[Configuration] Healbot

Paladin Elfe de sang niv. 90
5290
Bonjour à tous, étant nouveau sur Wow, et voulant jouer heal, un membre de ma guilde m'as proposé d'utiliser Healbot, pour me faciliter la vie ! Et je dois dire que c'est vraiment un addon super utile =).

Après quelques réglages, il y à des raccourci que je n'arrive pas à mettre en place, je ne sais pas si c'est impossible, ou si c'est moi qui fait de fausse manip'.

Voila mon problème, j'aimerai assigner à la molette de ma souris (pas le clic de la molette, mais le défilement), un sort, mais je n'y arrive pas !

En clair j'aimerai : Molette du haut, assigné "Lumière sacré" et molette du bas "Epuration" (j'ai pris un exemple de sort au hasard).

Donc cela est-il possible ? Si oui, à quelle bouton correspond le défilement pour la molette ?

J'espère avoir étais assez clair, et merci d'avance pour vos réponses =).

PS : Un dernière question que j'ai oublié, comment enlevé les portraits des joueurs qui s'affiche à gauche, étant donner que j'ai leur barre de vie avec Healbot ? Merci .
Modifié par Neyssa le 23/07/2011 09:13 CEST
Répondre Citer
5290
Personne sais ? =(
Répondre Citer
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
3300
demande a ta guilde
Répondre Citer
5290
Pour dire sa dit rien merci.

Personne de censé à une réponse qui m'aiderai ?
Répondre Citer
Démoniste Trollesse niv. 90
18805
http://www.healbot.info/dokuwiki/doku.php?id=mousewheel

Traduction rapide :

En gros, il faut que tu fasses une macro comme indiqué sur le lien avec le sort que tu veux bind.

Ensuite, il faut que tu places la macro dans la barre des sorts et que tu bind cette macro avec ka molette haut ou bas.

Et dans healbot, il faut désactiver l'option utilisant le défilement.

En espérant t'avoir aidé ^^ .
Répondre Citer
Mage Troll niv. 90
7905
Bonjour, il y a certaines touche que tu ne peut malheureusement pas binder sur Healbot et c'est pour cela que j'utilise Grid.

Je te conseil de télécharger l'addon "Clique" pour configurer ce que tu veut.
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/clique.aspx

Très simple à configurer, il te suffit d'ouvrir ton grimoire et de regarder à droite.
Tu verras un nouveau onglet "Clique" tu clique dessus et tu choisi quel sort sur quel touche.

En espérant t'avoir aider ! Bonne journée.
Répondre Citer
5290
Merci à vous deux mais j'ai trouvé un moyen plus simple, j'ai mis mes 2 sorts que je voulais sur mes clic de souris mais avec "Clic + ctrl". J'aurai du y penser avant, enfin bref ^^.

Bon jeux à vous.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]