|
Community
|
Modifié par Meozeldian le 12/07/11 08:59 (UTC)
La dernière intersaison et l’introduction de nouvelles pièces d’équipement JcJ ont été gérés différemment, nous vous prions de nous pardonner de ne pas vous avoir prévenus avant.
L’ensemble d’armure de la saison 9 a été retiré du jeu aujourd’hui. Les objets disponibles à l’achat contre des points d’honneur sont désormais considérés comme des objets de palier inférieur de la saison 10. En termes d’esthétique, ils sont similaires aux objets de la saison 9, mais leur niveau d’objet ainsi que leurs caractéristiques sont légèrement supérieurs afin de s’assurer que l’équipement échangeable contre des points d’honneur de la saison 10 ait le niveau d’objet approprié, en comparaison avec l’équipement échangeable contre des points de conquête de la saison 10. Il est probable que le système fonctionne désormais de cette manière, et nous ferons en sorte de clarifier les choses quand viendra le jour de la prochaine transition. En gros, voici comment cela devrait se passer :
Mise à jour 12/07: Vous pouvez trouver plus d'informations sur la compensation que nous envisageons de mettre en place dans cette discussion : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2364448188#1 |
06/07/2011
|
|
C'est cool, moi qui voulait commencer le PvP, je commence avec du 371.
|
06/07/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
ok
Sinon vous avez pas envie mettre les vendeur de la saison 10 a Ogrimmar/Hurlevent ! ? non car bon me tapé Tanaris-Dalaran pour voir-choppé une pièce je sens ca va vite me gavé . Sinon pas sérieux de votre part ce manque de communication sur la S10 . |
06/07/2011
|
|
Chevalier de la mort Worgen niv. 55
90
|
Modifié par Meozeldian le 06/07/11 18:17 (UTC)
|
06/07/2011
|
|
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2351045408?page=1#12
Stp Qoennon , va la et balance nous un post clair net et precis qui repond a tout cela, en faisant sa je pense que tu apportes la solution a au moins 50 pages de forum.. Maintenant Publié par Qoennon Juste, c'est trop facile sa ne marche pas comme ca, il y a au moins un dedomagement minimum de remboursement des items s9 contre PH pour la gene occasionnée, et je parle pas des PO perdus.. |
06/07/2011
|
|
|
Modifié par Vanila le 06/07/11 15:59 (UTC)
Non , c'est INADMISSIBLE et impardonnable!!! Vous etes totalement dans une position de confort vis a vis de vos abonnés et ne faite meme plus le strict minimum! Raler ne sert a rien , vos meilleurs dev sont deja en train de plancher sur un autre projet.... faire fonctionner la E-boutique en vandant du pixel , c'est tout ce que vous arriver a faire correctement en ce moment. Un client de 6 ans qui commence a se poser des question.... PS: je me demande meme si vous ne l'avez pas fait expres .... |
06/07/2011
|
|
Guerrière Worgen niv. 1
0
|
Modifié par Meozeldian le 08/07/11 17:42 (UTC)
Vous auriez au moins pu faire l'effort de changer la couleur .
Après je rejoins plus haut : *** |
06/07/2011
|
|
Modifié par Qoennon le 07/07/11 08:12 (UTC)
Ne vous étonnez pas de perdre de plus en plus d'abonné, à bon entendeur... |
06/07/2011
|
|
Voleur Troll niv. 30
0
|
au bout de 6 ans, tu commences seulement !? sinon, GG communication, et tout et tout ;) |
06/07/2011
|
|
|
Je suis dégouté...
A partir de mercredi dernier j'ai farm TOUT le stuff disponible avec les points d'honneur avec ce perso (oazs) pour rien ... J'ai report MJ, j'espere qu'ils pourront faire quelque chose. J'ai passé mes soirée/après midi a farm ce stuff et voila. |
06/07/2011
|
|
|
Modifié par Qoennon le 07/07/11 08:13 (UTC)
1 semaine a farm les bg pour stuff ce perso pour avoir le droit de refaire un stuff? |
06/07/2011
|
|
|
Purée moi ça me déprime pour les gemmes, compos pour les enchantements, les renforts.....
nul à chier, niveau communication c'est du Domenech....ça passe pas |
06/07/2011
|
|
Modifié par Meozeldian le 08/07/11 17:41 (UTC)
Sinon, niveau timing, y'a pas un problème ? (Environ 1 semaine)
A la limite, on aurait préféré un message du style "stuff 371 début S10, pas d'arène / RBG. Emmerdez-vous bien" plutôt qu'un ...
C'est juste impardonnable de la part d'une boîte telle que Blizzard. Le respect du client ça existe aussi (bon après tout, si vous avez aimé perdre 600K clients, continuez). Comme on dit : *** |
06/07/2011
|