Sujet Ce que vous avez fait et qui à fait mourir votre groupe
Spårtiate
Elune
Spårtiate
Guerrier Humain niv. 85
7930
A l'image des messages du genre "ce que les dps vous ont dit..."place à la franchise et à l'honnêteté.

Ozkruk ,coeur de pierre:
j'essaye d'éviter son fracasser mais,au lieu de faire comme d'habitude et de partir sur le côté,je tente de passer à travers lui,sous ses jambes.Résultats je prends le fraccasser en pleine poire et le boss est retourné face au groupe.Et qu'est ce qui vient aprés le fracasser?

Vous connaissez la réponse =)

Une autre,encore plus dramatique:
BdC ,Halfus le brise-c******e:Je dois le tanker en cassant son aoe d'ombre + vérifier les stacks pour demander sur ts une béné de protection.Hasard,je demande la béné au moment ou je dois casser son aoe.Résultats: le temps de retirer la béné,son cast est passé,je suis bump dans la lave:GG spartiate.

A vous!
Baafëe
La Croisade écarlate
Baafëe
Paladin Elfe de sang niv. 85
10430
M'approcher trop près de Magmaw et tomber dans l'espèce de creux.

Game over.
Eruptia
Elune
Eruptia
Paladin Draeneï niv. 85
9905
Avoir oublié de réparer mon bouclier avant un pull de LK 25 HM.
Melimilka
Throk'Feroth
Melimilka
Chevalier de la mort Taurène niv. 85
4630

Game over.

Oh mon Dieu, je n'oublierais jamais mon plongeon dans la lave :(

La phase tête se termine, je me met en route, et par je ne sais quelle connexion foireuse entre mes neurones, je ne lâche pas la touche ><

Big up à mon camarade pal ret qui, me voyant condamné a une mort atroce, c'est vaillamment élancé dans mon sillage :D
Saler
Eldre'Thalas
Saler
Chaman Tauren niv. 85
4785
Modifié par Saler le 23/06/11 18:41 (UTC)
( M'approcher trop près de Magmaw et tomber dans l'espèce de creux au pull. ) * 2

j'ai abandonné ce jour là ma spé amélio.

mais depuis ma guilde me surnome « saler le suicidaire »
Spårtiate
Elune
Spårtiate
Guerrier Humain niv. 85
7930

Game over.

Tiens ça me rappel quelquechose d'assez similaire.
Ulduar kologarn.
Je charge le torse et la paf!Je tombe dans le trou:GG spartiate.
Rhamiril
Kirin Tor
Rhamiril
Chasseur Nain niv. 85
2050
On était sur Chimaeron, le druide heal venait de se mettre en couple avec le pavé.

Arrive la querelle, les deux heals restants peinent à nous remonter...... et je fais un désengagement à la moitié de la querelle.

Je cours en espérant rattraper ma boulette mais ça loupe pas, Chimaeron me choisit pour son glaviot et tous les gugusses un peu trop sur la droite sont morts car les dégâts n'ont pas été suffisamment répartis.

Quand je me souviendrai d'autres trucs, je passerai faire un tour.
Baafëe
La Croisade écarlate
Baafëe
Paladin Elfe de sang niv. 85
10430
On est tous d'accord, WoW n'est définitivement pas un bon jeu de plate-forme.

Salut Thaddius.
Eruptia
Elune
Eruptia
Paladin Draeneï niv. 85
9905
Provoquer en duel notre chaman heal juste avant un pull de Conclave HM.
Òx
Hyjal
Òx
Paladin Nain niv. 85
6930
Modifié par Òx le 23/06/11 20:31 (UTC)
Pull Halion avec une canne à pêche d'équipée... Même si j'ai réussi à éviter le wipe en switchant rapidement.

*Oh tiens, bouclier du vertueux ne part pas... Oh wait !*
Boulé
Arak-arahm
Boulé
Druide Tauren niv. 85
13785
Multiple pull a la poupée archéo après des wipes : Chimaeron, Al'akir (facile ceux la) et Nefarian !
Odil
Sargeras
Odil
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
2760
Modifié par Odil le 24/06/11 01:33 (UTC)
Pas plus tard qu'hier soir, premier donjon heroique, Ombrecroc Boss final.
"surtout tu le met bien dos au groupe..."
"ok... c'est partit"
"Heuuuu... T'aurais pas oublie un truc Odil, du style pas te retourner vers nous ^^"
Merci a mes guildies et au PU avec nous tres tolerant sur le coup.
(on ne l'aura finalement pas passe, car stuff trop juste pour ma pars, donc retour au normal, c'est plus raisonnable)
Hermoni
Culte de la Rive noire
Hermoni
Prêtre Elfe de sang niv. 85
5840
Modifié par Hermoni le 24/06/11 02:16 (UTC)
Multiple pull a la poupée archéo après des wipes : Chimaeron, Al'akir (facile ceux la) et Nefarian

J'me sens con quand j'aggro des trash en hero a cause de ca car j'ai encore oublié que torrent arca c'est 10m et la poupée 15m.

