Sujet Champs de bataille 60 (Partie 2)
Despes
Cho'gall
Despes
Guerrier Nain niv. 60
7545
Modifié par Despes le 24/09/11 11:32 (CEST)
Salutation les Vanilla boy's !
Suite aux nombres de pages maximum sur l'ancien topic, j'ouvre un nouveau post pour les files des champs de bataille (60).
Le lien de l'ancien topic: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1874249026

J'invite tout le monde à tag tous les dimanches à partir de 18h en Aléatoire !

/!\ Ne pas flood le topic pour rien merci /!\

(Je ferais des modifications sur le sujet régulierement)
Nethera
Cho'gall
Nethera
Guerrière Gnome niv. 60
4130
First !
Arahmir
Drek'Thar
Arahmir
Guerrier Draeneï niv. 60
2815
Tag ce soir ?
Teague
Cho'gall
Teague
Paladin Elfe de sang niv. 60
10540
ou pas

suite à un manque de motivation avec l'arrivé du beau temps Red Corsaires stop ces activitée pvp pve pour l'été, reprise en septembre pour reprendre le combat
Despes
Cho'gall
Despes
Guerrier Nain niv. 60
7545
Hâte d'y être :)

http://union-vanilla.wowjdr.net/
Arahmir
Drek'Thar
Arahmir
Guerrier Draeneï niv. 60
2815
Donc plus de BG's jusqu'à Septembre ...
Despes
Cho'gall
Despes
Guerrier Nain niv. 60
7545
Si mais contre les anglais , je propose donc de tag ensemble tous les dimanche et de jouer en équipe :D
Arahmir
Drek'Thar
Arahmir
Guerrier Draeneï niv. 60
2815
Up !
Ilban
Kilrogg
Ilban
Prêtre Humain niv. 60
1270
Héhéhé je passe devant Anachronos pour aller rush Hyjal et la SURPRISE notre dragon adoré est placer 5-10 mètres plus loin on doit donc avoir une monture volante pour lui parler ....

Assez marrant sérieux , comment ils tente de nous sucez la moelle le plus possible avant le grand saut .

ps: Prendre le temps de bouger un mob inutile ou presque alors qu'il y a tellement à faire .

Arahmir
Drek'Thar
Arahmir
Guerrier Draeneï niv. 60
2815
Woot Blizzard.
Dardeldar
Marécage de Zangar
Dardeldar
Voleuse Humaine niv. 61
3605
Modifié par Dardeldar le 09/07/11 00:00 (CEST)
Pensez vous sérieusement qu'il n'y a jamais 5 (ou +) ally français 60 XP bloqués qui tag BG en même temps? 5 suffisant à faire pop un goulet....

Pensez vous sérieusement que l'absence totale de BG XP bloqués level 70 pendant la 4.1 était un hasard?

Pensez vous sérieusement que le retour des BG XP bloqués level 70 à la 4.2 est un hasard alors que l'absence soudaine de ces BG 70 a généré une quantité énorme de posts sur tous les forums mondiaux?

Pensez vous sérieusement qu'il était utile de déplacer les instances level 60 au level 40 selon l'argument qu'il y en avait trop dans la tranche 55-60 et que personne n'y allait... Maintenant il y en a trop dans la tranche 40-45 et personne n'y va...

Pensez vous sérieusement que la castration des Ruine AQ en passage à 10 s'est faite dans le but que plus de monde y aille - personne n'y va jamais j'ai vu un seul groupe se monter en 4 mois et il ne s'est finalement jamais monté - alors que la seule façon de faire que les gens y aillent était d'en faire une instance à 5 accessible par aléa...

Pensez vous sérieusement que l'absence de communication avant la fusion de Wow classique et BC était un oubli?

MC, BWL intouchés à cause du scandale que cela provoquerait auprès des 85 farmeurs de TF....
AQ40 intouché à cause du scandale que cela provoquerait auprès des 85 farmeurs de la monture Rouge - et des autres...

Je suis prêt à parier ma chemise qu'à la 4.3 ou la suivante le blocage d'XP va disparaitre sans autre forme de procès et surement sans communication, préalable...
Gospeel
The Sha'tar
Gospeel
Voleuse Humaine niv. 60
7070
Modifié par Gospeel le 11/07/11 12:26 (CEST)
Pour faire pop il un Goulet il faut 10 joueurs depuis cata :)

Et si c'est comme tu le dis , je ferais tous pour ramener le plus de monde sur privé pour reformer une guilde pour jouer ensemble !
Nànzk
Archimonde
Nànzk
Voleur Mort-vivant niv. 46
740
Modifié par Nànzk le 12/07/11 16:21 (CEST)
Salut à vous,

Voulant vous rejoindre dans votre aventure qui ma foie ma l'air plus que sympatique :D, je voudrais avoir quelques précisions au préalable ^^, à savoir :

1) Est-il tjrs possible à l'heure actuelle d'obtenir l'épée légendaire lvl 60, alias "TF" si je ne me trompe pas ?

