mammouth de voyage de la toundra

Chevalier de la mort Nain niv. 85
4760
Bonjour, serait-il possible qu'un jour le mammouth de voyage de la toundra soit une source de revenu(minime). Du genre qu'il rapporte 20% de ce que les gens achètent/réparent pour le rentabiliser étant donné qu'il coûte 20'000po (16'000po exalté) ce qui serais tres pratique =)
Merci de vos réponses future

Kronøs Sargeras

Répondre Citer
Prêtre Elfe de sang niv. 85
5840
J'veux la meme avec Jeeve, et pouvoir faire les poches des joueurs avec mon rogue.
Répondre Citer
Chamane Taurène niv. 1
0
Beau rêve
Répondre Citer
Mage Humain niv. 90
12370
Moi qui commence a farmer mes HF, quand j'ai acheté le mammouth et la bague a 6k po, j'peux vous dire que j'ai pleuré. J'veux rentabiliser mes achats aussi, mais je pense que 10 % suffisent amplement vu le cout des répas (100 po + par joueur si bien endommagé)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
7575
Ca existe déjà faut lire les notes de patch . Il faut aller dans une ville gérée par baie du butin , et prendre la glyphe : voleur de gob.

Je vous lis le descriptif car je retrouve pas le lien .

Vous apprenez définitivement ce glyphe .
Votre attirance pour les gobelins vous permet de faire du bénéfice sur tout .
Les réparations sur votre mamouth kikoolol vous rapporte 10 % et 20% si la victime est de votre guilde .
Votre motobécane vous rapporte de l'argent . Si vous transportez un joueur , dès que vous roulez , vous lui ponctionné de l'or sur ses persos .
Bonus elfe de sang : Vous apprenez lap dance . Il vous suffit de danser nue dans une capitale pour ramasser 100 pièces d'or par minutes. Si vous éffectuez cette action en groupe ou en raid vous bénéficier du haut fait : clara morgan mode 10 ou 25 suivant le cas ...
Répondre Citer
Guerrier Gnome niv. 10
20
Pouvoir vider ses sacs, réparer à tout moment en extérieur, se téléporter à Dalaran, c'est un luxe qui vaut déjà largement mieux que les hauts-faits correspondants.

Faut assumer !
Modifié par Dimble le 20/07/2011 11:18 CEST
Répondre Citer
Voleur Elfe de la nuit niv. 85
4345
Jerry au post de Alcely.
Répondre Citer
4760
Alcely... si tu as du temps a perdre, va faire des gauffres mais ne flood pas cette disscution pleas
Répondre Citer
7575
Je suis comme toi , je patiente en attendant les serveurs ^^ en meme temps c'est quasi un post ouin ouin parce que t 'as perdu 20 po po dans un mamouth et une bague . Du temps de lk je veux bien que ca fasse du fric , mais sous cata t as plus d excuses ^^

Je parie que tu viendras pleuré quand il passera à 100 po parce qu'une nouvelle monture multi place , avec vendeurs et répa intégrés sera son apparition .

Ps: désolée pour les gaufres c'est pas trop la saison et ca fait grossir mais je t'en prie si t'as mieux à faire que flood les forums ^^
Répondre Citer
Prêtre Gobelin niv. 85
6520
Marrant ce post. Personne ne t'a obligé a acheter le mammouth, donc ce sont tes sous, tu assumes.

Oublies pas de revendre tes bouses de mammouth, y a des humains qui ont besoin d'engrais a la comté de l'or pour faire pousser les tomates.

....nan mais sérieux.
Répondre Citer
4760
20po? 20'000po plutôt et c'est pas rien pour certain... et tes phrases sont incompréhensible... donc arrte de flood merci
Répondre Citer
Chasseresse Orque niv. 90
14850
Marrant ce post. Personne ne t'a obligé a acheter le mammouth, donc ce sont tes sous, tu assumes.

Oublies pas de revendre tes bouses de mammouth, y a des humains qui ont besoin d'engrais a la comté de l'or pour faire pousser les tomates.

....nan mais sérieux.

lol :)

20po? 20'000po plutôt et c'est pas rien pour certain... et tes phrases sont incompréhensible... donc arrte de flood merci

Et alors personne t a forcer a l'acheter quand tu achete un enchant kikoo dela mort pour ton arme ( ou des brassard 378 lqe , ou un trash loot a 50 000 po ) tu fais pas payer ta guilde parce-que tu t en sert pour tomber des boss ?

Serieux arrete le coca cola ca te monte a la tete , l achats du mamouth sert a son possesseur pour avoir ( surtout a wotlk ) de la bouffe , des reparation et surtout la possibilite de vendre les truc gris entre 2 periode de farme ou combats, ca evité a l epoque de devoir se rendre a un pnj de reparation / vendeur.

le R est pas en trop dans ton pseudo ?
Modifié par Éternïa le 20/07/2011 12:04 CEST
Répondre Citer
7575
20/07/2011 12:00Publié par Éternïa
le R est pas en trop dans ton pseudo ?

Vu j avais pas vu ^^
Répondre Citer
7575
il fallait lire 20 K po plutot

20/07/2011 11:45Publié par Kronøs

Etrange c'est plutot ton post qui est incompréhensible .Tu achete un objet kikoo et tu veux gagner du fric derrière , comme dis l'ami Gob essaye de vendre la production de ton mamouth tas plus de chance d avoir du profit dessus .
Répondre Citer
7575
C'est comme si un mec achetait [item="Rênes de Poséidus" /] a l hv et demandait à avoir un remboursement apres :)
Répondre Citer
14850
XD
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 85
9355
sa serai quand meme cool que notre reparateur repare UNIQUEMENT notre stuff et pas le stuff des autres. personne devrait vendre ou acheter quoi que ce soit avec ces 2 pnj, c'est a nous

on a payer donc c'est nous qui doit en bénéficier, pas les autres
Modifié par Maéve le 20/07/2011 12:49 CEST
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 14
80
-1.

idée purement capitaliste et individuelle.

+1 pour que ça reste gratuit. --> esprit de générosité et d'equipe.
Répondre Citer
14850
sa serai quand meme cool que notre reparateur repare UNIQUEMENT notre stuff et pas le stuff des autres. personne devrait vendre ou acheter quoi que ce soit avec ces 2 pnj, c'est a nous

on a payer donc c'est nous qui doit en bénéficier, pas les autres

ben dans ce cas tu clique droit sur l image de ton mamouth en haut de ton ecran cote droit et tu ejecte les 2 pnj, ca plaira surement au gens qui joue avec toi de voir cette maniere de faire ;)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
8010
Il faut avouer que ca serait bien marrant que de recevoir un ptit pourcentage, vu le nombre de fois ou je sors mon Jeeves après un wipe !! Les ingénieurs deviendraient grave riches !!
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]