'as déjà bien entendu de par son influence sur les Elfes de la nuit) mais je pense qu'elle aura plus son mot a dire dans la prochaine extension si comme certaines rumeurs le prétendent elle nous plonge dans le reve d'émeraude
|
24/06/2011
|
Elle ne serait pas une Naaru par contre vraisemblablement y'aurait un lien plus ou moins direct entre Elle et ceux-ci |
24/06/2011
|
|
Modifié par Farine le 03/09/11 12:20 (UTC)
|
24/06/2011
|
|
|
Modifié par Krÿll le 24/06/11 08:38 (UTC)
Bien sympa à lire tout ça. Par contre nous somme enfin sûr d'une chose et qui a été mainte et mainte fois débattue sur le forum Histoire du site, Aile de mort est bel et bien le gentil toutou d'un Dieu très ancien. Oui ,et cela me désole ... Tout comme la potentielle apparition de la parodie qu'on nomme Me'Dan Mais le reste est surtout trés intéréssant |
24/06/2011
|
|
|
Modifié par Bleonvan le 24/06/11 10:19 (UTC)
Elle ne serait pas une Naaru par contre vraisemblablement y'aurait un lien plus ou moins direct entre Elle et ceux-ci Moi j'ai compris qu'en fait c'est bien un Naaru mais que ça dérange Tyrande (car pour elle c'est un dieu, point barre) donc elle ne veut pas entendre parler de cette théorie. J'ai bien aimé le passage sur les "disparus" du lore Où est passé X ? (où X = Calia Menethil, Turalyon, Alleria Coursevent, Med'an, Gallywix, etc.) Ca donne vraiment l'impression qu'ils n'en savent pas plus que nous, et qu'ils vont essayer d'en faire quelque chose avant la fin.. Mais bon si c'est pour en faire le même genre d'histoire et perso pourri que Med'an, autant qu'ils restent des disparus... |
24/06/2011
|
|
|
Attention à ce que tu demandes... http://eu.battle.net/wow/fr/media/comics/?keywords=&view#/comic-2009-11-nerria |
24/06/2011
|
|
Je suppose qu'on afrontera pas dans cette extension le maitre d'aile de mort,regarder deja,aile de mort lui meme a 850m (voir suite de quetes terres ingrates) ça me parait impossible de l'affronter a moin qu'il sois affaiblit ou blaisser donc encore moin son maitre...
|
24/06/2011
|
|
|
C'est ce que je craignais...Ne faites pas de mal à la Dame Noire... |
25/06/2011
|
|
Question con mais c'était pas un seigneur élémentaire le type à Silithus qui donnait la Lame-Tonnerre légendaire à Vanilla ?
|
25/06/2011
|
|
Modifié par Gauric le 25/06/11 16:44 (UTC)
Nop, c'était son fils. :) (si on peut parler de parenté dans le cas des élémentaires...)
|
25/06/2011
|