2) Dardeldar, tu nous a parlé des ruines AQ en 10 joueurs, mais avec ton histoire de castration tu m'as perdu ^^'. C'est pourquoi j'aimerais te l'entendre dire explicitement : " Hélàs non ce n'est plus possible de faire ce raid à l'heure actuelle ". Ou qql d'autre peut me le confirmer ?

3) Est-il tjrs possible d'effectuer CdM alias Coeur de Magma, raid où on down Ragnaros ?

4) De plus, j'aimerais savoir s'il est tjrs possible d'obtenir les accès au raid en question ? (J'ai cru comprendre que pour avoir l'accès de certains raids, il fallait tout d'abord effectuer des quètes. (A moins d'avoir un tp via le demo, qui est à l'heure actuelle plus possible ? Je demande confirmation d'ailleurs de ce que j'avance :) )

5) J'ai vu que certains jouaient sur serveur anglais, d'autre sur français. Ne serait-il pas plus simple et plus convivial de se retrouver tous sur un même serveur ? Afin de faciliter les évents pvp ? (Car le problème qui se pose est le suivant : Sur quel serveur aller ?)

Merci de vos futures réponses :), et désolé si certaines de mes questions ne sont pas l'objet de ce post =s

Ps : Je tenais à remercier toutes les personnes qui tiennent à coeur la vie wow pré-bc, et qui essaient de faire partager leur passion à autrui. J'avais envie de me créer un "twink" 60 depuis pas mal de temps, et en lisant tous vos commentaires sur ce forum, vous m'avez convaincu.

Ps2 : Encore merci à vous, bonne continuation et à très vite pour certain(s)(es) =D

Ps3 : Je viens de m'apercevoir que la 1ere question et la 3eme se rapprochent étant donné que pour avoir TF il faut des loots de boss de CdM x)

Ps4 : Nànzk ... tg =D
Nethera
Cho'gall
Nethera
Guerrière Gnome niv. 60
4130
Bonjour à toi,

AQ10, Coeur du Magma, Repaire de l'Aile noire, AQ40 sont toujours disponibles.
Les Quètes d'accès, la Tf et Sulfuras sont toujours disponibles.

Certains joueurs français qui sont sur Anglais ont des personnages sur Cho'gall ( Français donc)

Une grosse communauté de joueur c'est créer sur Cho'gall avec deux guildes jumelles.
Events Pvp/Rôle Play + Raids + Goulets en Guilde vs Guilde toutes la semaines.

Néanmoins, la guilde Hordeuse de cho'gall est en stand bye jusqu'à fin aout. Nous vous conseillons donc de commencer un reroll ou migrer votre personnage 60 sur Cho'gall, puis de poster votre candidature fin aout.

Le forum de la communauté ==>
http://union-vanilla.wowjdr.net/forum
Moctézouma
Varimathras
Moctézouma
Paladin Humain niv. 76
7935
à c' est ballo sa!!
si j' avais su qu' il éxistait de tels event j' aurai pas debloqué....

au plaisir de se croiser sur un prochain reroll^^
Ulbok
Eitrigg
Ulbok
Guerrier Tauren niv. 80
1270
Bonjours le lvl 60 est la fin ou le debut d'un pallier pvp?
ca ma tente bien mais si c'est pour avoir des hauts levels sur le nez non merci
Arahmir
Drek'Thar
Arahmir
Guerrier Draeneï niv. 60
2815
Début du palier 60 - 64.
Oyoby
Ysondre
Oyoby
Paladin Elfe de sang niv. 70
4415
Bonjour a tous,

Suite à plusieur tentative pour rejoindre un bg, est impossible au lvl 60 xp bloquer pour ma part.

3 années rester lvl 60, et depuis 1 ans, je ne pouvais pas bg, ou raid, j'ai decider de up mon perso, je resterais 70 xp bloquer.

Arene, bg, etc, sont disponible dans ce palier là.
Je souhaite une bonne continuations a tout les lvl 60 que j'ai connu, ou aperçu.

merci de me comprendre !
Isa
Culte de la Rive noire
Isa
Paladin Humaine niv. 19
3315
Hello,

je viens aux nouvelles vu que le bug des files d'attente a été corrigé avec le patch 4.2. Où en sont les bgs twink 60 ? Merci pour toute information précise sur le sujet.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]