Sujet
Topic du Proto-Drake perdu dans le temps
|
|
Voilà,
Je me décide à faire ce topic histoire qu'on passe pas à côté de ce mob très rare. Donc ici, si vous voulez bien, vous mettrez la date et l'heure à laquelle a été down le proto-drake perdu dans le temps et Vyragosa. Ça sera plus simple pour le chasser pour tout le monde et éviter de passer H24 aux pics foudroyés. |
21/07/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Down le 29/01 a 16h42 si je me souviens bien, J'etait en train de faire mes quéte habituel et la Bam ! NPCScan s'affole x)
Voila Bonne Journé ! |
30/01/2012
|
|
je l'ai eu un mardi a 13h15 par hasard =)
|
31/01/2012
|
|
Modifié par Agatzepowr le 31/01/12 19:23 (CET)
[mode méchant ON]
histoire qu'on passe pas à côté de ce mob très rare. ou que TU ne le loupes pas. Tu ne voudrais pas non plus qu'on aille te le down ^^ Vyra tombé aujourd'hui à ... et puis non, j'en ai assez chié pour ne pas faciliter la tache a quelqu'un d'autre [mode méchant OFF] |
31/01/2012
|
|
|
Ho ce qu'il est méchant !! Vite un chat ! Il me faut un chat !! (comprendra qui pourra).
Sinon pour le proto-drake: http://wowrare.webrpg.info/index.php |
01/02/2012
|
|
Sur des sites dédié au drake, j'ai appris que pour avoir une chance de le trouver il fallait d'abord tomber les 3 autres mob rares de la zone et que 7 heure apres en avoir tuer un des 3 tu avais une chance de le voir et si ce n'est pas le proto drake perdu dans le temps qui n'a pas pop apres 7 heures c'est un des 2 autres mob rare restent =p fin bref moi j'lai farmer pendant 3 mois j'ai abandonner puis j'i suis allez par hasard et il était la a m'attendre mouahahaha =)
|
07/02/2012
|
|
yo moi j ai toper vyragosa a 15h05 en allan farmer le protodrake perdu dans le temps depuis seulement 5 minute c mieux que rien pour un coup de bolle ca donne espoir slt all
|
27/02/2012
|
|
|
Pour les vidéos de vyra et surement du proto prochainement c'est par là ! ===>
http://www.youtube.com/user/WorldOfDiarkos Bon jeu ! |
07/03/2013
|
|