Aller au Front du magma

Chevalier de la mort Humain niv. 85
1950
Bonjour je suis aller en faisant une suite de quêtes au front du magma. c' est les quetes des lien élémentaires ou je dois aider trhall.

Seulement aprés avoir fini la quéte, un teleporteur m' a amené à hyjal; et je n' ai pas trouver de teleporteur pour y retourner.
J' ai demandé à plusieurs personnes et aucune d' entre elles n' a pu m' aider.
Je tiens à y aller car on peut acheter des items à un pnj qui sont pour le moins interessants; et il y a aussi des quétes. Voici un exemple d' items vendu par ce pnj : Grèves de pyroseigneur

Merci d' avance !
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
14435
Salut,

Tu ne peux pas y retourner. C'est le début des nouvelles quêtes journa à Hyjal pour l'accès aux terres de feu.

Il faut que tu fasses toutes les quêtes journa qui se trouve à Hyjal jusqu'à ce que tu récoltes 150 emblèmes que tu pourras ensuite rendre grace à une quête.

Un fois cela fait, l'histoire se poursuivra et tu pourras rencontrer Zen'Vorka dans les terres de feu et ainsi acheter cette objet.

Si tu continue encore les journa tu pourras débloquer un autre pnj pour de nouvelles armures.

Voilà :-)
Modifié par Scööby le 26/07/2011 09:11 CEST
Répondre Citer
1950
Merci énormément de ta réponse, mais où dois-je prendre les quêtes journalières ?
Est-ce le point d' interrogation bleu ? Si oui je n' en trouve pas.
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de la nuit niv. 85
13055
Bonjour Gougarane,

L'accès à la zone de quête dont tu parles se fait via un portail nommé "Portail vers les terres de Feu" qui se trouve près d'une zone d'Hyjal: le sanctuaire de Malorne. Il y a des pré-requis à remplir pour accéder à cette zone.

Il te faut savoir que Hyjal est une zone avec énormément de phases .
Si tu as fini les quêtes de Hyjal, tu n'auras aucun souci à accéder à ces nouvelles quêtes.
Mais si tu n'as pas fini Hyjal tu ne verras pas voir les pnj car tu n'es pas dans la bonne phase tout simplement.

Pour y remédier,tu dois avoir fini la quête "Gardiens d’Hyjal : l’appel des anciens" qui implique de réaliser plusieurs suites de quêtes dont Hyjal jusqu'à la quête "Le miracle d'Aessina".

Une fois la quête "Gardiens d’Hyjal : l’appel des anciens" remplie, tu pourras normalement prendre les quêtes permettant d’accéder aux nouvelles quêtes journalières.

Tu commences à recevoir des [Marque de l'Arbre-Monde] en récompense? Tu es sur la bonne voie, c'est la monnaie que tu dois utiliser pour valider les quêtes dont a parlé Scöoby!

Tu as besoin de collecter 20 marques pour valider la quête "Demander des renforts" et passer à l'étape suivante des quêtes journalières et ainsi débloquer l'accès "Portail vers les terres de Feu"

Une fois en terres de feu, tu devras débloquer les quêtes suivantes (ce ne sont pas des quêtes journalières) avant de pouvoir accéder à l'ensemble de l'équipement disponible:
Les deux premières dans l'ordre que tu souhaites:
- Les Druides de la Serre = 150 marques
- Les Gardiennes de l’ombre = 150 marques

Un fois les 2 premières quêtes rendues (druides et gardiennes), tu as 3 nouvelles quêtes demandant des marques. Les trois dernières débloquent chacune un pnj avec de l'équipement, donc ils sont à débloquer en fonction de ce qui t'intéresse le plus:
- Appeler les Anciens = 125 marques
- Des armes en rab = 125 marques
- Remplir le puit de lune = 125 marques
Répondre Citer
1950
Merci beaucoup pour cette explication qui est très claire !!!

Encore merci !!!!!
Répondre Citer
1950
J' ai fait toutes les quétes d' hyjal il ne m' en manque pas une, et pourtant je suis encore à la recherche de cette zone !!!

Dans plusieurs guide il m' entionne un "portail" :

http://eu.media4.battle.net/cms/gallery/6YAJENH99IX31304083499023.jpg

Aprés avoir fouillé chaque nanomètre carré d' hyjal, je ne le trouve pas.

J' ai demandé à des dizaine de personne et aucune ne connait l' endroit : front du magma.
Dans ma guilde il en connaisse pas.

Je commence à me demander si ça existe vraiment.

Pouvez vous m' aider SVp

Merci d' avance
Modifié par Gougarane le 26/07/2011 18:55 CEST
Répondre Citer
Chamane Draeneï niv. 10
30
quand tu a fini de faire les suite de quête de thrall tu va a nordrassil tu parle a Ysera elle te donne une quête et tu fais les suite de quête après tu va pouvoir prendre le portail pas avant
Répondre Citer
Paladin Naine niv. 85
5640
il faut que tu face toute les quéte de hyjal pour débloqué une quéte sur le panneau de quéte a hurlevent , cette quéte va te mené a une suite de quéte au temple de malorne et juste aprés tu a un portail juste en face sur une petite falaise et en plus on fait une quéte a ctte endroit où il faut le protégé
Répondre Citer
Chevalier de la mort Nain niv. 85
2245
J'ai rendus 2x les 150 marques , ensuite j'en ai encore récupérées 125 mas je ne sais pas les rendre a quelle pnj. J'aimerais savoir laquelle de ces 3 quetes permet de faire apparaitre un pnj a qui on peut acheter un bijou tank . Le nom du bijou est Zen'vorka normalement.

En attendant une réponse concrète si possible ^^ Merci !
Répondre Citer
13055
Bonjour Krôgh,

L'objet Flasque du Puits de lune est vendu par Ayla Ombretempête; il faut valider la quête Remplir le puit de lune pour débloquer le "magasin" de ce pnj.

En espérant que c'est bien ce bijou que tu recherches.
Répondre Citer
Voleur Elfe de la nuit niv. 69
930
jai commencer la quete gardien hyjal
je dois aidée
tortulla , aviana , aessina
je comprend juste pas ou les trouver
Répondre Citer
13055
Bonjour Bowwser,

jai commencer la quete gardien hyjal
je dois aidée
tortulla , aviana , aessina
je comprend juste pas ou les trouver

En effectuant les quêtes dans la zone mont hyjal, tu seras amené à aider ces 3 personnages lors de suite de quêtes, il te suffit juste de continuer à faire toutes tes quêtes de la zone.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 59
0
Bonjour,

J'ai un petit soucis et je me demande: doit-on obligatoirement faire la quête de donjon de Rochenoir "Direction la salle d'incinération ! Tuez Rom'ogg Broie-les-Os" pour la bonne continuité des quêtes du Mon Hyjal ?

Parce que je ne trouve plus aucune quête (à part une répétable avec Faraden Serres-Grièche, au Couvoir de terres de feu: "La vigilance a des ailes"), et celle de Rom'ogg Broie-les-os...

Si quelqu'un pouvait me conseiller quoi faire pour avancer et pouvoir accéder aux autres quêtes répétables pour avoir les marques nécessaires, je vous en remercie par avance.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]