Sujet Topic du Proto-Drake perdu dans le temps
Démétorus
Suramar
Démétorus
Chevalier de la mort Orc niv. 90
10710
Voilà,

Je me décide à faire ce topic histoire qu'on passe pas à côté de ce mob très rare.
Donc ici, si vous voulez bien, vous mettrez la date et l'heure à laquelle a été down le proto-drake perdu dans le temps et Vyragosa.
Ça sera plus simple pour le chasser pour tout le monde et éviter de passer H24 aux pics foudroyés.
Alexlepala
Rashgarroth
Alexlepala
Paladin Humain niv. 90
8715
Down le 29/01 a 16h42 si je me souviens bien, J'etait en train de faire mes quéte habituel et la Bam ! NPCScan s'affole x)
Voila Bonne Journé !
Xayzme
Suramar
Xayzme
Mage Humaine niv. 85
4345
je l'ai eu un mardi a 13h15 par hasard =)
Agatzepowr
Suramar
Agatzepowr
Chevalier de la mort Humain niv. 90
15590
Modifié par Agatzepowr le 31/01/12 19:23 (CET)
[mode méchant ON]

histoire qu'on passe pas à côté de ce mob très rare.

ou que TU ne le loupes pas. Tu ne voudrais pas non plus qu'on aille te le down ^^

Vyra tombé aujourd'hui à ... et puis non, j'en ai assez chié pour ne pas faciliter la tache a quelqu'un d'autre

[mode méchant OFF]
Ïonis
Suramar
Ïonis
Chamane Draeneï niv. 90
10605
Ho ce qu'il est méchant !! Vite un chat ! Il me faut un chat !! (comprendra qui pourra).

Sinon pour le proto-drake:

http://wowrare.webrpg.info/index.php
Xayzme
Suramar
Xayzme
Mage Humaine niv. 85
4345
Sur des sites dédié au drake, j'ai appris que pour avoir une chance de le trouver il fallait d'abord tomber les 3 autres mob rares de la zone et que 7 heure apres en avoir tuer un des 3 tu avais une chance de le voir et si ce n'est pas le proto drake perdu dans le temps qui n'a pas pop apres 7 heures c'est un des 2 autres mob rare restent =p fin bref moi j'lai farmer pendant 3 mois j'ai abandonner puis j'i suis allez par hasard et il était la a m'attendre mouahahaha =)
Orôshimaru
Illidan
Orôshimaru
Chasseur Draeneï niv. 85
3580
yo moi j ai toper vyragosa a 15h05 en allan farmer le protodrake perdu dans le temps depuis seulement 5 minute c mieux que rien pour un coup de bolle ca donne espoir slt all
Diarkös
Vol'jin
Diarkös
Chevalier de la mort Draeneï niv. 90
8470
Pour les vidéos de vyra et surement du proto prochainement c'est par là ! ===>

http://www.youtube.com/user/WorldOfDiarkos

Bon jeu !
Favilla
Archimonde
Favilla
Druidesse Taurène niv. 90
14395
Topic créé le 21/07/2011, gg archéo

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]