points de justice

Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
1400
ou utiliser les points de justice et faut-t-il des conditions particulières pour pouvoir les utiliser?? j'en est + de 3000 actuellement et c dommage de laisser perdre! Il doit y avoir un vendeur a HLV si je ne dit pas de bêtises mais ou exactement, là est la question?? merci d'avance!
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
6215
Les points de justice permettent d'obtenir de l'équipement, disponibles chez l'alliance dans la maison en face du quartier du SI:7, au sud de la vielle ville.

pour la horde, le vendeurs en points de justice est dans l'étage supérieur du fort grommash.
Répondre Citer
1400
merci à toi Lanathell
Répondre Citer
1400
PS: ya t-il un moyen rapide de gagner ces points de justice ou faut-il mettre son mal en patience a coup de donjon???
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 82
3040
04/07/2011 14:29Publié par Lanathell
pour la horde, le vendeurs en points de justice est dans l'étage supérieur du fort grommash

Lanathell, Pourrai tu m'en dire plus sur cette endroit le continent je n'ai pas cata.

Mais je pense que c'est quand meme possible non ?

Merci

Cordialement

Alocer
Modifié par Alocer le 04/07/2011 23:59 CEST
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
6215
En théorie, l'accès se fait par une passerelle de corde, qui part du Couloir aérien d'orgrimmar :

http://blog.wownection.com/wp-content/uploads/2010/12/WoWScrnShot_122110_021036-300x229.jpg

tu devrais reconnaître ? :)

04/07/2011 22:37Publié par Liamdean
PS: ya t-il un moyen rapide de gagner ces points de justice ou faut-il mettre son mal en patience a coup de donjon???

Les donjons sont effectivement la solution ! Et la seule ! Mais ils ne sont pas si longs :)
Répondre Citer
Guerrier Gobelin niv. 90
10065
Ou BG pous ph puis changement ^^

Si tu fais tol barad ça monte très vite.
Modifié par Mortarila le 06/07/2011 08:23 CEST
Répondre Citer
Paladin Nain niv. 85
0
Quelle perte de temps d'aller a tol barad pour faire en suite échange ponits d'honneur => points de justice (avis personnel).

Des donjons comme salles de l'origine avec de nombreux boss (si clean) rapportent 230 points de justice en normal et 490 en heroique... une salle de l'origine se clean en une heure ( en moyenne suivant les groupes mais je voie large) tol barad rapporte bien c'est vrai mais.... 2 heures avant le suivant, échange de 375 points d'honneur contre 250 de justice....

Tout depend apres de ton mode de jeu mais a mon avis.. rien de mieux que le contenu pve pour t'équiper pve (et idem pour le pvp).

Toute fois, comme l'as bien dit mortarila, il est vrai que de temps en temps, tol baad peut permettre de changer de mode de jeu en te permettant de continuer a avoir ton équipement...
Répondre Citer
Guerrier Worgen niv. 77
885
comment on gagne des points de justice
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 100
6785
10/08/2012 01:32Publié par Lorai
comment on gagne des points de justice

En donjon, raid et donjon héroïque.
Dans chaque instance, tu gagne un certain montant de justice après chaque boss.
Dans les donjons, tu gagne un montant supplémentaire à la fin du donjon, comme récompense (seulement avec l'outil de recherche).

Mais tu ne pourra en gagner qu'à partir du niveau 68, avec les donjons de Wotlk.
Répondre Citer
Guerrier Worgen niv. 77
885
mici
Répondre Citer
Guerrier Humain niv. 20
800
Tu peut en avoir plus tôt en echangant des points d'honneur (gagnnés en champ de bataille) contre des points de justice mais le taux de change n'est pas avantageux.

Cependant tu ne pourra acheter que soit du stuff héritage soit stuff nécéssitant un niveau élévé (donc que tu ne pourra pas équiper tout de suite...)
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 100
6785
Tu peut en avoir plus tôt en echangant des points d'honneur (gagnnés en champ de bataille) contre des points de justice mais le taux de change n'est pas avantageux.

Cependant tu ne pourra acheter que soit du stuff héritage soit stuff nécéssitant un niveau élévé (donc que tu ne pourra pas équiper tout de suite...)

Ah oui c'est vrai. C'est pratique, comme ça une fois arriver haut niveau, tu as un bon packet de justice (perso, mon reroll sur compte d'essais à 900honneur, et pourtant, j'ai pas fait beaucoup de champs de bataille (une 10aine ? Pas beaucoup plus). Donc je pense que ça peut être pas mal à bas niveau !

En fait, les stuffs pvp et pve sont accessible uniquement à partir du niveau 60.

Mais tu as aussi l'héritage, bien pratique pour monter les niveaux, disponible dès le niveau 1 (enfin je crois...jamais essayer d'acheter de l'héritage avec mes rerolls bas niveau).
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]