Sujet Les boulets.... grand sujet
Hitsugayaa
Marécage de Zangar
Hitsugayaa
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
3885
Belle mentalité la horde, ce matin en voyant un pet rare (Ban'thalos) je demande de l'aide pour le dompter sur le /2... un mage vient m'aider mais un h² spé gros boulet (Shàïnà) pour pas le nommer ainsi que d'autres sont allés l'attaquer quand ils ont vu que je l'avais piégé et que j'allais le capturer.

Avec des taches pareil dans le jeu faut pas s’étonner que la horde ai si mauvaise réputation (y'a de bons joueurs... la preuve l’avancée pve des grandes guildes.... mais y'a aussi une grosse majorité de kikoo)

Être aussi con c'est du jamais vu (quoi que)... j'imagine déjà les messages qu'il a du envoyer sur le /2 pour voir débarquer autant de h2 pour attaquer ce pauvre pet
Morgalek
Marécage de Zangar
Morgalek
Mage Humain niv. 85
6745
Trop dur la vie
Haltaifkatre
Marécage de Zangar
Haltaifkatre
Prêtresse Humaine niv. 85
5260
Go poster sur VDM, mais ici j'te promets que tout le monde s'en fou.
Bisøux
Archimonde
Bisøux
Mage Elfe de la nuit niv. 6
0
05/07/2011 08:28Publié par Hitsugayaa
je demande de l'aide pour le dompter sur le /2

Du coup tu es retourner sur le /2 ?
Viens pas pleurer Bobby
Slash Whine
Hitsugayaa
Marécage de Zangar
Hitsugayaa
3885
Haltaifkatre
Prêtresse Humaine niv. 85
Heal Mon Pet
5260

Go poster sur VDM, mais ici j'te promets que tout le monde s'en fou.

Toi quoi qu'il arrive tu passe sur ce forum pour taunt les gens ou les rabaisser donc osef de ton avis

Du coup tu es retourner sur le /2 ?
Viens pas pleurer Bobby
Slash Whine

Et oui sur le /2 y'a pas que des boulets donc on peut quand même demander de l'aide parce que certains joueurs pensent pas qu'a eux (c'est un mmo après tout !!! ) mais t'est pas a l’abri d'une bande de demeurés qui vont t’empêcher de jouer ou de dompter un pet

Grâce a des joueurs comme vous que Zangar a si mauvaise réputation

GG a vous et changez rien surtout !!!!
Zeubidelombr
Marécage de Zangar
Zeubidelombr
Démoniste Naine niv. 85
3620
mince yavait un monstre et quelqu'un l'a vu et a fait ce que le jeu encourage a faire depuis le niveau 1, tuer le monstre.
C'est terrible.
Morgalek
Marécage de Zangar
Morgalek
Mage Humain niv. 85
6745
Tu sais que si le H2 est arrivé, ça n'a rien à voir avec le fait de poster sur le /2 vu que les h2 ne peuvent pas te lire ...

Donc en gros, t'as posté sur le /2, un type est venu t'aider, mais un H2 qui passait par là t'as fait chier ... Ouais bah, je vois pas où est ton problème :) C'est la guerre, tout les coups sont permis :D
Lølmanctoi
Marécage de Zangar
Lølmanctoi
Chaman Troll niv. 85
3940
En même temps tu généralises , toujours la horde qui pose problèmes .

Avec des taches pareil dans le jeu faut pas s’étonner que la horde ai si mauvaise réputation

Choisis un jeu ou il n'y a pas d'adversaire comme ça tu seras pénard

Puis j'ai envie de dire :

la preuve

c'est

que

ce matin en voyant

un pet rare

Avec des taches

faut pas s’étonner

que d'autres sont allés l'attaquer quand

un mage vient m'aider

pour

que j'allais le capturer.

06/07/2011 08:25Publié par Hitsugayaa
mais t'est pas a l’abri

certains joueurs

vont t’empêcher

de dompter un pet

Grâce a

un h² spé gros boulet

pour pas le nommer

(quoi que)

Être aussi con c'est du jamais vu

pour attaquer ce pauvre pet

Ps :

tu passe sur ce forum

donc osef de ton avis

Grâce a des joueurs comme vous

pas s’étonner que

y'a de bons joueurs

changez rien surtout !!!!

Sinon C'est balo pour le pet tu veux un coup de main avec mon hunt hordeux :lol: ?
Hitsugayaa
Marécage de Zangar
Hitsugayaa
3885
06/07/2011 10:05Publié par Morgalek
Tu sais que si le H2 est arrivé, ça n'a rien à voir avec le fait de poster sur le /2 vu que les h2 ne peuvent pas te lire ...

Tu m'explique a quel moment j'ai donné un rapport entre mon post sur le /2 pour demander de l'aide et le moment ou des taches sont venus tuer le pet rare ??

06/07/2011 10:28Publié par Lølmanctoi
En même temps tu généralises , toujours la horde qui pose problèmes .

Je généralise pas... je constate que c'est des h2 qui sont venus le tuer ce pet (y'a des boulets dans les deux factions.... y'a qu'a voir le forum --')

mince yavait un monstre et quelqu'un l'a vu et a fait ce que le jeu encourage a faire depuis le niveau 1, tuer le monstre.
C'est terrible.

le jeu t’encourage aussi a jouer de façon intelligente.... mais faut pas trop en demander vu les "spécimens" sur ce serveur
Irdark
Dalaran
Irdark
Démoniste Humain niv. 1
0
Le Hordeux s'en fou completement que tu le dompte ou pas.

