[GUIDE] Le Chaton en PvE 4.2

Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
9535
enchant agi sur cape/brassards/bottes
Si tu joues en 2pt13, essayes d'aller chercher le 2pt12, (je te vois avec une tête pvp)
Essayes de changer de glyphes sur ultraxion
Essayes de faire plus sur tes uptimes de rip/rake (95%possible)
ne morph pas en ours pendant 15secondes à la fin, mais essayes de choper le 4part t13 il vous sera utile sur les prochains boss.
Dis à ton cham heal de se sortir les doigts
17020
Pour ton souci de cd pas up sur le deuxième TH, reste en ours au début du combat une quinzaine de seconde pour chopper le buff tank, ce qui te permet de presque spammer ton écorce ( 24sec de durée, 30sec de recharge ) et d'avoir tout tes cds up pour chaque TH que tu doit prendre. Tu as pas besoin normalement de passer en ours avec SI, écorce et le stack pv du cham.

Ensuite, pour votre problème de heal, pensez à faire sortir vos healers dès le début via le Zouperbutton, au moment ou vous claquer la Bl. Comme ça ils n'ont pas le débuff, et vous pouvez le reclaquer a 5Mn+ quand ça commence à devenir chaud.( Sans compter que votre chaman se touche ;p )
Modifié par Elliath le 27/01/2012 13:01 CET
Druidesse Worgen niv. 90
16370
salut !

je viens d'avoir la chance de loot la fiole d'ombre en hero
quel serait le meilleur trinket pour l'accompagner a votre avis :

- la boussole que je possède en version lfr : 406 agi proc 2573 hâte en 20 sec
- ou le trinket vaillance hâte dont je couple l'use agi avec la fureur dès que possible

je n'ai pas la chance d'avoir le trinket échine qui serait le couple bis selon ce que j'ai lu ici mais en attendant j'hesite car j'ai du mal a juger de la rentabilité du proc hâte de la boussole....

merci des conseils
Druide Worgen niv. 85
12940
edit : mal lu le post précedent et erreur de ma part, pröc a evidemment raison.
Modifié par Kumyø le 09/02/2012 20:47 CET
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
20985
Le cachet est meilleur que la boussole lfr donc vial+cachet est la meilleur combi possible
Druide Worgen niv. 85
12940
pas vu qu'il avait la boussole lfr, et pas 397, donc mea culpa :))
Druide Elfe de la nuit niv. 90
12280
Salut voilà je passe juste par ici pour savoir si mes enchants / gemmes / reforge sont bonnes et pour savoir je fais 43-45K sur madness (sans arriver à la last donc pas de full burst) c'est correct d'après vous ? (j'ai changé ma cape et mes shoes après le raid donc pour savoir^^)
20985
Pas grand chose a redire niveau opti, change éventuellement ton enchant gant par celui supérieur (65 maîtrise) et change des que tu peux t'as bague, tes jambes et ton trinket ^^
12280
Oki merci, pour les bagues, les jambières et le trinket c'est en cours (je jouais équi avant c'est pour ça que ça manque encore un peu niveau stuff).
Druide Worgen niv. 90
18015
Hello, je cherche à opti mon chaton...
Des conseils pour mes stats ?

Druide Worgen niv. 85
8475
Salutations j'ai quelques questions.
Doit t-on toujours utilisé déchirure+griffure sous fureur tu tigre?
Si oui entre la première et la deuxième déchirure+ griffure il y a 11 sec.
Avez vous une solution ? Merci d'avance.
20985
Hello, je cherche à opti mon chaton...
Des conseils pour mes stats ?

Ton opti est très bien, mais si tu le sens bien tu peux enlever ton hit/exp au profit de la hate.
Tu peux également test une opti hate si tu veux un gameplay un peu plus dynamique(enfin surtout si tu fais des combat avec pas mal d'aoe comme en hm/25.

Salutations j'ai quelques questions.
Doit t-on toujours utilisé déchirure+griffure sous fureur tu tigre?
Si oui entre la première et la deuxième déchirure+ griffure il y a 11 sec.
Avez vous une solution ? Merci d'avance.

Non pas toujours, mais si tu peux le faire et si la synchro le permet alors oui il est préférable de le faire. Mais bon tu as le 2 piece donc en dessous de 60% tu n'as plus trop besoin de te poser cette question sauf pour le refresh avec une fb bien placé.
Pour Griffure si elle est en dessous des 8.5 sec tu peux la refresh sans probleme parcontre(si t'as le buff tf).

Mais en aucun cas tu dois temporisé le cd de tf pour faire un gros refresh de tes dots.
Modifié par Pröc le 22/02/2012 15:34 CET
Druide Worgen niv. 85
8475
okay merci bien =)
12280
Tu me conseillerais quelle opti sachant que je fais du 10 8/8 et je commence le HM ?
20985
Je suis personnellement fan des opti hâte>hit/exp>maîtrise=crit le gameplay est plus dynamique et une fois que t'arrive sur yorsaj hm tu va devoir mass aoe.

