Abonnement world of warcraft

(verrouillé)

Mage Humain niv. 85
2355
Bonjour a tous ceux qui lirons ce topic
J'ai eu l'idée en voyant certain mmorpg procéder d'ajouter un autre moyen de paymant pour l'abonnement world of warcraft. Celui ci serai :
-De permettre un abonnement moins important via des allopass (sms surtaxé) exemples: pour 2semaine d'abonnement world of warcraft on paye 15euro de notre crédit.
Cela permettrai aux personnes n'ayant pas des parents compréhensif de payer leur abonnement :)

Donc voila je propose l'idée :
un nouveau paymant de l'abonnement : payer via des allopass
Customer Service
Bonsoir à vous,

Blizzard a parfaitement connaissance de ce type de demande.

L'avenir nous dira s'il sera un jour possible de recourir à des modes de paiement alternatifs.

Pour le moment, je n'ai connaissance d'aucun projet imminent de ce type !

Une telle modification ferait de toute façon l'objet d'une communication large si elle venait à survenir.

Yscorat
Mage Humain niv. 85
2355
Merci :)
Chasseresse Orque niv. 100
15850
Bonjour a tous ceux qui lirons ce topic
-De permettre un abonnement moins important via des allopass (sms surtaxé) exemples: pour 2semaine d'abonnement world of warcraft on paye 15euro de notre crédit.
Cela permettrai aux personnes n'ayant pas des parents compréhensif de payer leur abonnement :)

Sinon tu garde ton argent de poche pour acheter des carte prepayé dans les magasins, les telephone portable en general c est les parent qui payent les abo donc si ils voient des sms surtaxé( sachant que pour allo-pass ca devrai faire du 35 € de sms payant pour que blizzard touche 12 €,)

Allopass prend une partie du cout surtaxe pour lui sur un sms allopass a 3 € c est ca la retributrion marchand :
sms a 3 € = 3.000 EUR de la poche acheteur qui feront 1.200 EUR pour le marchand et 1.80 pour allopass )

Ce qui ferai donc 30 € de sms surtaxe pour ta poche pour que blizzard touche 12 € ( et allopass 18 ... ) cher l"abonnement la ;)

Je doute que ca soit la meilleur idée, sans oublier ceux qui vont utiliser la ligne fixe des parents pour avoir ces fameux codes .
Modifié par Éternïa le 24/07/2011 19:28 CEST
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
4015
Je trouve tout de même cette idée intéressante pour les gens n'aillant pas le choix (Pas de carte de crédit, pas la possibilité de se rendre dans un centre commercial dans l'immédiat...) Ou autre contraintes de se genre, néanmoins il est vrais que certains adolescent pourraient profiter du téléphone portable ou fixe de leurs parents et ainsi le regretter en voyant la facture. Le fait que les crédits téléphoniques tournent aux alentours de 20€/mois est aussi un problème majeur si déjà l'abonnement par carte banquaire est de 12€ alors je vous laisse imaginer le prix d'un abonnement par téléphone pour le mois, étant donné que le téléphone n'est pas fait que pour cela. Enfin bon l'idée pourrait en arrangé plus d'un
Chevalier de la mort Orc niv. 59
190
mdr!!
Guerrière Gnome niv. 10
9030
sa c'est de l'info qui méritait a coup sûr d'up ce post, heureusement que tu était la...
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]