C'est le jeu.

Haltaifkatre
Marécage de Zangar
Haltaifkatre
Prêtresse Humaine niv. 85
5260
y'a des boulets dans les deux factions.... y'a qu'a voir le forum --')

J'avoues, quand on voit des topic aussi débil je suis bien d'accord avec toi. Maintenant arretes de pleurer, le mob il est pas que pour ta geule, c'est pas "NIAH NIAH NIAH J'L'AVAIS VU EN PREM'S ET TU M'L'AS PIQUE T'ES VRAIMENT TROP MECHANT TOI", la prochaine fois t'essairas d'te sortir les doigts du cul et d'le dompter direct ton pet plutot qu'de faire l'aller retour pour aller chercher de l'aide sur le 2.
Ou mieux ! Go avoir des amis ! Si si j'te jures, c'est des mecs qui viennent t'aider quand t'es en galere !
Bon j'me casse il pue la charogne ce topic. Des gros pelos qui s'plaignent qu'y'ai des boulets dans le jeu, nan mais on aura tout vu.
Hitsugayaa
Marécage de Zangar
Hitsugayaa
3885
Une fois que t'aura quitté ce topic avec tes remarques de mioche pré-pubère fan de Justin Biebe ça pourra aller que mieux je te l'accorde...

Go apprendre le respect, tu fais parti de ces taches qui font les malins a taunt et a manquer de respect parce que t'est caché derrière ton écran.... wouaaaaaaaaa quel courage ça mérite presque un hf et une médaille en chocolat
Hitsugayaa
Marécage de Zangar
Hitsugayaa
3885
06/07/2011 12:40Publié par Haltaifkatre
Go avoir des amis ! Si si j'te jures, c'est des mecs qui viennent t'aider quand t'es en galere !

mes amis IG se lèvent pas forcement a la même heure que moi le matin et je me vois pas les appeler pour leur parler d'un pet.... refflechis un peu avant de vouloir taunt ou manquer de respect aux autres
Morgalek
Marécage de Zangar
Morgalek
Mage Humain niv. 85
6745
Si, au lieu de poster tes messages tu avais sagement attendu la repop, tu l'aurais déjà ton pet :)
Hitsugayaa
Marécage de Zangar
Hitsugayaa
3885
Contrairement a certains joueurs je passe pas des plombes a faire le pot de fleurs en attendant un repop (pas forcement envie de rester planté a regarder le paysage) pour ça que ça met les boules de voir un troupeau d'idiots tuer un pet que je suis en train de dompter
Lølmanctoi
Marécage de Zangar
Lølmanctoi
Chaman Troll niv. 85
3940
06/07/2011 14:06Publié par Hitsugayaa
je passe pas des plombes a faire le pot de fleurs en attendant un repop (pas forcement envie de rester planté a regarder le paysage)

non mais tu passes des heures sur le forum a essayé de te justifié que tu n'as pas fais ce topic pr rien .

ca dois te foutre les boules non :) ?

06/07/2011 14:06Publié par Hitsugayaa
que ça met les boules
Hitsugayaa
Marécage de Zangar
Hitsugayaa
3885
06/07/2011 14:12Publié par Lølmanctoi
non mais tu passes des heures sur le forum

T'a pas l'impression d'en faire bcp, j'irais pas jusqu’à dire des heures mais je passe de temps en temps comme tout ceux qui post et répondent aux divers topic

06/07/2011 14:12Publié par Lølmanctoi
ca dois te foutre les boules non :) ?

Quand je regarde les topic présent sur le forum.... ils sont tous aussi utile que le miens en gros vu qu'un joueur fait une remarque et ça taunt, ça raconte n'importe quoi pour faire l’intéressant, ça déforme le sujet du topic pour le plaisir d'emmerder le monde....

Ça résume assez bien Zangar je trouve
Vitalus
Les Clairvoyants
Vitalus
Prêtre Humain niv. 6
0
Bonjour,

Je suis Vitalus et je pop quand les topics sont propices à ma présence, c'est-à-dire quand ils n'ont aucun intérêt.

Si je résume ton post : "Ouin ouin un H2 m'a ninja un mob"

Et bien sache que j'ai une solution à ton problème. Elle se décompose en trois points :

1) Munis-toi d'un mouchoir
2) Utilise le pour sécher ces grosses larmes qui coulent sur ton visage
3) Désinstalle World of Warcraft en le traitant de "jeu de merde"

De cette façon tu économiseras 12euros par mois et tu épargneras à la communauté tes flatulences forumesques dont tu as le secret.

Q+
Hitsugayaa
Marécage de Zangar
Hitsugayaa
3885
06/07/2011 17:54Publié par Vitalus
Désinstalle World of Warcraft en le traitant de "jeu de merde"

C'est pas le jeu qui est merdique a mon gout mais cette catégorie de joueurs dont tu fais parti (les peons qui viennent taunt sur un forum alors qu'ils ont rien a dire de valable sur le sujet) tu fais surement parti aussi de cette categorie de joueur qui veut a tout pris son loot même si il doit ninja ce qu'il veut.... bref... une tache qui pense a sa pomme avant de penser a un groupe (c'est un mmorpg a la base il me semble)

Tu donne une grande preuve de ton courage pour venir taunt avec un perso lvl 6 (gg, un hf et une médaille en chocolat pour toi aussi)

@++

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]