Sujet
Doom Bringers week-end 6-8/8 hm Vendredi /Samedi
|
Modifié par Clairsoleil le 13/03/12 10:44 (UTC)
Bonjour, la guilde doom bringers ayant down 11/13 hm ( clean a la 4.2) en raid 10 pre 4.2 et 6/7hm pré nerf( clean a la 4.3) ( first down ragna normal du serveur XD) aux terres de feu, 6/8 hm pré-nerf ( first down DW normal et yorsaj hm) et 8/8 Hm en alliance avec unleashed à dragon soul recrute sur Throk'feroth horde
Down de spine hm ( - 10%) en alliance avec la guilde unleashed . ( on a tué le premier tendon d'un coup) La guilde a fêté ses 6 ans il y a peu Nous cherchons en priorité 1 heal paladin/ret ou tank>>>>>chaman heal/elem >>>>> Druide heal/équi>>>>>>>> prêtre heal/sp. 1 dps distance mage >>> démo>>> elem/heal >>>sp/heal>>>équi/tank ou heal 1 MT2 feral/eki >>> wartank/arms >>>palatank/heal ou ret >>>dk sang/givre. Nous demandons a nos hybrides d'être de vrai hybrides et pouvoir changer de rôle ponctuellement si en cas d'exteme necessité celà s'averrait indispensable) Toute autre perle rare qui sait montrer qu'elle est une perle rare est bien entendue acceptée. 20 000K pour les perles qui doivent migrer pour compenser un peu la limite des 50k po Horaires de raid: Vendredi 19H00-23H30 Samedi 13H00-17H30 2 RAIDS PAR SEMAINE Contectez ingame Clairsoleil/Sombrelüne, Earendel ou tout membre de la guilde Forum : www.thedoombringers.net ilv de stuff demandé 390 équipé ou approchant ( ce qui est tres facilement obtenable même sans avoir raid) L'ambiance hors raid est familiale et chaleureuse ( beaucoup de de réunionnais, tahitiens, calédoniens, neozélandais, suisses, belges, canadiens, métropolitains) et en raid sérieuse. Objectif avancer et ne pas stagner puis faire jouer le plus de personne possible Maj septembre 2011. Cherche 1 tank ( avec spé dps) prio war > pal> druide> dk 2 heals ( avec spé dps encore mieux) 1 hunt 1 mage arcane Et toute perle rare quelque soit le role/classe A bientôt j'espère Maj octobre 2011: on cherche toujours : Cherche 1 tank ( avec spé dps) prio pal> war> druide> dk 2 heals ( avec spé dps encore mieux) 1 hunt 1 mage arcane Maj novemvre 2011: On cherche : 1 tank (avec spé dps ) Wartank/dps > Palatank/ret > DKtank/frost 1 heal (avec spé dps voire tank) Chamanheal/dps > palaheal/ret> disci/ombre >druidheal/feral 1 Chasseur 1 last dps (mage arcane>Palret>warrior>rogue>Dk givre>...) Maj Janvier 2012: On cherche: 1 heal ( avec spé dps). Grosse priorité un chamanheal/elem ( marre de dez la maille intel et vendre au pnj les tokens chamans), voire un druide heal/Equi ou en dernier ressors un disci/sp. 1 dps ( avec spé heal encore mieux). chaman elem > chasseur > guerrier > rogue > démo > mage >sp> équi Maj février 2012 : On cherche : 1 heal 1 caster 1 MT2 Maj mars 2012 : On cherche : 1 heal ( prio palaheal ) 1 dps ( prio démo ou rogue ou mage ). 1 MT2/3 ( prio dk dps avec une spé tank ou war dps avec une spé tank) |
10/07/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
up
forum bientôt redispo |
12/07/2011
|
|
up
forum provisoire pour postulation crée le tps que la maintenance (assez longue XD) du site soit terminée: http://dev.thedoombringers.net/ |
14/07/2011
|
|
up
|
16/07/2011
|
|
Modifié par Clairsoleil le 21/07/11 21:17 (UTC)
up
5 boss tombés en raid 25 marjormo et ragnaros toujours en raid 10 ( pas try en 25 en fait XD) et toujours shannox en 10 hm mis a jour des need: 1 tank ( paladin ou warrior) avec une fat spé dps pour assumer plusieurs rôle 1 ou 2 healers ( par ordre de prio druide heal> prêtre holy > palaheal> chamanheal) avec une bonne spé dps pour pouvoir assumer plusieurs rôle 1 dps cac ( druide feral prio mais pourquoi pas un fat rogue ou ret) avec une bonne spé équi, heal ou tank en plus pour assumer plusierus rôle 2 démonistes ( qui dps fort a le choix de la spé primaire libre mais spé 2 démono au cas ou un des élem est pas présent) 3 dps ranges divers (par ordre de prio démo _oui je sais j'insiste XD _ >chasseur> equi>mage>equi) |
17/07/2011
|
|
up on need toujours du monde qui veut raid le w-e mais avec des ambitions
|
21/07/2011
|
|
up il manque encore 4 personnes pour perenniser le roster.
