|
|
Naruu
A ce lvl là, c'est normal, les spés dps ont déjà gagné nombre de sorts et d'outils qui leur permettent de distancer une spé heal. La spé Disci reste au dessus d'une spé ombre jusqu'au lvl 60 environ, je dirais. |
21/12/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Merci à toi pour ce guide très bien fait et qui, surtout, va à l'essentiel.
|
21/12/2011
|
|
|
yep, je viens de ding 80 (owi, bientôt le contenu hl)
mon verdict, du 1 au 79 inclu disci en tout circonstance :) les ennemis etant tellement weak, on rentabilise pas les dots a leur juste valeur. Disci demande peu de mana en prime :) des le level 80 ombre, pr pex en tout cas (je garderais smith pr instance, je verais ce que ca donne, au pire, disci pure) |
22/12/2011
|
|
Dès le 80, le disci perd énormément en force de frappe comparé à l'ombre, et dès que tu as la pointe mentale, ça devient la fête en ombre ;)
|
22/12/2011
|
|
|
Bump
|
12/01/2012
|
|
|
Bof on est toujours oom en spé ombre avant le niveau 69. J'ai fais tout mon leveling en disci jusqu'a 70 au moins et ça passait plutôt bien. Apres je conseille la spé ombre à partir du niveau 70 mais c'est plutôt dur a joué :p (enfin quoi que^^) |
12/01/2012
|
|
Merci pour le guide, d'une grande utilité pour moi qui débuté prêtre.
|
13/01/2012
|
|
merci pour ce post, je suis passé en ombre au lv 73 et c'est quand même plus à l'aise pour ce lv :)
Très bon guide ! |
13/01/2012
|
|
Bonjour , petite question , tu conseille vraiment une spé sacré pour le pex des premiers niveaux?
Shadows pas efficace? |
13/01/2012
|
|
Ça va bien me servir, merci beaucoup ! :)
|
17/01/2012
|
|
|
Bonjour , petite question , tu conseille vraiment une spé sacré pour le pex des premiers niveaux? Non pas la spé sacré, la spé discipline. La spé ombre a bas lvl est bien trop manavore c'est clair et niveau survie de toute façon t’arrivera jamais a égaler la spé disc. C'est clair que c'est rébarbatif mais c'est efficace. Et je pense ne pas me tromper en disant qu'a bas lvl le prêtre prends tout son intérêt en groupe, pas forcement en instance mais ne serait-ce qu'avec un pot a toi (ou même un gars de même niveau que toi que tu croise en passant) faire les quêtes a deux tu perds en xp c'est clair mais tu gagne en fun ^^ |
17/01/2012
|
|
Merci pour ce super guide très complet, par contre...à quoi sert le sort "Pénitence" ? [chieuse off/]
|
18/01/2012
|
|
bcp trop parti dans les oubliettes.
A quand la mise en post it... un petit merci à Maryande qui l'a rappelé |
17/02/2012
|
|
Très bon guide qui m'a permis de beaucoup m'amusé lors de ma phase de leveling , à conseiller à tous les petits nouveau , demande de post-it envoyé également .
|
18/02/2012
|
|
|
Modifié par Vøødøø le 26/02/12 17:40 (CET)
Up ! Demande de post-it faite.
Merci pour ces précieuses infos. J'ai découvert par hasard la spé disc sur un autre reroll pr le fun et c'est ainsi que j'ai constaté son efficacité, alors qu'à la base la spé ne m'attire pas vraiment. J'aurais aimé pouvoir lire ce post il y a + d'un an avant de me désintéresser de ce perso pour cause de besoin de régèn permanent. Et je ne peux que confirmer que ça reste la spé la + économe en mana (en ombre je devais régèn tous les 5mobs quasiment si je dottais, vraiment lourd à force). De + sa double optique dps / heal est très sympa en pex, même si je pense qu'à lvl max, j'opterai de nouveau pr sacré que j'affectionne beaucoup et shadow. Bref, merci encore ! |
26/02/2012
|
|
|
Quel métier faut-il prendre durant le leveling de notre pretre ?
|
05/03/2012
|
|
|
Yop ! Vu la teneur du guide (aller ou non looter les mobs down en fonction de la distance jusqu'au cadavre et de ton lvl), je pense que le temps alloue par l'OP aux métiers se limite au laçage des grolles... ;)
|
05/03/2012
|
|
Très bon guide, je trouve.
Étant totalement novice avec mon prêtre ça m'a bien aidé et ça m'a donné envie de le reprendre :) Demande de post-it :) |
06/03/2012
|
|
Je m'en suis inspiré pour monter mon prêtre ça marche vraiment.
Demande de post-it faite |
23/03/2012
|
|
Franchement connaissant bien le jeu maintenant, même s'il m'en reste beaucoup à découvrir, ce guide vient de simplifier tout ce que l'on trouve sur les autres forums, simple, concis, non arbitraire et bons conseils.
Une analyse correct et condensé de tout ce qui ce dit ailleur.Post-it demandé |
23/03/2012
|