Sujet
[Recrutement Alliance] Guilde Sombre Alliance
|
|
Modifié par Afrit le 17/06/13 19:47 (CEST)
Yop à tous,
Nous sommes une petite guilde de moyenne d'age la trentaine. La guilde existe depuis un peu plus 3 ans. L'idée c'est de pouvoir s'entraider, discuter se faire des sorties ensemble. Certains ne font que quêter, d'autres des djs, des raids, du jcj, etc.. Nous avons un roster raisonnable et sortons plusieurs fois par semaine. Notre objectif est de rassembler des personnes de grandes qualités humaines (sympathiques, drôles, aimables, constructifs, ...). Nous privilégions donc la qualité de nos membres à la quantité. Le niveau en jeu (débutant, ou confirmé, ou ...) n'est pas un critère déterminant pour nous. - forum : http://sombre-alliance.superforum.fr/ Contactez : Thylda Recrutement : afin de garder notre ambiance actuelle nous recherchons plutôt des personnes d'âge minimum 19 ans, la moyenne d'age est de 30 ans, nous prenons joueurs tous levels et tous niveaux. Arrogants, et "je sais tout" = kick immédiat ^^. Par contre l'objectif est que chacun apporte sa pierre à l'édifice quelle que soit sa taille, qu'il veuille quêter, raider, donjonner, faire du jcj ...Viendez ^^ A toute, bonne journée ;). |
06/07/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
up !
Bonne journée ^^ |
30/08/2011
|
|
|
Yop :o).
Bonne journée. |
09/09/2011
|
|
|
up!de rien president....
|
10/10/2011
|
|
|
un heal svp!j'ai plus assez de doigt pour heal au bandage(bandage pas bondage je vois deja les vicieux avec leur stuff arriver).
|
21/10/2011
|
|
|
Bonjour,
effectivement ces temps-ci nous recherchons des heals pour avancer gentilment, dans la joie et la bonne humeur :o). Viendez ! Bonne journée. |
31/10/2011
|
|
|
Modifié par Afrit le 20/07/12 09:43 (CEST)
up
|
05/11/2011
|
|
|
juste pour le plaisir!et aussi parce que j'ai rien d'autre a faire.
|
16/11/2011
|
|
|
Modifié par Afrit le 16/11/11 14:07 (CET)
Bah tiens fais nous des crêpes va! Parait qu'Ethereal et Illusion on le monopole des gauffres nous on va se lancer dans les crêpes ^^.
|
16/11/2011
|
|
|
je peux pas je suis au boulot ya que des four micro onde de 6000 volts et 9kw autour de moi.facon m'en fou les gauffres c'est sec.....
|
16/11/2011
|
|
|
Modifié par Afrit le 16/11/11 15:08 (CET)
Bah commence à faire la pâte déjà ->
http://www.pate-a-crepe.info/recette-pate-a-crepe.html Ma mère met plutôt de l'armagnac à la place du rhum, j'imagine que tu dois avoir ça au taf. Mais si t'as que du rhum je veux bien faire un effort. En même temps je me demande si en cassant la vitre du micro onde tu pourrais pas caler la poele à l'interieur, c'est jouable je pense. Go first try :D |
16/11/2011
|
|
|
Modifié par Rhyle le 16/11/11 15:45 (CET)
ah !@#$% alors!wipe generale a l'aggro....
j'ai fait un mauvais melange aceton/toluène(on fait avec les moyen sur place)je pense,il etait pas assez equilibré et le MT(chef d'atelier) a etait OS. Le reste du groupe est resté dans l'AOE crache ton estomac par les narines qui etait sous le tank. rez de masse(ben ouai moi j'ai suvecu)+ rebuff pause café et re-try! PS:oh shinoby a demandé "qui est ce rhyleur" hier sur le 2/.....tu es sur la bonne piste. |
16/11/2011
|
|
|
Modifié par Afrit le 16/11/11 15:54 (CET)
@shinoby
Bah en fait c'est ced que j'avais constaté en parcourant le fofo de vari :
D'ailleurs tu tombe bien Shnoby/deathtoby, c'est mes yeux ou des fois je te vois en worgette et des fois en worgen ? Hésitation sur l'expression de son sexe ? Hybride ? Hermaphrodite ? Asexué ? :D :p Mais c'est têt mes yeux ^^ Shinoby c'est rapport au jeu de megadrive ? (tres bon jeu d'ailleurs) @rhyle Trop sûr de vosu au premier try, il faut tjs rester humble devant de la pâte à crepe. En même temps raid dix c'est pas un peu short ? Bonne journée. |
16/11/2011
|
|
|
up!
juste pour etre en tete. |
28/11/2011
|
|
|
Et ces crêpes alors ça en est où ?
|
28/11/2011
|
|
|
brikol a tout mangé c'est que ça consomme un gnome en pleine croissance.il essai surement de se faire pousser des jambes.
|
28/11/2011
|
Deathoby n'est plus ! Shínoby le remplace :) ( depuis un petit moment maintenant d'ailleurs )
Pas vraiment.. c'est le seul pseudo sympa que j'ai trouver pour garder OBY dedans ^^ . ( Oby etant deja pris sur Vari par une saleté de demoniste lvl 4 ...) |
28/11/2011
|
|
|
Yop,
oki merci de satisfaire ma curiosité :). Hum sinon y avait : - Everythoby (ref everibody) - Obytwo (ref Obi wan) - Moby - Shobyz - ... *joke :D* Bonne journée. |
28/11/2011
|
|
|
Modifié par Afrit le 06/12/11 11:00 (CET)
Yop,
nous réouvrons notre recrutement, nous cherchons en priorité des heals et dps aoe. Donc si vous etes sympa hésitez pas, vous serez les bienvenus. Bonne journée à toutes et tous :) Afrit. |
05/12/2011
|