Pour morchok hm de mon avis la maîtrise est meilleurs a cause de interruption fréquente, si t'arrive a faire tick tes dot le plus longtemps possible tu es gagnant dans l'histoire, mais la première opti marche toujours.

De mon coté je reforge tous le temps pour m'adapté au boss que je try, mais de manière général l'opti hâte>hit/exp>maîtrise=crit est celle qui convient le mieux sur tous les boss en général (et puis je trouve la maîtrise assez difficile a monté avec notre stuff, je dois pas depasser les 16-17 de maîtrise quand je reforge tous)
4460
Bonjour,

Je cherche à m'optimiser aussi mais je suis plus un casual qu'un hardcore gamer. Je ne fais pas de raid avec ma guilde mais ca me convient, les seuls raids que je fais c'est avec l'outil raid et Alizabal (je suis pas sûr de l'orthographe). A coté je m'équipe avec les emblèmes vaillances.

J'ai quelques questions à poser:
- déja sur mes retouches, je voulais savoir si j'avais pas fait n'importe quoi, j'essaie de m'optimiser hâte/maitrise.
- la je cherche quel serai le bijoux qui est mieux par rapport à ceux que j'ai déja, j'ai ça pour l'instant Flèche du Temps et Fiole d’ombres ; Je sais sais pas trop ce qu'il y a de mieux (tjs dans l'optique que je suis un casual), j'ai besoin de vos lumières.
- les bagues aussi, j'ai pu récupérer ça Chevalière des bouches avides je sais pas trop si ca vaut le coups de les changer, (j'ai Jonc de descente d’urgence et Anneau d’Alurmi.
- le casque : avant j'avais Chapel de la terre profonde j'ai remplacer par ça Regard de noctambule mais je sais pas si c'est une bonne idée, je perds pas mal de hâte comparer au casque ilvl384 mais je gagne dans les stats de bases (agi endu etc).
- même chose pour la ceinture, un gentil joueur m'a passer ça Ceinture de peau écorchée mais je perds de la hate par rapport a celle que j'ai deja : Ceinture de Peroth’arn. Sinon je pense la changer pour celle des points de vaillances Ceinture des clés cachées (bonne idée ?)

merci de m'avoir lu :)

PS : dsl j'ai fait une fausse manip j'ai validé le post sans faire gaffe.
voila le lien pour mon perso http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Lamuna/advanced
Modifié par Lamuna le 01/03/2012 03:04 CET
Druide Troll niv. 90
8965
Ton stuff et retouche est plutôt cohérent par rapport à ce que tu fais comme PVE.

La ceinture de Perotharn est évidement à changer pour une autre, tant qu'a faire, celle de vaillance t'apportera un poil plus d'agilité (+10) que celle de RdR, mais elle t'évitera surtout de stacker trop d'expertise sur le stuff.

Pour ce qui est de l'anneau, plus l'ilvl est haut, mieux tu te portes. Garde en tête que ta stat principale c'est l'agilité, et que donc la chevalière des bouches avides te donnent 270 d'agi, la ou l'anneau d'Alurmi est a 226. Les stats secondaires ne sont à prendre en compte que si la différence d'agilité est faible ou nulle.

Niveau trinket, la fiole d'ombre est à conserver en toute occasion :) Pour la flèche du temps, c'est pas tiptop, si tu as l'occasion de jouer sur le Fureur de déchainement, n'hésite pas, sinon tu peux te rabattre sur la boussole sur Corne Noire (en lfr). Et si éventuellement tu tombes sur des groupes qui partent pour rush TdF, le restabilisateur de matrice sur Ragnaros reste un bon bijou (meilleur que la fleche).
Druidesse Trollesse niv. 90
9295
Bonjour a tous chers confrères,
je reprends depuis peu le pve et j'aurais aimer avoir votre avis sur mes retouches ? Voyez vous des erreurs ? Puis je amelioré mes stats avec le stuff que je dispose ?

Je debute a peine le HM et cette semaine avec ma guilde nous allons try sur Ultra ( en mode 10 ) . Pour ce boss je compte reforge en Maitrise>Hate>hit=exp mais pour les glyphes etant donné que je dispose du 4 T13 pensez vous vraiment que rip / mangle / tf soit superieur a rip / mangle / Berzerk ?

Je voudrais connaitre si possible vos experiences en jeu et non l'avis des site de "theorycraft".

Sur ce merci pour vos futures reponses et bonne journée a tous .

Druide Troll niv. 90
13980
Sur Ultraxion 10 HM, en full félin, il vaut mieux remplacer le glyphe de bloodletting par celui de mangle. Faut faire beaucoup plus attention à ses timers certes, mais la perte sur le filler est moins grande malgré le fait que tu ne puisses pas shred. La maitrise est un poil au dessus pour ce fight étant donné que tu ne tappes pas le boss en changeant de phase, les dots continuent à tick sur le boss par contre, donc plus ils sont puissants, mieux c'est. Essaye d'être capé hit/expertise sur ce palier, avec le stuff d'aujourd'hui, on peut largement se le permettre.
Ce sujet a atteint le nombre maximum de réponses possibles. Il est désormais impossible de publier un nouveau message à la suite.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]