Nom rp Worgen druide

(verrouillé)

Guerrier Humain niv. 1
0
Bonjour à tous, je cherche désespérément un nom pour mon futur reroll qui sera, comme indiqué dans le titre, un worgen druide.
Alors si vous avez des idées de pseudos je suis preneur ;)
Guerrier Humain niv. 28
150
Un worgen se doit d'avoir un nom sauvage je te propose des noms qui commencent par un "Gr" exemples :

Graonir
Grougan
Grifal
Grajour
Gratroj

J'espère que ça te convient
Chasseur Elfe de sang niv. 85
0
Croc-blanc
Crockdur
Husdent
Lassie
Gaspode
Krypto
Mirza
Youki
Benji
Didier
Einstein
Falkor
Shadow
Odie
Clifford
Diabolo
Clochard
Pollux
Porthos
Chipie
Mabrouk
Pepper
Kezef

La liste est longue et non exhaustive
Paladin Humain niv. 90
10235

Un worgen doit avoir un nom humain.

Donc prend un nom humain issu de l'univers médieval fantastique ou en te basant sur les noms warcraftiens redondants que tu peux ensuite déformer plus ou moins.

Ensuite si ton worgen est un elfe, prend un nom elfique, et si c'est un worgen humain ayant décidé de passer plus du côté sauvage, effectivement tu peux prendre un surnom animal ou sauvage plutôt qu'un nom humain.
Guerrier Elfe de sang niv. 85
5290
j'avais l'idée d'appelé mon worgen "Rolf" si j'en faisait un^^ ça veut dire "guerrier loup" en nordique si celui peut t'aider... :)
Guerrier Humain niv. 1
0
Ok merci beaucoup :)
Moine Pandaren niv. 90
11740
croquenuît aussi
Guerrier Nain niv. 10
60
Quel nécropost !Tu te serais fait tout de suite embauché par le roi-liche durant Wotlk !
Démoniste Mort-vivant niv. 90
11945
Sacapuce est le premier nom qui le vient à l'esprit.
Wolverine le second, c'est pas très original, mais curieusement en jouant sur les lettres même sur Hyjal on peut créer un Wolverine(j'évite les accents sur les noms, c'est disgracieux)
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]