Macro marque au sol

Paladin Elfe de sang niv. 90
11370
Bonjour à tous, j'ai chercher et je n'arrive pas à trouver qu'elle est la macro pour mettre telle ou telle marque au sol (les marque d'un raid par exemple le triangle vert sur le sol)

Merci d'avance :)
Répondre Citer
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
8995
Ce n'est pas une macro.

Tu dois être chef du raid ou avoir une assist.
Tu cliques ensuite sur le bouton pour ouvrir les Outils de raid (à gauche de ton écran, la flèche)
Tu cliques sur le drapeau.
Tu choisis la marque et tu la poses au sol.

Good Luck ! ;p
Répondre Citer
Paladin Humain niv. 90
17655
Ce n'est pas une macro.

Tu dois être chef du raid ou avoir une assist.
Tu cliques ensuite sur le bouton pour ouvrir les Outils de raid (à gauche de ton écran, la flèche)
Tu cliques sur le drapeau.
Tu choisis la marque et tu la poses au sol.

Good Luck ! ;p

Il sait déjà tout ça, il demande s'il est possible d'effectuer ces actions via le système de macro.
J'utilise X-Perl qui plante l'interface à chaque fois que j'essaie d'utiliser les marques au sol.
Il y a également tout un tas d'autres addons qui font planter ce système.

Donc si quelqu'un a connaissance d'une macro permettant de les utiliser sans passer par l'interface de Blizzard, ce serait généreux de nous la faire partager.
Répondre Citer
Chasseur Tauren niv. 88
5470
Pour placer un symbole via macro sur une cible, c'est:
/run SetRaidTarget("target",8)

(symbole entre 0 et 8)

Pour le marquage au sol, ça doit en être pas loin, creusez de ce côté là sur google ;)
Répondre Citer
11370
Même avec ça je ne trouve que des forum ou il parle de la macro pour les marques sur cible mais pas au sol

Help please :)
Répondre Citer
Chasseur Tauren niv. 88
5470
Après recherches, il semblerait que ça ne soit pas encore possible de macroter ce #*!@!%.
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/1965837333
Et du coup, 2 addons
http://www.wowinterface.com/downloads/info18606-FlareUP.html
http://www.wowinterface.com/downloads/info18615-OPieWorldMarkers.html

Comment ça marche:
http://www.wowinterface.com/downloads/info18606-FlareUP.htmlhttp://www.wowinterface.com/downloads/info18615-OPieWorldMarkers.html
Répondre Citer
11370
C'est bon j'ai la macro =D

/click CompactRaidFrameManagerDisplayFrameLeaderOptionsRaidWorldMarkerButton
/click DropDownList1Button1

Changer les Button1 par le chiffre de votre choix entre 1 et 5 et vous avez vos 5 signes ^^

Merci Synaid
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 88
8305
salut malgré la macro ca bug quand meme (mais pas toujours c'est bizarre) pour moi ca me dit que c poweraura qui fait ca y'a pas une autre solution il m'est vraiment utile cet addon je me voit pas m'en passé :'(
quelqu'un a cet addon et les marquage qui fonctionne ?
Répondre Citer
Chaman Draeneï niv. 85
8800
Salutations.

J'ai PowerAuras et la macro qui fonctionne.

A tout hasard, vérifie que tes add-ons sont à jour et que tu es RL / assist quand tu testes ta macro.
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 88
8305
salut
il ne doit pas y avoir que power aura alors mais c'est le message d'erreur que je recoi j'ai xperl aussi dc ....
mais sinon on peu mettre les marques au sol en groupe de donjon aussi pas besoin du lead mais c bizarre un coup ca marche et le lendemain ca marche plus ou alors ça dépend des perso ki pourtant partage les meme addons ou encore pire ca marche a hurlevent mais quand je rentre en donjon ca ne marche plus c'est vraiment un coup a vous rendre dingue XD
Répondre Citer
Paladin Humaine niv. 85
10970
Même soucis que certains avec les addons, dont FlareUp qui plante et le rend impossible à utiliser (n'ayant pas power aura, je ne peut pas dire avec celui là).
Par contre je viens de tester

http://www.wowinterface.com/downloads/info19336-rRaidFlare.html

qui fonctionne impec. Simple petite barre affichée à l'écran en groupe et raid, les 5 marques, et un bouton pour les supprimer. Pas de bug, pas de config, pas de macro ^^
Modifié par Vannille le 17/09/2011 14:28 CEST
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 90
6305
Ahhh merci Vanille !!! Je cherche cet addon depuis des lustres !!!! Allez, une pitite prière pour toi, ainsi soit-il, Ämen !
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 90
7135
Je sort ma pelle et je déterre ce topic des fins fonds du forum pour une précision supplémentaire :).

Y aurait-il un moyen de ne pas avoir à cliquer sur l'emplacement au sol, après avoir appuyé sur le raccourci de la maccro ?

La maccro permet d'éviter d'ouvrir le panneau de raid, de cliquer sur l'icone, mais ne permet pas d'éviter ce "temps" supplémentaire qu'oblige le clic.

J'aimerai en gros ciblé avec ma souris l'emplacement souhaité, et en un clic sur ma maccro, posé le marqueur de raid. Est-ce possible ?

Merci d'avance !
Répondre Citer
Prêtresse Morte-vivante niv. 90
16960
je ne pense pas, considère cela comme un sort de heal de zone ou d'aoe dps sans target : il te faut faut quand meme cliquer au sol pour poser ta pluie guérisseuse de chaman ou ton blizzard de mage, cela s'applique aussi pour les marqueurs au sol.

merci pour les liens, notamment pour rRaidFlare.

A noter : dans les commentaires de FlareUP Dez détaille comment fixer l'addon qui n'est pas à jour pour MoP (modif API wow : GetRealNumRaidMembers, GetRealNumPartyMembers & IsRaidLeader + IsRaidOfficer), si vous tenez à utiliser FlareUP pour les bindings possibles :

Find this in your core.lua file using a text editor

function eventframe.PARTY_MEMBERS_CHANGED()
local inRaid = GetRealNumRaidMembers()>0
local inParty = (not inRaid) and (GetRealNumPartyMembers()>0)
if inParty or (inRaid and IsRaidLeader() or IsRaidOfficer()) then

and change it to:

function eventframe.PARTY_MEMBERS_CHANGED()
local inRaid = GetNumGroupMembers()>0
local inParty = (not inRaid) and (GetNumSubgroupMembers()>0)
if inParty or (inRaid and UnitIsGroupLeader() or UnitIsGroupAssistant()) then

This seems to do the trick
Modifié par Poulpos le 08/02/2014 13:57 CET
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]