Sujet
Les boulets.... grand sujet
|
Belle mentalité la horde, ce matin en voyant un pet rare (Ban'thalos) je demande de l'aide pour le dompter sur le /2... un mage vient m'aider mais un h² spé gros boulet (Shàïnà) pour pas le nommer ainsi que d'autres sont allés l'attaquer quand ils ont vu que je l'avais piégé et que j'allais le capturer.
Avec des taches pareil dans le jeu faut pas s’étonner que la horde ai si mauvaise réputation (y'a de bons joueurs... la preuve l’avancée pve des grandes guildes.... mais y'a aussi une grosse majorité de kikoo) Être aussi con c'est du jamais vu (quoi que)... j'imagine déjà les messages qu'il a du envoyer sur le /2 pour voir débarquer autant de h2 pour attaquer ce pauvre pet |
05/07/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Trop dur la vie
|
05/07/2011
|
|
Go poster sur VDM, mais ici j'te promets que tout le monde s'en fou.
|
05/07/2011
|
Du coup tu es retourner sur le /2 ? Viens pas pleurer Bobby Slash Whine |
05/07/2011
|
Haltaifkatre Toi quoi qu'il arrive tu passe sur ce forum pour taunt les gens ou les rabaisser donc osef de ton avis Du coup tu es retourner sur le /2 ? Et oui sur le /2 y'a pas que des boulets donc on peut quand même demander de l'aide parce que certains joueurs pensent pas qu'a eux (c'est un mmo après tout !!! ) mais t'est pas a l’abri d'une bande de demeurés qui vont t’empêcher de jouer ou de dompter un pet Grâce a des joueurs comme vous que Zangar a si mauvaise réputation GG a vous et changez rien surtout !!!! |
06/07/2011
|
|
mince yavait un monstre et quelqu'un l'a vu et a fait ce que le jeu encourage a faire depuis le niveau 1, tuer le monstre.
C'est terrible. |
06/07/2011
|
|
|
Tu sais que si le H2 est arrivé, ça n'a rien à voir avec le fait de poster sur le /2 vu que les h2 ne peuvent pas te lire ...
Donc en gros, t'as posté sur le /2, un type est venu t'aider, mais un H2 qui passait par là t'as fait chier ... Ouais bah, je vois pas où est ton problème :) C'est la guerre, tout les coups sont permis :D |
06/07/2011
|
|
En même temps tu généralises , toujours la horde qui pose problèmes .
Choisis un jeu ou il n'y a pas d'adversaire comme ça tu seras pénard Puis j'ai envie de dire :
Ps :
Sinon C'est balo pour le pet tu veux un coup de main avec mon hunt hordeux :lol: ? |
06/07/2011
|
Tu m'explique a quel moment j'ai donné un rapport entre mon post sur le /2 pour demander de l'aide et le moment ou des taches sont venus tuer le pet rare ??
Je généralise pas... je constate que c'est des h2 qui sont venus le tuer ce pet (y'a des boulets dans les deux factions.... y'a qu'a voir le forum --') mince yavait un monstre et quelqu'un l'a vu et a fait ce que le jeu encourage a faire depuis le niveau 1, tuer le monstre. le jeu t’encourage aussi a jouer de façon intelligente.... mais faut pas trop en demander vu les "spécimens" sur ce serveur |
06/07/2011
|
|
Le Hordeux s'en fou completement que tu le dompte ou pas.
C'est le jeu. |
06/07/2011
|
y'a des boulets dans les deux factions.... y'a qu'a voir le forum --') J'avoues, quand on voit des topic aussi débil je suis bien d'accord avec toi. Maintenant arretes de pleurer, le mob il est pas que pour ta geule, c'est pas "NIAH NIAH NIAH J'L'AVAIS VU EN PREM'S ET TU M'L'AS PIQUE T'ES VRAIMENT TROP MECHANT TOI", la prochaine fois t'essairas d'te sortir les doigts du cul et d'le dompter direct ton pet plutot qu'de faire l'aller retour pour aller chercher de l'aide sur le 2. Ou mieux ! Go avoir des amis ! Si si j'te jures, c'est des mecs qui viennent t'aider quand t'es en galere ! Bon j'me casse il pue la charogne ce topic. Des gros pelos qui s'plaignent qu'y'ai des boulets dans le jeu, nan mais on aura tout vu. |
06/07/2011
|
|
Une fois que t'aura quitté ce topic avec tes remarques de mioche pré-pubère fan de Justin Biebe ça pourra aller que mieux je te l'accorde...
Go apprendre le respect, tu fais parti de ces taches qui font les malins a taunt et a manquer de respect parce que t'est caché derrière ton écran.... wouaaaaaaaaa quel courage ça mérite presque un hf et une médaille en chocolat |
06/07/2011
|
mes amis IG se lèvent pas forcement a la même heure que moi le matin et je me vois pas les appeler pour leur parler d'un pet.... refflechis un peu avant de vouloir taunt ou manquer de respect aux autres |
06/07/2011
|
|
|
Si, au lieu de poster tes messages tu avais sagement attendu la repop, tu l'aurais déjà ton pet :)
|
06/07/2011
|
|
Contrairement a certains joueurs je passe pas des plombes a faire le pot de fleurs en attendant un repop (pas forcement envie de rester planté a regarder le paysage) pour ça que ça met les boules de voir un troupeau d'idiots tuer un pet que je suis en train de dompter
|
06/07/2011
|
non mais tu passes des heures sur le forum a essayé de te justifié que tu n'as pas fais ce topic pr rien . ca dois te foutre les boules non :) ?
|
06/07/2011
|
T'a pas l'impression d'en faire bcp, j'irais pas jusqu’à dire des heures mais je passe de temps en temps comme tout ceux qui post et répondent aux divers topic
Quand je regarde les topic présent sur le forum.... ils sont tous aussi utile que le miens en gros vu qu'un joueur fait une remarque et ça taunt, ça raconte n'importe quoi pour faire l’intéressant, ça déforme le sujet du topic pour le plaisir d'emmerder le monde.... Ça résume assez bien Zangar je trouve |
06/07/2011
|
|
Bonjour,
Je suis Vitalus et je pop quand les topics sont propices à ma présence, c'est-à-dire quand ils n'ont aucun intérêt. Si je résume ton post : "Ouin ouin un H2 m'a ninja un mob" Et bien sache que j'ai une solution à ton problème. Elle se décompose en trois points : 1) Munis-toi d'un mouchoir 2) Utilise le pour sécher ces grosses larmes qui coulent sur ton visage 3) Désinstalle World of Warcraft en le traitant de "jeu de merde" De cette façon tu économiseras 12euros par mois et tu épargneras à la communauté tes flatulences forumesques dont tu as le secret. Q+ |
06/07/2011
|
C'est pas le jeu qui est merdique a mon gout mais cette catégorie de joueurs dont tu fais parti (les peons qui viennent taunt sur un forum alors qu'ils ont rien a dire de valable sur le sujet) tu fais surement parti aussi de cette categorie de joueur qui veut a tout pris son loot même si il doit ninja ce qu'il veut.... bref... une tache qui pense a sa pomme avant de penser a un groupe (c'est un mmorpg a la base il me semble) Tu donne une grande preuve de ton courage pour venir taunt avec un perso lvl 6 (gg, un hf et une médaille en chocolat pour toi aussi) @++ |
06/07/2011
|