Sujet Notez le druide en dessus de vous ! (2)
Chouté
Eitrigg
Chouté
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
4770
Je relance un nouveau sujet car l'ancien a atteind le nombre maximum de messages.

Je reprends donc sur le dernier message de l'autre topic.

Krholam je te vois en stuff PvP. Je suppose donc que ta spé est pour PvP aussi? Dans ce cas je changerais la glyphe WG pour la glype FF. Pour le reste je ne m'y connais pas trop en stuff PvP donc je ne vais pas m'avancer là dessus.
Krholam
Sargeras
Krholam
Druide Elfe de la nuit niv. 85
4485
Je relance un nouveau sujet car l'ancien a atteind le nombre maximum de messages.

Je reprends donc sur le dernier message de l'autre topic.

Krholam je te vois en stuff PvP. Je suppose donc que ta spé est pour PvP aussi? Dans ce cas je changerais la glyphe WG pour la glype FF. Pour le reste je ne m'y connais pas trop en stuff PvP donc je ne vais pas m'avancer là dessus.

Mis à part mon enchant jambe qui va virer sous peu, la WG vient du fait que je sortais d'une session de rbgau moment où j'me suis déco ! Mais merci quand même c'était une très bonne remarque
Chouté
Eitrigg
Chouté
4770
Pour la glyphe WG en rbg, je ne suis pas sur qu'elle soit plus opti que la FF. En rbg je crois que tu seras rarement à plus de 5 à un même endroit. Après je peux me tromper !

Te voilà en stuff heal, je vais faire de mon mieux cette fois si :)
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. Peut-être juste un poil trop d'esprit à mon goût, mais si après tu en as besoin pourquoi pas.
Je te souhaite bonne chance pour le casque Atra qui me fait, tout comme à toi, la gueule.
Alandrea
Ysondre
Alandrea
4825
Pas certain que le double set soit encore d'actualité, pareil pour les gemmes rési, mais bon je m'avance pas là dessus. Manque un enchant sur gants.

Par contre dire qu'il a trop d'esprit, là je suis pas d'accord. Je dirais même qu'il en a pas assez :).
Krholam
Sargeras
Krholam
4485
Pas certain que le double set soit encore d'actualité, pareil pour les gemmes rési, mais bon je m'avance pas là dessus. Manque un enchant sur gants.

Par contre dire qu'il a trop d'esprit, là je suis pas d'accord. Je dirais même qu'il en a pas assez :).

J'ai ma carte Tsunami \o/ et on a pas mal d'échange d'innerv donc je tiens très bien pour le moment :)
Alandrea
Ysondre
Alandrea
4825
Si ça te convient, pas de soucis ! Echange d'innerv en 10 ? Tu as un mookin attitré innerv sur toi ? LuckyBoy va :).

Et al'akir là ? Go go !

Amicalement,
Naelhye
Chouté
Eitrigg
Chouté
4770
Modifié par Chouté le 26/06/11 16:13 (UTC)
Le double set est encore d'actualité.. pour 2jours..
Mais j'ai déjà acheté le 5/5 heal.
Oui effectivement j'avais pas remarqué le manque d'enchant sur gants ^^ Merci

Si j'ai dis qu'il avait trop d'esprit c'est car il fait du normal. Vu que tu fais du HM je crois que tu peux te permettre d'en prendre un peu plus.
Krholam
Sargeras
Krholam
4485
Ahahah !

En plus de toute manière (je garde ma main heal normal et je change souvent mon template secondaire), quand je passe sur du HM mes points de Genèse sont redirigé vers fureur :) Sinon avec l'esprit que j'ai le manque à combler est trop gros.
Glaë
Illidan
Glaë
4980
Modifié par Glaë le 26/06/11 21:38 (UTC)
Erf, j'y connais pas grand chose en pvp, et encore moins en équi, j'suis useless là :D

Edit : J'avais zappé Naelhye, je vois que tu privilégies la maîtrise à la hâte, peux tu expliquer pourquoi tu as fait ce choix ?
Alandrea
Ysondre
Alandrea
4825
@Glaë

Quand j'ai décidé l'optique, je commençais à peine mon drood, il n'y a pas de cap maîtrise, alors que la hâte oui. Au commencement du "stuffing" le 2005 est pas évident à aller chercher. Du coup j'ai choisi la maîtrise, moins contraignant. Maintenant c'est vrai que je pourrais changer, mais je m'y suis fait. Et faisant du r10, je suis restais en optique maîtrise.

J'ai également trouver le gameplay hâte très, trop, manavoore.

M'enfin, tout changera à la 4.2.

Amicalement,
Naelhye
Ainiily
Ysondre
Ainiily
Druidesse Trollesse niv. 85
2460
Meow
Chouté
Eitrigg
Chouté
4770
Woef.

Template un peu bizarre, stuff pvp mélanger au pve.

Bisous le chat.
Lokiss
Sinstralis
Lokiss
Druide Worgen niv. 85
10845
plop rien a dire, a part que je suis pas très fan de ta bague hit/crit
Ziopa
Ner'zhul
Ziopa
Druidesse Taurène niv. 85
3280
j'aime pas le pve :s sinon bon stuff
Mickaèl
Culte de la Rive noire
Mickaèl
Druide Worgen niv. 85
0
jolie stuff et jolie spé seul hic tay péyvaypay ( dit le gars qui a la spé feral pvp)
Eldowine
Hyjal
Eldowine
Druidesse Taurène niv. 85
5760
bon teste en équi ami druide au dessus
Ariu
Confrérie du Thorium
Ariu
Druidesse Worgen niv. 85
7770
Je trouve ton skin pas très beau :/
Vanila
Culte de la Rive noire
Vanila
Druidesse Worgen niv. 85
2030
@ Ariu

Sorry , je peut pas juger ton stuff pve :((
Rindir
Culte de la Rive noire
Rindir
Druide Troll niv. 85
0
@ Vanila :

Le template est bon, la plupart de tes objet sont enchantés et sertis (pense à enchanter/sertir ton torse ;-p) te manque aussi quelques points pour le cap toucher PvP mais ça se discute, les goût et les couleurs hein, sinon c'est que du bon ! :-)

PS : Je trouve ta maitrise un peu faible et vu ton pourcentage de critique tu t'optimises critique non ?
PS2 : Juste une question, pourquoi préfèrer "Peau épaisse" à "Réaction naturelle" ?

Amicalement,
Rindir
Ðecay
Khaz Modan
Ðecay
Druide Troll niv. 85
4120
Ne jouant pas du tout en PVP je ne peux rien dire ^^
Jolie stuff sinon, tu dois faire mal en PVP ;)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]