Sujet
Transformers 3
|
méchamment stylé quand même .
|
04/07/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
g ss conten ke ta aimé ossi g pensé a toi kan optimus y défonsse tt lé décéptikon ac son épé
|
04/07/2011
|
|
la pire des daubes
le scénario tient pas les acteurs sur-jouent du début à la fin pour la moindre merde trop long des élipses completement débiles posées completement à l'arrache (WAIT JVAI CHERCHE MA REMORK PR PVR VOLER¨¨^^^^^^^^^^^^) quelques passages incompréhensibles t'as l'impression de devenir un hamburger vivant pendant le film pas de megan fox |
04/07/2011
|
|
j'vais bientot allé le voir , mais je pense que je vais être déçu :-( par contre j'ai méchamment kiffé very bad trip 2
|
04/07/2011
|
|
very bad trip 2 ..... <3
|
04/07/2011
|
|
cest mieu tron
|
04/07/2011
|
|
|
d"accord avec Emily rien de mieux que very bad trip ! le moment ou il apprend qu'il s'est tapé un trav j'étais plier !
|
04/07/2011
|
|
"J'ai vraiment eu une journée de merde"
"Ah ouais ? Est-ce que t'es mort aujourd'hui ?" "Non mais je me suis pris une balle !" "Mais EST-CE QUE T'ES MORT ?" xD Sinon Transformers, sans Megan Fox ça doit puer. J'sais même pas si je vais aller le voir. |
04/07/2011
|
|
|
Fixed |
04/07/2011
|
|
la blonde est pas dégueu non plus ! par contre le film.... c'est une erreur 2h+ pour un film de cette catégorie :p
|
04/07/2011
|
|
Ca vaut pas un Usual Suspect,les Affranchis,Seven ou Trainspotting
|
04/07/2011
|
|
|
J'ai de la demence en moi, oui il a de la semence en lui XD
|
04/07/2011
|
|
seven <3 brad pitt nanmpeche ce mec a fait des putains de films entre snatch seven et fight club :p
|
04/07/2011
|
|
|
ca vaut pas Macgyver moi je vous le dit
|
04/07/2011
|
seven <3 brad pitt nanmpeche ce mec a fait des putains de films entre snatch seven et fight club :p sans blague ? tu peux en ajouter beaucoup , c'est le meilleur acteur des 20 dernières années niveau filmographie/succès/panel de rôles Ca vaut pas un Usual Suspect,les Affranchis,Seven ou Trainspotting Ça n'a rien à voir , Transformers c'est un blockbuster tu débranches ton cerveau et tu kiffes c'est tout |
04/07/2011
|
|
Modifié par Maéve le 04/07/11 14:06 (CEST)
c une asperge la zouz jcomprend pas ce que vous lui trouvé de canon... elle est moche, fine et a zero formes sans parlé de son talent d'actrice si on peut appeler sa du talent.... meme dans pirannas 3d sa joue mieux qu'elle |
04/07/2011
|