Sujet Notez le druide en dessus de vous ! (2)
Chouté
Eitrigg
Chouté
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
4770
Je relance un nouveau sujet car l'ancien a atteind le nombre maximum de messages.

Je reprends donc sur le dernier message de l'autre topic.

Krholam je te vois en stuff PvP. Je suppose donc que ta spé est pour PvP aussi? Dans ce cas je changerais la glyphe WG pour la glype FF. Pour le reste je ne m'y connais pas trop en stuff PvP donc je ne vais pas m'avancer là dessus.
Krholam
Sargeras
Krholam
Druide Elfe de la nuit niv. 85
4485
Je relance un nouveau sujet car l'ancien a atteind le nombre maximum de messages.

Je reprends donc sur le dernier message de l'autre topic.

Krholam je te vois en stuff PvP. Je suppose donc que ta spé est pour PvP aussi? Dans ce cas je changerais la glyphe WG pour la glype FF. Pour le reste je ne m'y connais pas trop en stuff PvP donc je ne vais pas m'avancer là dessus.

Mis à part mon enchant jambe qui va virer sous peu, la WG vient du fait que je sortais d'une session de rbgau moment où j'me suis déco ! Mais merci quand même c'était une très bonne remarque
Chouté
Eitrigg
Chouté
4770
Pour la glyphe WG en rbg, je ne suis pas sur qu'elle soit plus opti que la FF. En rbg je crois que tu seras rarement à plus de 5 à un même endroit. Après je peux me tromper !

Te voilà en stuff heal, je vais faire de mon mieux cette fois si :)
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. Peut-être juste un poil trop d'esprit à mon goût, mais si après tu en as besoin pourquoi pas.
Je te souhaite bonne chance pour le casque Atra qui me fait, tout comme à toi, la gueule.
Alandrea
Ysondre
Alandrea
4825
Pas certain que le double set soit encore d'actualité, pareil pour les gemmes rési, mais bon je m'avance pas là dessus. Manque un enchant sur gants.

Par contre dire qu'il a trop d'esprit, là je suis pas d'accord. Je dirais même qu'il en a pas assez :).
Krholam
Sargeras
Krholam
4485