Sujet [Guide] Analyser un log
Ildyria
La Croisade écarlate
Ildyria
Mage Pandarène niv. 90
12045
='( pas à ma connaissance pour le graphique manapool.
Peut être que la requête que je propose n'est plus à jour pour WoL (ce qui m'étonnerais, mais j'en doute).
Juste par curiosité, tu peux c/c la requête ici ? :)
Shendow
Cho'gall
Shendow
Mage Mort-vivant niv. 90
8745
((sourceName = "Hyped" and (((spellId = 55342 or spellId = 91173 or spellId = 97007 or spellId = 91047 or spellId = 92318 or spellId = 91007 or spellId = 89091 or spellId = 91019 or spellId = 92320 or spellId = 91024 or spellId = 12043 or spellId = 543 or spellId = 130 or spellId = 1953 or spellId = 12042 or spellId = 12536) and fullType = SPELL_AURA_APPLIED) or (spellId != 89091 and fullType = SPELL_DAMAGE))) or (targetName = "Hyped" and (spellId = 2825 or spellId = 80353 or spellId = 90355 or spellId = 32182))) or (targetName = "Hyped" and ((spellId = 12051 and fullType = SPELL_PERIODIC_ENERGIZE) or spellId = 5405 or spellId = 29166))
Ildyria
La Croisade écarlate
Ildyria
Mage Pandarène niv. 90
12045
Modifié par Ildyria le 08/11/11 16:13 (CET)
je vois pas d'erreur. :/
Shendow
Cho'gall
Shendow
Mage Mort-vivant niv. 90
8745
Je rentre la ligne ici pour info :

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-y371ebh9of2ckitm/xe/?s=129&e=826
Jsuimaminova
Cho'gall
Jsuimaminova
Mage Trollesse niv. 85
3260
Ca marche chez moi perso :o
Shendow
Cho'gall
Shendow
Mage Mort-vivant niv. 90
8745
Modifié par Shendow le 08/11/11 18:41 (CET)
Je pense que ca vient du fait que je le fais au boulot. Il doit y avoir une sorte de limitation qui m'empêche de le faire. Je verrai ca ce soir chez moi.

GG au passage pour votre down de Ragna les BombayTV.

Edit : C'est bon, de retour chez moi ca marche.
Zaphinou
Garona
Zaphinou
Mage Gnome niv. 90
10990
Ben moi ça me met que le mage que j'analyse est toujours a 100% mana :(
Vendethiel
Arathi
Vendethiel
Mage Humain niv. 90
7195
Modifié par Vendethiel le 08/11/11 22:59 (CET)
Rah, c'est cool (ça me fait un peu penser à ShadowCraft même si SC est basé sur le DPS "théorique" selon le stuff)

J'essayerai de contribuer, même si je CRACHE SUR LE PHP BOUH SPABIEN (vive SC en Ruby :>). Outil plus que pratique qu'il serait très très bon de faire connaître chez certains confrères :)).

PS : et vu que j'ai look 10 secondes au code, isset($x) && !empty($x) ça sert à rien. Empty() fait le job d'isset, donc !empty($x) seul ça suffit.
Themavrick
Suramar
Themavrick
Mage Mort-vivant niv. 85
12445
Hello,

petite question.
Comptes-tu après avoir travailler sur ifilger (oui oui ça bouge tout les jours), remettre à jour ce projet ????

Merci pour ta réponse.
Ildyria
La Croisade écarlate
Ildyria
Mage Pandarène niv. 90
12045
Modifié par Ildyria le 12/01/12 15:19 (CET)
11/01/2012 22:09Publié par Themavrick
Comptes-tu après avoir travailler sur ifilger (oui oui ça bouge tout les jours), remettre à jour ce projet ????
Si j'ai le temps oui. :/
C'est ce qui me manque actuellement. J'ai environ 70 exposés à préparer pour la fin de l'année sur des sujets à la con genre :
Produit Vectoriel et Produit Mixte
Echantillonage
etc...

iFilger je fais des updates assez souvent mais c'est du rapide. Le core est stable, c'st juste des mises à jour, ajout de buffs & cie. Du coup j'ai pas vraiment besoin de mettre le nez dans le code. La c'est vraiment le core de l'analyse pour la spé feu qu'il faudrait que je revois, sans compter le fait qu'il faudrait que j'intègre un système pour calculer les stacks de temps volé => variation de la hâte. Un peu comme la variation du score d'intel en fonction des procs. Il faudrait aussi que je remette à jour la coloration syntaxique avec les nouveaux procs trinkets... Bref beaucoup de travail. D'où ma réluctance à le mettre à jour actuellement. :/

BTW si quelqu'un veut reprendre le projet et le maintenir à jour, ça me pose aucun soucis.
Eljya
Lightning's Blade
Eljya
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 55
470
Up.
Ildyria
La Croisade écarlate
Ildyria
Mage Pandarène niv. 90
12045
J'ai soudainement des envies de meurtres...
Une inspection académique qui se passe mal.
Des élèves qui ne tiennent pas en place.
64 copies à corriger pour lundi...
>___<
Sahkura
Krasus
Sahkura
Prêtresse Humaine niv. 90
8715
Un bon repas et une bonne bouteille avec l'inspecteur, et tu dis aux élèves qu'ils ont tous 16 si ils sont sages.
Themavrick
Suramar
Themavrick
Mage Mort-vivant niv. 85
12445
Un Dev Un dev pour ce projet sympa ??????? ????
Themavrick
Sargeras
Themavrick
Mage Mort-vivant niv. 90
15185
Aller Hop résurrection.

Ildy comptes-tu finalement reprendre ce projet pour MOP, ou éventuellement as-tu pu trouver un dev pour ce projet ?

Personnellement je l'avais trouvé fort intéressant.
Ildyria
La Croisade écarlate
Ildyria
Mage Pandarène niv. 90
12045
Si j'ai le temps je le reprendrais. Bon je file, j'ai une conférence.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]