"surtout tu le met bien dos au groupe..."

Sauf que depuis une maj qui a nerfé pas mal les hero le boss focus qui il veut et pas que le tank. Donc bon... sert a pas grand chose de placer de telle ou telle facon.
Cattva
Khaz Modan
Cattva
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
6910
Ah ça m'arrive les bourdes, je suis maladroite il faut dire.

Et bien, ça m'est arrivé que peu de fois, mais j'ai deja engagé un combat avec ma présence impie, pouf aucun aggro "mais kécécékicepasse ?" "OOOuuuuuh! ma presence de sang merde!" *Essaie de passer ni vue ni connue et cours partout pour récupérer les mobs éparpillés.

Bah, il faut en rire !!!
Kova
Dalaran
Kova
Paladin Humain niv. 85
9210
Tanking des adds sur Arthas, phase 1 nickel puis arrive a phase de transition je vais choper 1 clone je recule, je recule, je recule... et je tombe de la plateforme. Suicide collectif au menu ce soir :)
Nelynia
Varimathras
Nelynia
Guerrière Elfe de la nuit niv. 85
1675
Trône des marées, en chevalier de la mort, sur les packs avec deux sorcières soigneuses dont une gelée :

"Ah bah qui a cassé le glaçon ??" - "C'est vrai que frappe au coeur frappe deux cible.... je leur dis, je leur dis pas....." (confuse).

"Je me suis encore faite avoir : Ultok, il faut le mettre au bord, pas le laisser au milieu" (Voit tout le monde se mettre tant bien que mal un peu partout pour éviter la grosse tâche au centre qui n'arrête pas de grandir)

Cœur de pierre :.

"Neli, pour le HF (le dernier boss), il fallait aussi puller le boss" - "Ah zut".
Plus tard : "Je suis désolée, je me suis faite avoir comme une idiote à trop me concentrer sur les sectateurs qui arrivent un peu partout. Mais j'ai vraiment honte, parce que maintenant, on a quand même un gros cercle orange bien clignotant pour nous le signaler le météore !".

ZG :

Après avoir fait tomber les nombreux petits totems : "Au fait, quelqu'un est archéo ?" - Silence et négations multiples - "Bon... moi non plus, tant pis, on repart".

En guerrière :

ZA :

Après avoir fini le troisième boss, descend de la pyramide et tombe sur le pack de deux trolls qui vont sur elle puis commencent à s'en prendre aux autres, tente désespérément de les reprendre en générant de la rage puis recule de temps à autre pour ne pas rester dans les ronds sismiques qui apparaissent... et attire le lynx et ses petits derrière. On a quand même réussi à s'en sortir.

Dernier boss en forme de lynx, lorsqu'il nous met de côté pour s'acharner sur un des membres du groupe :

Un chamane de ma guilde sur TS : "Ok Néli, reprends-le, reprends-le.... rez combat ?"

ZG, sur Zanzil :

"M'agace qu'on me reprenne ce boss, ça va monter les pourcentages oui ? Mais hééé ! Arrête de m'ignorer tu m'énerves !! C'est MOI que tu dois taper alors tu restes là et tu va pas sur les autres !" - Libérer l'esprit ? - "Oui, le chaudron vert, j'ai pas d'excuses"

Des fois, je me prends tellement la tête sur le petit encadré avec les "%" quand il est désespérément gris que j'en oublie ce qu'il se passe autour.
Eruptia
Elune
Eruptia
Paladin Draeneï niv. 85
9905
Modifié par Eruptia le 24/06/11 11:02 (UTC)
Oubli de Fureur vertueuse + Sceau de vérité avant de très nombreux pulls.
Elhemia
Drek'Thar
Elhemia
Paladin Draeneï niv. 85
6410
24/06/2011 13:00Publié par Eruptia
Oubli de Fureur vertueuse + Sceau de vérité avant de très nombreux pulls.

Le plus courant pour ma part. En général c'est sur Cho'gall, quand je dois le reprendre après sa Fureur : j'ai enlevé ma fureur vertueuse pour pas faire d'ombre au tank en p3 sur le Conseil, du coup Cho'gall se ballade gentiment parmi les CàC :D
Gangreboulon
Confrérie du Thorium
Gangreboulon
Chevalier de la mort Gnome niv. 85
10880
Puller Malygos en présence Impie.

Et hier soir, en DPS, rester en stance Sang en début de combat contre Atramédès (bon là j'suis mort tout seul) car au try d'avant j'avais switch à l'arrache pour faire le tank d'appoint le temps que mon camarade soit rez.
Ànðvarì
Khaz Modan
Ànðvarì
Guerrier Mort-vivant niv. 85
7675
Pull en stance combat (facilement rattrapable)
mais le pire:
Pull chima en spé arme parce que sur atra je dps

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]