Nous serons alors un peu plus de 30 dans le roster. Le premier post a été mis a jour avec les classes prioritairement souhaitées |
27/07/2011
|
|
up
Je suis sûr qu'il y a des gens qui veulent dormir pour aller au boulot reposé la semaine et raid le week-end tout en ayant la possibilité de sortir le vendredi soir ( et oui on peut tjs sortir a 22h30) ou samedi soir. Ou sinon des bon no life qui raident la semaine avec leur guilde et qui ont un fat rerools qu'ils veulent jouer comme un 2 eme main et non en pick up. Bah ce raid est fait pour vous XD |
30/07/2011
|
|
bon même si çà compte plus alakir 10 hm down apres 3 h de try XD
et need tjs du monde ^^ |
02/08/2011
|
|
|
Yo , je suis Sp kædzh je suis interesser , Je vais vous wisp Ig.
bye bye a la prochaine |
03/08/2011
|
|
Modifié par Clairsoleil le 03/08/11 17:43 (UTC)
c'est quoi tous ces sp là?
Il ya plus de démo, mage kikoolol arcane, equi kikooaoe sur wow? Bon up quand même XD Need toujours un fat tank 2 heals ( ils sont où les fats druides heals et les paladins?) 4 dps dont 3 distances. www.thedoombringers.net ah sinon chez nous tout apporteur de talents est récompensé de po XD. Donc go go nous trouver du monde là XD |
03/08/2011
|
|
|
J'annule ++ j'ai trouver une guilde alliance d'ou je postule.
|
05/08/2011
|
|
GL a toi et toujours up ^^
|
09/08/2011
|
|
ryo 10 hm down
et up |
10/08/2011
|
|
up
Need toujours 1 tank ( druide>pal=war) Need 3 heals ( Druide>pal>priest) Need 2 dps cac ( feral>war>ret>rogue>chaman) Need 3 dps distances ( démonistes>mages arcanes>equi>hunt) |
12/08/2011
|
|
Bonjour,
Je me permets de répondre à votre post car votre guilde m'intéresse énormément, principalement du fait qu'elle répond à deux de mes attentes, raidant le week end et en raid 25. Etant assez observateur ;), je m'aperçois que vous n'etes pas dans le besoin d'un chaman élémentaire... Puis-je tout de même tenter ma chance en postulant sur votre forum ? Bon week end :) |
27/08/2011
|
|
Modifié par Sombrelüne le 28/08/11 22:39 (UTC)
c tjs bon a prendre un bon chamelem ^^
Sinon up du post On recrute plutot pour faire un 2 eme raid 10 en attendant des jours meilleurs ^^. Need en prio healers ( avec spé dps) et tank ( avec spé dps) ou vice-versa En effet la plupart des fights ne demandent que 2 heals et il y a 3 fights qui demandent qu'un tank. Niveau dps need en prio démo. Et 4/7 hm maintenant ( domo sera une formalité la semaine prochaine en 10 XD) |
28/08/2011
|
|
|
5/7 hm. recrutement toujours ouvert. (les vacances ont été assez meurtrières pour les effectifs raids 25)
|
04/09/2011
|
|
Modifié par Sombrelüne le 05/09/11 21:48 (UTC)
cherche en prio 2 bons healers ( avec spé dps), un bon tank ( avec spé dps), et un démo pour pouvoir faire 2 Raids 10 en même temps plutot que l'un apres l'autre et pour consolider le roster.
Hors personnes exceptionnelles; le recrutement dps est clos ( a part démo) On peut eventuellement chercher également un bon Raid lead qui aime gueuler et faire le DBM vocal ( surement un tank ou un démo, car je vois mal un healer raid lead mais qui sait XD) |
05/09/2011
|