Sujet Roi liche pompé sur Dark vador ?
Deathtermï
Medivh
Deathtermï
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
5365
Bonjour , en regardant une photo du roi liche je me suis dit une chose :
Le roi liche est un peu pompé sur Dark vador ! Incroyable ? Non :
Presque sur :
Le roi liche , tout comme dark vador sont devenus maléfiques malgrés eux , anakin croyait que s'il n'écoutait pas l'empereur sa femme ne survivrait pas , Arthas a été obligé de raser une ville car son peuple était menacé , et il avais pris Deuillegivre pour tuer Mal'ganis ( pas sur ).
Coïncidence :
Ils ont tout les deux un casque qui leurs cache le visage ainsi qu'une cape.
Donnez votre avis ( Désolé des fautes d'orthographes )
Ëleonore
Sargeras
Ëleonore
Prêtresse Taurène niv. 85
6490
Coïncidence :

Je ne crois pas.
Cynfor
Eitrigg
Cynfor
Guerrière Elfe de la nuit niv. 37
820
mdr, désolée de ruiner tes illusions mais trois quarts des "personnalités" dans wow sont plus ou moins inspirées de quelque chose. ça vaut aussi pour les races.

On est dans le jeu vidéo, hein... Il ne s'agit pas ici de faire de la création originale au niveau littéraire.
Emerson
La Croisade écarlate
Emerson
Chasseur Troll niv. 76
1050
Exactement je me suis toujours dit ça en pensant que je délirais completement mais non d'autres joueurs pensent comme moi, ils nt le même passé lol
Deathtermï
Medivh
Deathtermï
5365
On est dans le jeu vidéo, hein... Il ne s'agit pas ici de faire de la création originale au niveau littéraire.

C'était juste une remarque :)
Meurtre
Deathwing
Meurtre
Chamane Draeneï niv. 3
0
Modifié par Meurtre le 05/07/11 14:43 (CEST)
Est-ce que parce qu'un archétype à été utilisé une fois dans une oeuvre de fiction qu'il faut absolument que plus personne ne l'utilise jamais sous peine de se prendre un "olol il a pompé sa sur machin" ?
Eh bein non, un archétype porte bien son nom..
Que c'est soulant ces gens qui pensent avoir inventé l'eau chaude à chaque fois qu'ils pensent discerner un point commun entre deux personnages de fiction.

Et encore une génie qui pense que le jeu vidéo doit se cantonner à la création de seconde zone.

Edit : Attaques personnelles nuisant au propos.
Violeth
Hyjal
Violeth
Mage Gnome niv. 85
13890
OMG, le roi liche porte des bottes avec un tête de mort dessus, Skeletor aussi, coincidence, je ne crois pas....

http://bit.ly/lF3n9n

Sérieux, stop la fumette.
Deathtermï
Medivh
Deathtermï
5365
Sympa , je fais une remarque c'est la fin du monde..
Hellka
Archimonde
Hellka
Prêtre Mort-vivant niv. 85
0
OMG, le roi liche porte des bottes avec un tête de mort dessus, Skeletor aussi, coincidence, je ne crois pas....

http://bit.ly/lF3n9n

Sérieux, stop la fumette.

MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Cynfor
Eitrigg
Cynfor
820
Et encore une génie qui pense que le jeu vidéo doit se cantonner à la création de seconde zone.
Dans le genre débile tu égale presque l'auteur du post.

Non, je pense que la créativité d'un jeu vidéo ne se rapporte à ni son coté "littéraire" ni "artistique" (en gros ce ne sont pas les graphismes réussis, ni les histoires inédites qui font que le jeu est original) mais sur d'autres aspects comme par ex. la façon dont un joueur puisse interagir avec le monde crée.

