Sujet
Les RPs les plus pitoyables
|
|
Un petit post pour parler des RPs les plus pitoyables que vous avez rencontrés depuis le temps.J'en ai un très bel exemplaire, un peu ancien.
Un de mes personnages se trouve à Lune d'Argent, et se rend à la porte principale. Là, je vois une DK, qui me fait "tu veu RP ?". Je lui réponds en /wh que je ne la connais pas, mais je me dis que je n'ai pas envie de décourager le RP. La DK m'explique alors son concept. Je traduis du SMS : elle est missionnée pour tuer n'importe quel personnage qu'elle rencontrera. Mon personnage, avec son concept RP d'assassin, s'est bien marré quand elle lui a sorti ça sous le nez des PNJs gardes. Grosso-modo, son argument était "go dudu je veux RP". Devant mon manque total de coopération, elle a fini par annoncer qu'elle m'attaquait et me tuait, alors que j'étais en train d'enchaîner les /rire. |
29/07/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Meozeldian le 05/08/11 11:43 (CEST)
J'avoue, pas mal :x J'ai vu un DK " *** " déclamer de grandes phrases poétiques a une elfe de la nuit, ponctués de sms...moment émouvant
|
29/07/2011
|
|
Le mien. Dans mes débuts ou j'étais le fils spirituel de l'inspecteur Derrick. J'y repense d'ailleurs en rigolant. Que c'est beau et doux l'innocence *.*
|
29/07/2011
|
|
|
Je ne compte plus les gens qui abordent mon personnage d'un air "mystérieux" (sic) pour lui expliquer qu'ils sont des voleurs/assassins. La palme doit revenir a personnage "assassin vétéran" de 16 ans qui se baladait avec sur lui un dossier énumérant tout les meurtres qu'il avait commis, et qu'il m'a présenté comme on présente un CV...
|
29/07/2011
|
|
|
Je joue un nécromancien gentil.
Vous pouvez pas test. |
29/07/2011
|
|
Dom <33333
|
29/07/2011
|
|
|
Vous pouvez pas test. Effectivment on peut pas test. Sinon comment va, ô grand adorateur de la nécrophilie, des macabés morts mais pas tout à fait et autres recettes culinaires nécrophages. |
30/07/2011
|
|
|
Ça fart.
D'ailleurs Koma, niveau nécrophilie, il faudrait que tu lises la description de mes persos onche onche. Et rien que pour te forcer la main, elle est sur le forum Prae. Mais comment vont mes fidèles compagnons de chasse ? De chasse de #%%%shirien et de draenette et elfette ? |
30/07/2011
|
|
|
Promenez vous sur Kirin Tor 5minutes et y'a de quoi remplir trois pages de post ici.
|
30/07/2011
|
Je joue un nécromancien gentil. Neutre, si Dommi a des opportunités, il peut les saisir sans considération pour le bien et mal, en tout pragmatisme. |
30/07/2011
|
|
|
Promenez vous sur un autre serveur RP 2 heures et vous aurez du mal à remplir un ou deux post. Facile de balancer des clichés ? D'expérience, le RP n'est pas meilleur sur les autres serveurs, j'ai assez de screens pour balancer une liste aussi. Les proportions sont équivalentes, et comme il y a plus de monde sur Kirin Tor... |
30/07/2011
|
|
|
D'ailleurs Koma, niveau nécrophilie, il faudrait que tu lises la description de mes persos onche onche. Et rien que pour te forcer la main, elle est sur le forum Prae. Fait péter les liens Jean Michel ! |
30/07/2011
|
|
|
Le retour de manoroth ayant pris une forme humaine qui ravage Hurlevent en toussant dessus...
Souvenirs d'un petit kikoo qui se reconnaitra :p |
30/07/2011
|
|
|
Modifié par Darnat le 31/07/11 00:30 (CEST)
Promenez vous sur Kirin Tor 5minutes et y'a de quoi remplir trois pages de post ici. +1, j'avais été voir et le fait que les autres serveurs soient cleans c'est de l'utopie. Après lâcher des screens et, surtout, des noms... Je trouve ça un peu ridicule, même si j'avoue que j'en rierais/pleurerais sûrement devant certains. Pour faire plaisir à certains, je peux citer le fils caché d'arthas elfe de sang dk, le worgen voleur de 21 ans ayant combattu dans la Horde et ayant des fioles de sang d'Illidan dans ses épaulières, le danseur worgen né aux Pics Foudroyés... Et aussi, dédicace à un serveur JDR-JCJ, le dragon chromatique sous forme draeneï qui se ballade sur la Place Faol. Je peux aller loin :/ |
31/07/2011
|
|
Pas vraiment pitoyable mais complètement WTF : un hunt qui était en fait un démon(et -iste), qui vient tranquillement demander où est la caserne de la garde à un groupe de personnes (dont un garde en armure de paladin) pour savoir quel endroit éviter, parce qu'il est un démoniste et que c'est dangereux.
Il passe ensuite devant le groupe et va se "laver les mains pleines de sang" juste dans l'étang en-dessous... enfin il va déterrer un cœur (?) juste derrière qu'il donne à manger à son loup qui en fait était son démon. Plus tard il se fait renvoyer par un portail dans sa dimension démoniaque et revient le lendemain pour mourir dans la fontaine et se relever d'entre les morts après que son chat a commencé à manger son cœur... Mais peut-être que c'était pour observer les réactions des gens. |
31/07/2011
|
|
|
pu alors c'était un ado qui s'inspirait de ne je sais quel manga ...
|
31/07/2011
|
|
|
Toujours le même : http://leslames.xooit.fr/index.php ( Onche, onche, je ramène du people chez toi Eighir :D. ) D'ailleurs si on considère que les tout ce qui s'apparente aux Démons c'est le Mal et que le reste c'est le Bien, alors si, je suis un nécro gentil. D'autant plus que "Bien", c'est la négation de "Mal", donc tout ce qui s'apparente aux Démons sont la négation de ce qui est (bien). |
31/07/2011
|
|
Tu es neutre !@#$%^, NEUTRE !
|
31/07/2011
|
|
|
J'ai trouvé deux-trois palouds, à la cathédrale, comme ça, à l'arrache, pour RP.
Donc, nous tapions la discute sur la sainte lumière, la façon d'la servire, ce genre de conneries, et la, un druide spé ronron avec une fiche TRP2 type "Est un beau chat trop lol" débarque, et fait à mon camarade /joue avec la cape en la griffant. Mon pote, trop bon, l'a rambalé en 10 minute en /Chasse le chat, qui ne voulait visiblement pas comprendre que nous n'avions aucune envie de "RP" avec lui. ... @#*@%#, je haïs les druides spé ronron... |
31/07/2011
|
|
|
Rien ne sera jamais pire qu'un tauren druide équilibre (jusque là rien d'anormal) au bras bionique (vous avez bien lu) qui serait le gardien du Temple Noir (véridique).
Et je ne vous parle pas "un coup je veux être ton meilleur ami, ton serviteur; un coup je vais te trucider avec mon laser du majeur". Non, rien ne sera jamais pire que ça à mon sens. |
31/07/2011
|