Sujet Champs de bataille 60 (Partie 2)
Rómster
Hyjal
Rómster
Paladin Humain niv. 28
300
Hello
Perso j'ai laché l'affaire depuis que mon pal a up 61 quand ils ont upgradé discretement les comptes classiques en BC à la 4.2.

Maintenant, un twink 60 n'est plus vraiment un twink vu que le braket est 60-64 pour tous les bg. Avant, on était les "patrons" en Alterac 51-60 et c'est pour ça que pas mal de gens se faisaient un 60.
Maintenant, si on veut twinker dans le braket, autant être 64 mais bon farmer le stuff gemmes BC c'est quand même 100x moins sympa que d'équiper un 60 en stuff pré-bc. Un twink 64, historiquement, ça rime à rien.
Isa
Culte de la Rive noire
Isa
Paladin Humaine niv. 19
3315
Modifié par Isa le 27/07/11 09:16 (CEST)
En effet, le niveau 60 pose des problèmes de cet ordre et cela m'avait un peu refroidit, mais j'ai toujours un twink 60 en stock.
Arahmir
Drek'Thar
Arahmir
Guerrier Draeneï niv. 60
2815
Salut Isa !

Bientôt Sanguinaire alors :) ?
Isa
Culte de la Rive noire
Isa
Paladin Humaine niv. 19
3315
Modifié par Isa le 30/07/11 11:59 (CEST)
Bonjour Arahmir,

ça avance, 209k. Ce serait important pour moi de parler des 60, voir ce qu'il reste possible de faire. L'activité twink reprend dans différents brackets, il serait dommage d'oublier les 60.

Passe donc sur ce nouveau site...

http://fulltwink.com

...et prendre contact sur le Forum !

A bientôt,

Isa
Nethera
Cho'gall
Nethera
Guerrière Gnome niv. 60
4130
Salut à tous, je passe en coup de vent.

L'activité reprendra quand la Guilde Hordeuse ( pour ne pas cité Red Corsaires sur cho'gall) reprendra de sa pause vacance.

Dès qu'ils seront 10 ou plus, on observera le même phénomène que fin mai (je crois) de plus en plus de pick-up qui se tag en voyant les Bgs procs. Et ainsi de suite, avoir suffisamment de personne est ne plus être dépendant d'une guilde.

Isa
Culte de la Rive noire
Isa
Paladin Humaine niv. 19
3315
Excellente nouvelle. Mais dans le bracket 60 il est important de resserrer les liens entre joueurs pour être sûr de faire reproc les bgs. Or presque personne ne répond sur ce post, ça fait bizarre.
Arahmir
Drek'Thar
Arahmir
Guerrier Draeneï niv. 60
2815
+1.
Elwibaby
Cho'gall
Elwibaby
Prêtresse Gnome niv. 67
960
Ca reprends quand? :'(

Obligé de débloquer l'xp pour bg :x

Need taper sur des choses!
Nethera
Cho'gall
Nethera
Guerrière Gnome niv. 60
4130
Fin aout début septembre :)
Îks
Varimathras
Îks
Voleuse Humaine niv. 70
750
up 60 hier j' ésite à bloquer ou à up 70, quelqun pourrai m' éclérer sur la communauté lvl 60?
nombres de personne aproximative, jours de bg organisé etc etc
merci par avance, au plaisir de mettre mes dagues à disposition^^
Arahmir
Drek'Thar
Arahmir
Guerrier Draeneï niv. 60
2815
En gros 3 Guildes Vanilla sur Fr ...

Protecteur d Azeroth - Cho'gall Alliance
Red Corsaire - Cho'gall Horde
Les Fils de Nefarian - Drek 'Thar Alliance

Envrion 250 joueurs avec ces 3 guildes réunies, une trentaine de joueurs actifs par jours en ces périodes estivales il me semble.
Teague
Cho'gall
Teague
Paladin Elfe de sang niv. 60
10540
salut salut

je vous informe que l'équipage du Red Corsaires et en pleine discution politique avec un groupe de gobelins sur une de leur plage a siroter le rhum locale et profiter des gobelines

donc quand la grande fiesta... heu discution sera fini on va retourner sur gilnéas pour remplire les coffres

reprise des activitées de la horde fin des vacances avec pour objectif majeur le pvp, construction d'une team capable de rivaliser avec toute les équipes alli du bracket 60

a bientot =)

Teague Capitaine Red Corsaires.
Isa
Culte de la Rive noire
Isa
Paladin Humaine niv. 19
3315
Modifié par Isa le 01/08/11 23:16 (CEST)
Bonjour,

ça fait plaisir de voir un retour de posts 60 ! Sérieusement, ça faisait peur là...

J'imagine que vous avez un Forum pour discuter entre vous. Je vous propose tout de même de venir faire un tour ici:

http://fulltwink.com/

Un Forum est à disposition pour discuter entre joueurs twinks. Si vous n'y venez pas, donnez-moi au moins des informations régulières sur vos activités 60. J'en ferai de la pub sur le site. Un de nos contributeurs, anonyme, propose des dépêches sur l'actualité twink, dont le 60, comme vous pourrez le lire. Cela donnera du grain à moudre pour nos lecteurs !

Il est important de rester en contact et de favoriser une meilleur connaissance de l'activité twink 60, que trop de joueurs considèrent comme mort.

Isa
Teague
Cho'gall
Teague
10540
salut Isa
je suis allé sur le fofo qui entre nous est bien simpas mais bon pour m'enregistrer impossible je note jamais le bon code ou je ne sais quoi donc voila bien relou

si tu peux me donné une astuce pour s'enregistrer comme il faut ^^

Isa
Culte de la Rive noire
Isa
Paladin Humaine niv. 19
3315
Modifié par Isa le 02/08/11 02:15 (CEST)
Le code n'est pas compliqué à mettre. Je pense plutôt que tu n'entres pas les bonnes informations dans la page qui suit. Pour rappel, il faut entrer quelque chose dans les champs obligatoires (là où il y a une étoile à côté).

Nom d’utilisateur: *
Adresse e-mail: *
Mot de passe: *

Nom du twink *
(votre chouchou) :
Serveur * :

Ensuite tu cliques tout en bas sur le bouton "Envoyer".
Teague
Cho'gall
Teague
10540
non non sa vient pas de sa mais bien du code a entré je sais pas pourquoi j'ai les chiffre mais sa valide pas oO

Isa
Culte de la Rive noire
Isa
Paladin Humaine niv. 19
3315
Modifié par Isa le 02/08/11 02:54 (CEST)
.
Arahmir
Drek'Thar
Arahmir
Guerrier Draeneï niv. 60
2815
Très bon site mis en place par toi Isa ----> http://fulltwink.com/

Inscrivez vous !
Isa
Culte de la Rive noire
Isa
Paladin Humaine niv. 19
3315
Est-ce que le GM des Red Corsaires est en vacances où est-il possible de le contacter ? Je me suis inscrit sur le Forum des Red Corsaires mais je ne peux pas poster de message.

Teague
Cho'gall
Teague
10540
c'est moi le gm des Red Corsaires est j'ai mis ton profil à jour =)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]