Sujet (Post-it) vous cherchez un addon ? demandez ici
Imraeek
Garona
Imraeek
Prêtre Nain niv. 4
0
Le topic précédent étant plein, je le réitère ( demande de post-it pour plus de fonctionnalité svp)
Vous avez vue une superbe interface dans une vidéo ? Vous vous demandez bien quelle peut être cette addon magnifique ? Ici nous essayerons de vous repondre au mieu.

C'est très simple : Donnez nous le lien de l'image ou de la vidéo en question, ou même une bref description de l'addon et nous essayerons de vous donnez le nom de l'addon.

Ps : Par "nous" j'entend toute les personnes qui souhaitent
Makoo
Stormscale
Makoo
Chasseur Elfe de sang niv. 85
1750
Bonjour et merci à vous pour l'aide que vous donnez

Donc je cherche une addon qui ferai paraille que "Nature EnemyCastbar" on m'a dit Aesa mais j'ai pas trouvé ellle doit plus éxisté je sais pas.

Merci d'avance :)
Ølfæx
Khaz Modan
Ølfæx
Chamane Gobeline niv. 85
6085
Bonjour, je recherche un addon qui me permet de voir quand mes sorts sont de nouveau up,
Par exemple je claque remous, et quand les 6sec de recharge sont passées, l'îcone remous s'affiche au milieu de mon écran :)

Tqkeo
Khaz Modan
Tqkeo
Voleuse Orque niv. 85
12610
Bonjour, je recherche un addon qui me permet de voir quand mes sorts sont de nouveau up,
Par exemple je claque remous, et quand les 6sec de recharge sont passées, l'îcone remous s'affiche au milieu de mon écran :)

En configurant Power aura tu peux le faire.
Ølfæx
Khaz Modan
Ølfæx
Chamane Gobeline niv. 85
6085

En configurant Power aura tu peux le faire.

Merci bien, je vais faire ça de suite :)
Klîm
Arak-arahm
Klîm
Chamane Gobeline niv. 85
5415
Bonjour, j'utilisai cet addon enemye ability bar, mais il n'existe pas pour le patch 4.2. Ece que quelqu'un connais un addon du mème genre?

Merci d'avance pour vos réponses.
Broute
Sargeras
Broute
Chaman Tauren niv. 85
11925
Modifié par Broute le 17/07/11 00:15 (UTC)

ForteXorcist ;) bien meilleur que Power Aura quand on le config bien
Taozack
Uldaman
Taozack
Chaman Gobelin niv. 85
5115
DoomCooldown Pulse marche aussi, pas besoin de le configurer et ca affiche l'icone de ton sort là ou tu le decide.
Termi
Les Clairvoyants
Termi
Guerrier Elfe de la nuit niv. 85
8215
bonjour,
je suis a la recherche d'un addons pour Demoniste, du genre un violet, quelques chose avec un superbe skin!(demoniaque quoi) =)
je suis tomber sur quelques screen mais avec aucun nom : /

exemple : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=185726interfacedemo.jpg

merci d'avance!
Tqkeo
Khaz Modan
Tqkeo
Voleuse Orque niv. 85
12610
17/07/2011 02:13Publié par Broute
ForteXorcist ;) bien meilleur que Power Aura quand on le config bien

17/07/2011 03:11Publié par Taozack
DoomCooldown Pulse marche aussi, pas besoin de le configurer et ca affiche l'icone de ton sort là ou tu le decide.

Sauf que power aura afficher l'icone en permanence lorsque que le sort est up, alors que FX et doom sont des affichages instantanés, puis PA est bien plus complet.
Higdush
Varimathras
Higdush
Prêtre Gobelin niv. 85
2250
Il s'agit de LUI Core
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/lui.aspx
Kiritobi
Varimathras
Kiritobi
Chaman Orc niv. 85
0
Bonjour je voudrait savoir qu'elle addons ce chaman utilise pour ça barre de vie et son focus
: http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=187369
Naesarelle
Naxxramas
Naesarelle
Prêtresse Draeneï niv. 85
3515
bonjour,

je cherche si cela existe un addon le plus simple possible, qui localise les amis battle.net soit sous forme de coordonnés ou même les affichés sur la minimap/worldmap.

d'ailleurs l'addon carbonite le fait déjà sur sa carte sauf que je n'aime pas cet addon.
si qqn en connait un je veux bien.
Naesarelle
Naxxramas
Naesarelle
Prêtresse Draeneï niv. 85
3515
kiritobi

je suis pas sur mais il me semble que c'est gladius

ps si non tu a aussi xperl extrêmement complet et très pratique

Kiritobi
Kiritobi
Varimathras
Kiritobi
Chaman Orc niv. 85
0
Modifié par Kiritobi le 17/07/11 18:23 (UTC)
xpearl je connait mais je n’apprécie pas du tout merci sur la réponse
édit: je suis aller vérifier ce n'est pas gladius ^^
Eyedragger
Chants éternels
Eyedragger
Voleur Orc niv. 85
1560
Modifié par Eyedragger le 17/07/11 19:29 (UTC)
Bonjour, je rechercherais cet addon :
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=193115

Celui pour les points de combot.

=> Trouvé : il s'agit de NugComboBar ( pour les interessés )

Je recherches aussi un autre addon, qui permet de modifier les barres de vie présentes lorsque l'on appuie sur la touche " V ". ( Barre de vie de nos ennemis).
Cet addon met aussi la couleur de la barre en fonction de sa classe ( jaune pale pour fufu, marron pour war etc ... ) et met les points de combots juste au dessus de sa barre de vie, ce qui est plutot pratique.

Merci a vous, si je retrouves une vidéo sur laquelle on voit cet addon, je la mettrrais ici.

Cordialement.
Termi
Les Clairvoyants
Termi
Guerrier Elfe de la nuit niv. 85
8215
@Higdush,

parfait, merci! ;)
Komjtesowd
Ysondre
Komjtesowd
Guerrier Orc niv. 1
0
Modifié par Komjtesowd le 18/07/11 11:25 (UTC)
Bonjours voici la vidéo concerné :

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=192421

J'aimerais savoir le genre d'interupt bar que ce mage a. On voit les cd ennemis que se soit par exemple la congele ou encore le cs. On le voit en haut vers la gauche centré.

Des idées ?
Nøùille
Ner'zhul
Nøùille
Druide Tauren niv. 85
2725
Modifié par Nøùille le 18/07/11 16:51 (UTC)
Bonjour, j'aimerai savoir le nom de l'addon qui permet de modifier juste les barres d'actions comme dans ce screen (j'ai perdu le nom ><) :

http://www.casimages.com/img.php?i=110718065609559214.jpg

Ou même un autre qui permettrait de faire la même chose
Redoolz
La Croisade écarlate
Redoolz
Chasseur Nain niv. 85
6785
Bonjour, je recherche un addon (Je ne sais pas si ça existe) pour avoir une petite barre de focalisation (pour chasseur) qu'on peut placer ou on veut sur l'écran, avec un chiffre qui indique combien on à de foca. Simple si possible, merci :)

Ce sujet a atteint le nombre maximum de réponses possibles. Il est désormais impossible de publier un nouveau message à la suite.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]