Sujet
[Arak-arahm] Akätsuki Guilde Après-midi 6/7 HM
|
Modifié par Hanapurnâ le 13/11/11 10:52 (UTC)
Bonjour à tous,
La guilde , de niveau 15, a été créée il y a 3 mois afin de rassembler la communauté "Diurne" pour avancée ensemble dans le PVE HL. Nous recherchons des gens disponibles, compétents et réactifs afin de pofiner notre roster 25 Notre avancée: - En Raid 10: nous sommes sur du 12/12 et Artamédès HM down - En Raid 25: nous sommes sur du 10/12 reste Alakir et néfa ( pas ou très peu de try sur eux 2) pour cause de manque d'éffectif. Ce que nous recherchons: Nous cherchons des joueurs ayant terminé le contenu normal de cataclysme et ayant les compétence pour attaquer le mode héroïque. Pour cela, nous recutons: - 1 Drood tank - 1 dktank/wartank - 1 chamelem - 1 chamresto - 1 chouettard - 1 feral dps - 1 palret - 1 rogue/war Toutes candidatures seront bien entendu étudiés. Si vous étes interessés, n'hésitez pas à wisp le GM Tapiøn ou les off Fafare, Fruite et Hanapurnâ IG ou alors allez sur notre forum: http://akatsuki-guilde.guildzilla.com/ Je vous dis donc à très vite parmis nous. |
24/06/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
up
|
24/06/2011
|
|
Up
|
29/06/2011
|
|
On est toujours a la recherche de monde.
Petite mise a jour avec 2HM et Shannox down |
30/06/2011
|
|
Rhyolith Down ;)
|
01/07/2011
|
|
Beth'tilac Down ce qui fait 3/7
|
04/07/2011
|
|
gg :)
|
04/07/2011
|
|
Baleroc down >> 4/7.
|
07/07/2011
|
|
Alysrazor down 5/7
|
12/07/2011
|
|
hello up avec mon rogue Crixxus niveau moyen d'objet 362.
Salutations :-) ( j'en ai discuté avec Agønie) |
19/07/2011
|
|
Chambellan Down ;)
|
20/07/2011
|
|
Salut Crixxus, je pense que le mieux c'est de venir poser une petite candidature sur notre site
http://akatsuki-guilde.guildzilla.com/ A bientot |
20/07/2011
|
|
Ragnaros down, on cherche toujours:
1 cham elem ou heal 1 drood tank |
13/08/2011
|
|
up,
Nous recherchons encore et toujours: - cham heal ou elem - palret - Mage feu - war def - drood tank Nous cherchons exclusivement ces classes et pas d'autres, de plus nous cherchons des gens apte et stuff afin d'attaquer directement le HM. On vous attend avec impatience |
12/10/2011
|
|
Bonjour à tous,
La guilde , de niveau 25, a été créée il y a 6 mois afin de rassembler la communauté "Diurne" pour avancée ensemble dans le PVE HL. Mais cela ne fais que 2 mois que nous raidons full guilde. Nous recherchons des gens disponibles, compétents et réactifs afin d'évoluer en raid HM de formule 10 joueurs. Notre avancée: - En Raid 10: nous sommes sur du 6/7 HM Ce que nous recherchons: Nous cherchons des joueurs ayant terminé le contenu normal des Terres de feu et ayant les connaissances des modes héroïques afin d'attaquer la 4.3 d'arrache-pied. Pour cela, nous recutons: - 1 Guerrier ou paladin tank ( avec de grosses dispos ) - 1 chamelem - 1 chamresto - 1 chouettard Toutes candidatures seront bien entendu étudiés. Si vous étes interessés, n'hésitez pas à wisp le GM Tapiøn ou les off Fafare, Fruite et Hanapurnâ IG ou alors allez sur notre forum: http://akatsuki-guilde.guildzilla.com/ Je vous dis donc à très vite parmis nous. |
13/11/2011
|
|
FAFARE EST UN PEON
|
02/01/2012
|
|
Chasseur Gobelin niv. 9
0