Sujet
Roi liche pompé sur Dark vador ?
|
Bonjour , en regardant une photo du roi liche je me suis dit une chose :
Le roi liche est un peu pompé sur Dark vador ! Incroyable ? Non : Presque sur : Le roi liche , tout comme dark vador sont devenus maléfiques malgrés eux , anakin croyait que s'il n'écoutait pas l'empereur sa femme ne survivrait pas , Arthas a été obligé de raser une ville car son peuple était menacé , et il avais pris Deuillegivre pour tuer Mal'ganis ( pas sur ). Coïncidence : Ils ont tout les deux un casque qui leurs cache le visage ainsi qu'une cape. Donnez votre avis ( Désolé des fautes d'orthographes ) |
05/07/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Coïncidence : Je ne crois pas. |
05/07/2011
|
|
|
mdr, désolée de ruiner tes illusions mais trois quarts des "personnalités" dans wow sont plus ou moins inspirées de quelque chose. ça vaut aussi pour les races.
On est dans le jeu vidéo, hein... Il ne s'agit pas ici de faire de la création originale au niveau littéraire. |
05/07/2011
|
|
|
Exactement je me suis toujours dit ça en pensant que je délirais completement mais non d'autres joueurs pensent comme moi, ils nt le même passé lol
|
05/07/2011
|
On est dans le jeu vidéo, hein... Il ne s'agit pas ici de faire de la création originale au niveau littéraire. C'était juste une remarque :) |
05/07/2011
|
|
Modifié par Meurtre le 05/07/11 14:43 (CEST)
Est-ce que parce qu'un archétype à été utilisé une fois dans une oeuvre de fiction qu'il faut absolument que plus personne ne l'utilise jamais sous peine de se prendre un "olol il a pompé sa sur machin" ?
Eh bein non, un archétype porte bien son nom.. Que c'est soulant ces gens qui pensent avoir inventé l'eau chaude à chaque fois qu'ils pensent discerner un point commun entre deux personnages de fiction. On est dans le jeu vidéo, hein... Il ne s'agit pas ici de faire de la création originale au niveau littéraire. Et encore une génie qui pense que le jeu vidéo doit se cantonner à la création de seconde zone. Edit : Attaques personnelles nuisant au propos. |
05/07/2011
|
|
OMG, le roi liche porte des bottes avec un tête de mort dessus, Skeletor aussi, coincidence, je ne crois pas....
http://bit.ly/lF3n9n Sérieux, stop la fumette. |
05/07/2011
|
|
Sympa , je fais une remarque c'est la fin du monde..
|
05/07/2011
|
OMG, le roi liche porte des bottes avec un tête de mort dessus, Skeletor aussi, coincidence, je ne crois pas.... MDRRRRRRRRRRRRRRRR |
05/07/2011
|
|
|
Et encore une génie qui pense que le jeu vidéo doit se cantonner à la création de seconde zone. Non, je pense que la créativité d'un jeu vidéo ne se rapporte à ni son coté "littéraire" ni "artistique" (en gros ce ne sont pas les graphismes réussis, ni les histoires inédites qui font que le jeu est original) mais sur d'autres aspects comme par ex. la façon dont un joueur puisse interagir avec le monde crée. Personne n'attend d'un jeu vidéo ni une profondeur psychologique et encore moins la crédibilité des ces héros dignes d'un roman. Puisque ce n'est pas son rôle. De même qu'on n'attend pas spécialement que les graphismes soient dignes d'un vernissage. Le but d'un créateur d'un jeu n'est pas de peindre des tableau et encore moins remporter le prix Goncourt. Il ne s'agit pas de traiter le jeux vidéo d'une création de seconde zone. Il s'agit d'y voir un genre spécifique avec ses particularités propres. Sinon une remarque à part, Wow en soi, n'a jamais été conçu pour être original. Ces forces ont toujours été la richesse de son background (qui vient en partie des livres et en partie des autres jeux vidéo), ainsi que la taille, inédite à ce jour, encore du monde virtuel. |
05/07/2011
|
|
Les extra terrestre femme du film avatar ressemblent trait pour trait aux trollesses de WoW, seule la queue permet de les différencier. Coïncidence? Je ne crois pas.
|
05/07/2011
|
|
|
Non ce sont les schtroumpfs qui ont inspirés avatar ;) (comprenne qui pourra). |
05/07/2011
|
|
en meme temp osef wotlk c'est fini
|
05/07/2011
|
|
Heum.... comment dire la comparaison et légerement tiré par les cheveux
Certe Arthas et Anakin on quelques points commun mais sa s'arette la Le roi liche est a la base l'ame d chaman Ner'zhull enfermer dans une armure et principalement dans la courone de volonté Arthas a été manipulé du début jusqu'a la fusion par Ner Zhull mais contrairement a Vador il a été corompue par Frostmourn et non par les manipulation de l'orc ensuite Il tue l'ame de l'orc et devien le roi liche Vador lui c'est le contraire il tue l'empereur et reprend son humanité quand au coup du masque --' voila quoi le masque de Vador lui sert a survivre ( grand brullé poummon en feux toussa toussa) alors que la courone de volonté avec l'épée représente le pouvoir du roi liche sur le fléau |
05/07/2011
|
|
|
Si tu veux faire une comparaison, prend plutôt le Roi Liche et Sauron, LA, tu as de quoi avoir une comparaison (je parle surtout pour le skin.)
|
05/07/2011
|
|
|
Modifié par Eosine le 05/07/11 16:34 (CEST)
En effet... +1 _____ "il a un casque qui le masque le visage et un cape, comme Dark vador" >_< Dans ce cas là; les joueurs qui affichent leur casque et leurs cape sont sans doute tous des Fans de Dark vador ? =o |
05/07/2011
|
|
Modifié par Milibrikzikk le 05/07/11 16:42 (CEST)
|
05/07/2011
|
|
|
Les orcs sont verts, l'herbe aussi.
Coincidence ? Je ne crois pas non plus |
05/07/2011
|
|
|
N'imp' ! T'y connais rien, toi ! Skeletor, il est là : http://fr.wowhead.com/npc=20274 |
05/07/2011
|