Personne n'attend d'un jeu vidéo ni une profondeur psychologique et encore moins la crédibilité des ces héros dignes d'un roman. Puisque ce n'est pas son rôle. De même qu'on n'attend pas spécialement que les graphismes soient dignes d'un vernissage. Le but d'un créateur d'un jeu n'est pas de peindre des tableau et encore moins remporter le prix Goncourt.

Il ne s'agit pas de traiter le jeux vidéo d'une création de seconde zone. Il s'agit d'y voir un genre spécifique avec ses particularités propres.

Sinon une remarque à part, Wow en soi, n'a jamais été conçu pour être original. Ces forces ont toujours été la richesse de son background (qui vient en partie des livres et en partie des autres jeux vidéo), ainsi que la taille, inédite à ce jour, encore du monde virtuel.
Exodès
Arathi
Exodès
Démoniste Elfe de sang niv. 90
17850
Les extra terrestre femme du film avatar ressemblent trait pour trait aux trollesses de WoW, seule la queue permet de les différencier. Coïncidence? Je ne crois pas.
Cynfor
Eitrigg
Cynfor
820
05/07/2011 14:45Publié par Exodès
Les extra terrestre femme du film avatar ressemblent trait pour trait aux trollesses de WoW, seule la queue permet de les différencier. Coïncidence? Je ne crois pas.

Non ce sont les schtroumpfs qui ont inspirés avatar ;)

(comprenne qui pourra).
Laña
Arak-arahm
Laña
Chamane Draeneï niv. 85
1780
en meme temp osef wotlk c'est fini
Mickaèl
Culte de la Rive noire
Mickaèl
Druide Worgen niv. 85
0
Heum.... comment dire la comparaison et légerement tiré par les cheveux

Certe Arthas et Anakin on quelques points commun mais sa s'arette la

Le roi liche est a la base l'ame d chaman Ner'zhull enfermer dans une armure et principalement dans la courone de volonté

Arthas a été manipulé du début jusqu'a la fusion par Ner Zhull mais contrairement a Vador il a été corompue par Frostmourn et non par les manipulation de l'orc

ensuite Il tue l'ame de l'orc et devien le roi liche Vador lui c'est le contraire il tue l'empereur et reprend son humanité

quand au coup du masque --' voila quoi le masque de Vador lui sert a survivre ( grand brullé poummon en feux toussa toussa) alors que la courone de volonté avec l'épée représente le pouvoir du roi liche sur le fléau
Nöctaly
Vol'jin
Nöctaly
Chaman Draeneï niv. 85
0
Si tu veux faire une comparaison, prend plutôt le Roi Liche et Sauron, LA, tu as de quoi avoir une comparaison (je parle surtout pour le skin.)
Eosine
Throk'Feroth
Eosine
Prêtresse Gobeline niv. 85
10425
Modifié par Eosine le 05/07/11 16:34 (CEST)
05/07/2011 16:07Publié par Nöctaly
Si tu veux faire une comparaison, prend plutôt le Roi Liche et Sauron, LA, tu as de quoi avoir une comparaison (je parle surtout pour le skin.)

En effet... +1

_____

"il a un casque qui le masque le visage et un cape, comme Dark vador" >_<

Dans ce cas là; les joueurs qui affichent leur casque et leurs cape sont sans doute tous des Fans de Dark vador ? =o
Milibrikzikk
Les Clairvoyants
Milibrikzikk
Guerrier Gnome niv. 85
5900
Modifié par Milibrikzikk le 05/07/11 16:42 (CEST)
05/07/2011 15:15Publié par Laña
en meme temp osef wotlk c'est fini
Wynrie
Garona
Wynrie
Mage Humaine niv. 85
11360
Les orcs sont verts, l'herbe aussi.

Coincidence ? Je ne crois pas non plus
Zalkohm
Culte de la Rive noire
Zalkohm
Chaman Troll niv. 90
11630
05/07/2011 14:21Publié par Violeth
N'imp' ! T'y connais rien, toi !

Skeletor, il est là : http://fr.wowhead.com/npc=20274

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]