Sujet bug pilote graphique gtx 560 ti hlp plz
Asroshkar
Dalaran
Asroshkar
Démoniste Orc niv. 90
Fun
11450
Bonjour,
Bon j'ai un soucis depuis peu, pour je ne sais quelle raison j'ai des bugs graphique me disant que le pilote a été récupéré. Soit j'ai un freeze avec des carrés de pixels colorés et le pilote se relance, soit ça freeze complétement et je suis obligé de reboot...

J'ai le pilote nvidia du site constructeur 275.33. J'ai essayé de le désinstaller pour remettre celui fournit sur le cd avec la carte graphique (266.44) mais j'ai toujours le même problème ...

Je suis complétement perdu et ne sais plus quoi faire. La dernière chose dont j'ai envie c'est de renvoyer mon nouvelle ordi pour la garantit et du coup attendre qu'il soit réparé si la carte est déféctueuse ....

Il me faut de l'aide svp.

PS : Mon ordinateur est la config millenium chez materiel.net ( http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-69132.html ) avec un rajout de 4G de ram, si ca peut aider .
Blackkout
Garona
Blackkout
Paladin Elfe de sang niv. 85
4195
j'ai eu le même problème que toi :)
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879110/

Bonne chance :)
Darkvadrouil
Les Sentinelles
Darkvadrouil
Prêtre Elfe de la nuit niv. 85
4775
Bonjour,Bon j'ai un soucis depuis peu, pour je ne sais quelle raison j'ai des bugs graphique me disant que le pilote a été récupéré. Soit j'ai un freeze avec des carrés de pixels colorés et le pilote se relance, soit ça freeze complétement et je suis obligé de reboot...J'ai le pilote nvidia du site constructeur 275.33. J'ai essayé de le désinstaller pour remettre celui fournit sur le cd avec la carte graphique (266.44) mais j'ai toujours le même problème ... Je suis complétement perdu et ne sais plus quoi faire. La dernière chose dont j'ai envie c'est de renvoyer mon nouvelle ordi pour la garantit et du coup attendre qu'il soit réparé si la carte est déféctueuse ....Il me faut de l'aide svp.PS : Mon ordinateur est la config millenium chez materiel.net ( http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-69132.html ) avec un rajout de 4G de ram, si ca peut aider .

SAlut jai eu meme probleme que toi quand window a update le driver .Enleve mise a jour automatique de window et desinstalle le driver completement via programmes et fonctionnalite .ensuite redemarre et ensuite installe le driver 275.50 beta mais attention prendre option d installation propre et change le nom quil affiche avant de clic sur installe pour le forcer a creer un nouveau fichier ... et aussi desinstalle le logiciel pour overclock smartdoctor car ca rentre en conflit avec window
Miräge
Cho'gall
Miräge
Chasseresse Draeneï niv. 85
13860
Bonjour,
J'ai un problème en tout point similaire avec ce dernier.
J'ai mon nouveau pc depuis hier et il est équipé également de la carte graphique nvidia GTX 560 TI.
Depuis que j'ai ce pc, chaque fois que je lance wow et que les détails des liquide sont au dessus de corrects, que les rayons de soleils sont activés, ou encore que le filtre a texture est au dessus de trilinéaire, l'image explose complétement et je me retrouve avec un ama de pixel difforme sur mon écran.
Je suis un peu perdue. J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net mais rien ne marche.
Que faire ?
Customer Service
Bonjour Miräge,

Les pilotes fournient avec les cartes grpahiques sont souvent obsolétes.

Constatez-vous un changement en installant les derniers disponibles ici : http://www.nvidia.fr/page/home.html
Miräge
Cho'gall
Miräge
Chasseresse Draeneï niv. 85
13860
Alors je viens d'amener carrément mon pc au monteur ! qui a trouvée le problème qui est un truc tellement con que vous allez rire en le sachant !
Wow a mis en fait une option qui permet de choisir qu'elle version de Direct X pour utilisez. Et par défaut, c'est la 9 qui est active.

Pour résoudre tout cela donc, installez les derniers paramètres graphiques de la carte donc et allez dans vos, dans les options, sélectionné l'onglet avancée.
Et la vous avez la possibilité de choisir quel direct X utilisez ! (Le mieux étant le 11 avec cette carte graphique).

Enjoys !!!

Et merci le mj pour la réponse mais ce n'était définitivement pas les pilotes graphiques le problèmes.
Tumaï
Confrérie du Thorium
Tumaï
Druide Elfe de la nuit niv. 90
8565
Merci baucoup Miräge !!!
j'ai rencontré le même problème, et aprés avoir essayé les outils de réparations de blizzard sans succés, je m'apprêtais a vivre des heures de galères pour règler le problème...

Ton post m'a fait gagner beaucoup de temps, et il sera a n'en pas douter d'une aide précieuse pour bien d'autres!

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]