[Cherche addon] qui montre mieux les maladies actives

Voleur Mort-vivant niv. 85
3165
Salut,

voilà en fait je cherche un add on qui me montrerais mieux ou voir près de mon perso les maladies qui sont encore active sur le mob que je tapes et pq pas les sec ou un truc pour voir cb de temps il reste +ou-. Histoire d'avoir plus facile pour remettre une maladie.

Ca existe ?

Merci d'avance
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 90
0
Essaye "Dk Monitor"

link : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/dkm.aspx

Tu peux tout configurer, déplacer, activer ce que tu as envie de voir et ou ! :)

++
Répondre Citer
Chevalier de la mort Tauren niv. 85
0
Coucou...

Alors, je ne me souviens plus du nom (les gens vont me dire "ben, ferme la, alors") de l'addon qui te permet de voir où tu en es, que ce soit sur Mono mais surtout Multi.
J'me souviens plus si c'est un truc du genre Tidy Plate Threat...

Aidez-moi (mais surtout pas l'OP) à me remémorer le nom de cet addon, s'il vous plait. C'est vrai, ce que les scientifiques disent. On commence à perdre des neurones dès l'âge de 20 ans... Erf, c'est triste.

Pour info, c'est un addon qui remplace le Skin de base de Blizzard lorsqu'on presse la touche "V". En passant votre souris sur le ou les mobs, vous savez exactement où en sont vos débuffs posés...
Merci d'avance pour moi (et pas pour l'OP ^^).

(le plus naze dans l'histoire, c'est que je l'utilise cet addon... Mais installé depuis très (trop) longtemps, je ne parviens pas à me souvenir du nom. Je suis en vacances et n'ai absolument pas la possibilité de jouer sur mon PC)
Modifié par Goldenbard le 26/07/2011 08:33 CEST
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 85
0
T'as aussi Xpearl pour qu'il t'affique tes débuff 2X plus gros que les débuffs des autres.
Répondre Citer
Guerrière Elfe de la nuit niv. 85
13890
Coucou...

Alors, je ne me souviens plus du nom (les gens vont me dire "ben, ferme la, alors") de l'addon qui te permet de voir où tu en es, que ce soit sur Mono mais surtout Multi.
J'me souviens plus si c'est un truc du genre Tidy Plate Threat...

Aidez-moi (mais surtout pas l'OP) à me remémorer le nom de cet addon, s'il vous plait. C'est vrai, ce que les scientifiques disent. On commence à perdre des neurones dès l'âge de 20 ans... Erf, c'est triste.

Pour info, c'est un addon qui remplace le Skin de base de Blizzard lorsqu'on presse la touche "V". En passant votre souris sur le ou les mobs, vous savez exactement où en sont vos débuffs posés...
Merci d'avance pour moi (et pas pour l'OP ^^).

(le plus naze dans l'histoire, c'est que je l'utilise cet addon... Mais installé depuis très (trop) longtemps, je ne parviens pas à me souvenir du nom. Je suis en vacances et n'ai absolument pas la possibilité de jouer sur mon PC)

Tidy threat plate en version grey / damage
Répondre Citer
0
Thôôô !
Merci à toi, Budalla.

Et maintenant, parce que je suis de mauvaise foi :
Hey, j't'ai pas sonnée, la Warrior, hein. C'est bien ce que je disais Tidy Threat Plate ! Namého ! C'est quand même incroyable, ces gens qui se mêlent des affaires des autres !
(merci quand même ^^. Et finalement, mes neurones ne sont pas tous cramés).

Xperl, c'est vraiment très bien aussi. Je le couple avec l'addon cité ci-dessus.
Je pense que c'est indispensable. Tu es focus sur un boss avec adds, tu vois donc les gros débuffs de ta cible/focus, mais rien concernant les minions. Grâce à Tidy Threat Plate, sans lâcher ta cible, tu passes ta souris sur les adds (alors que tu utilises tes touches de raccourcis pour dézinguer ton focus) et tu sais où en sont tes maladies sur ces dits adds ^^

Édit : Xpearl est un addon de type "changement d'interface". En gros, tu vas "perdre" le cadre original de ton personnage, celle de ton groupe/raid. Il est un poil compliqué pour un "débutant", mais vaut son pesant d'or.
Tidy Threat Plate ne change rien, si ce n'est la forme des barres des adds lorsque la touche "V" est pressée. Et bonus, tu y vois les débuffs présents sur tes cibles.
Modifié par Goldenbard le 26/07/2011 09:53 CEST
Répondre Citer
Chevalier de la mort Gnome niv. 85
10880
A titre perso j'utilise pas Tidy Plates, mais c'est clairement un très bon addon, notamment pour le suivi de maladies.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Orc niv. 85
6655
Ce que je reproche à tidy plates, c'est le fait que la barre soit au dessus du mob, ça pose pas de problème majeur la plupart du temps, mais sur les boss de grande taille, tu es obligé de reculer ta caméra à fond pour voir la barre en haut de ton écran, et cela peut être problématique en raid.

Personnellement, j'utilise ElvUI comme interface, et mes maladies sont une barre qui défile au dessus de la frame de ma cible, cela me convient parfaitement car c'est suffisamment "visuel", tu vois le chiffre en secondes, et une petite animation légère.

Par contre, le gros avantage de tidyplates, c'est sur le multicible, y'a pas photo.
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humain niv. 90
0
Tidy, je le trouve bien pour tank ou p-e en impie...

Pour la spé givre, je l'active pas, et utilise Dk monitor, qui permet de placer tout ce que je veux ou je veux, et justement ne s'affiche pas sur ma cible.

Voir ma Pr, mes runes, mes maladies (j'ai pas activer les proc, ceux de blizzard sont assez "visible" =)) en les plaçant exactement ou je veux, je trouve ça Top.

Répondre Citer
0
Et cerise sur le gâteau (même si y'en a qui n'aime pas les cerises), Tidy fonctionnent pour toutes les classes à DoT. Cet addon fait le bonheur de ma Shadow Priest, par exemple, ou de mon War...
De plus, tu sais où te situer dans l'aggro multicible, car la couleur varie en fonction de ta qualité de menace. Si ça devient rouge (de mémoire), c'est que tu as perdu l'aggro d'un add. Si c'est orange (de mémoire), cela signifie que tu vas perdre l'aggro (et toute ta crédibilité de Tank. Tu seras alors /gkick, et des posts injurieux à ton encontre fleuriront sur le fofo officiel ^^).
Bonne continuation.
/Taur-Ahe
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]