Sujet
La KOS list de La Croisade écarlate
|
Modifié par Otok le 23/08/11 12:12 (CEST)
Salut à tous, je viens reprendre ici un concept déjà utilisé de nombreuses fois sur l'ensemble des serveurs wow.
Ce concept est tout simplement celui de la KOS list ! (Kill On Sight) Grosso modo c'est une liste de contrats posés sur la têtes de joueurs par d'autres joueurs, qu'ils soient de la même faction ou pas. C'est une sorte de chasse aux primes. Quelqu'un vous embête? Une ancienne rivalité? Ou encore juste un trip? Venez proposer un contrat ! Rédiger un contrat: Le contrat doit rassembler le plus d'informations possible sur la cible. -nom -classe -race -niveau (car la KOS list c'est pas réservée qu'aux chars HL) -Faction Et bien sûr une récompense, qui doit pouvoir être transférée d'une faction à une autre (po,items ou consommables à vous le choix !) La preuve du kill. Pour prétendre à la récompense d'une tête mise à prix, il faudra fournir le screen de votre victoire avec bien sûr le journal de combat visible afin de pouvoir prouver la légitimité du kill. Le paiement ! Pour se faire rémunérer en inter-faction, rien de plus simple. Le chasseur de tête créer une enchère dans un des Hôtels de vente neutre, au prix de la récompense fournie par celui qui à mis la tête à prix. En cas de litige sur un mauvais payeur, ou autre, je vous invite à régler ça de façon simple par le biais du topic ou en cas d'embrouille sévère par mp IG . Voilà pour les règles de cette fameuse liste ! J'espère que l'engouement sera suffisamment fort pour que cette activité dure! (Au moins le temps de quelques mises à prix :p ) Que la chasse soit ouverte ! Résumé des Têtes mises à prix : ---------------------------------------:ALLIANCE:----------------------------------------- 1/Henriby Guerrier Nain niveau 85 250 po 2/ Otok Voleur Humain niveau 85 Souvent à Tol et Elwynn 500 po 3/Lapatissiere rogue humain niveau 85 souvent à elwynn 1000 po 4/Hésione Mage Draeneï niveau 85 200 po 5/Iriska Paladin Draeneï Souvent à front du magma 200 po 6/Bambino Elfe de la nuit Niveau 85 Souvent à elwynn 700 po ---------------------------------------:HORDE:-------------------------------------------- 1/Paluncka Paladin Niveau 85 horde 200 po 2/Mägistra mage Elfe de sang niveau 85 Horde Souvent à durotar 100 po 3/Prelacia Prêtresse Elfe de sang niveau 85 Horde Souvent à durotar 150 po 4/Serakh mage UD niveau 85 Horde Souvent à front du magma 300 po 5/Eltarros guerrier orc niveau 85 horde Souvent à front du magma, elwynn et durotar 500po 6/Bullybôb Chamy troll niveau 85 horde souvent à tol et durotar 400 po 7/Drazius Démoniste Gobelin niveau 85 Horde 750 po 8/Pwets Prêtre Tauren Niveau 85 500po 9/Disease Gobelin Démoniste niveau 85 150 po 10/Prédateurs Mage Undead niveau 85 150 po 11/Uglywàrp Rogue Bloodelf niveau 85 souvent à front du magma 300 po 12/Støod DK orc niveau 85 Souvent à durotar 500po 13/Uglyroach Rogue Undead niveau 85 500 po |
01/08/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
-nom: Otok
-classe: Voleur -race: Humain -niveau 85 -Faction Alliance 500 golds au premier ! |
01/08/2011
|
|
Fallait bien que quelqu'un le fasse!
Méchant va ! :( |
01/08/2011
|
|
Demande de post-it faite car il fallait que ce post soit présent ici sur LCE comme avant :)
|
02/08/2011
|
|
-Nom : Paluncka
-Classe : Paladin - Guilde : Kingdom Of Affiction - Niveau 85 - Faction : Horde 200po pour le premier à le kill :) |
02/08/2011
|
|
Ty pour la demande de post-it !
Pour les mises à prix, vous pouvez si vous avez l'information, indiquer où se trouve souvent le personnage sur lequel vous placez le contrat. Exemple: Otok, presque tout le temps à Elwynn devant sw ou sinon à tol. :) |
02/08/2011
|
|
|
C'est toi qui voulait te battre hier.
J'ai été déco juste au moment où j'me suis camouflé. Veridique. |
02/08/2011
|
|
Haha, merci pour les duels et le bon moment avec tout les autres rogues UD !
On remettra ça ! |
02/08/2011
|
|
En fait à la fin je voulais te tuer.
Sisi juré. |
02/08/2011
|
|
T'aurais eut la prime ,o !
|
02/08/2011
|
|
Elle était pas encore mise je crois, et puis dans tout les cas je serais pas venu la chercher :)
|
02/08/2011
|
|
Kishigani. (Loool trop DARK.)
Voleur. (Il faut bien cacher sa gueule.) Elfe de Sang. (On se demande.) Level 85. (Paraît-il !) Horde. (Son seul bon choix je crois.) Dernière localisation : Une vie active au Front du Magma à l'afflux de pauvres donzelles à ajouter à sa collection de Mac. Récompense : 500 po avec screen à l'appui. Attention, sa tête doit être ramenée sans l'aide de personne. (Autrement dit, il doit être visible qu'il est votre dernier gain d'honneur avec les 8~9 points d'honneur qui s'accompagnent en fonction du level de votre Guilde.) Contrat renouvelable jusqu'à indication contraire. |
02/08/2011
|
|
J'ajoute Moi aussi 500 PO à celui qui tombe notre cher Kishi!
(Kishi sache que je fais ça parce que je t'aimes!) |
02/08/2011
|
|
<3 kishi
comment vous rager sur lui ! |
02/08/2011
|
|
Oula non on rage pas, il pourra te le confirmer lui même ;)
|
02/08/2011
|
|
Si tu rages.
|
02/08/2011
|
|
|
Ce même Kishigani qui, lorsqu'il lui reste environ 45k pv, après qu'il m'est engagé en 1v1, se réfugie en bottes fusée au chaud dans le sanctuaire ?
Si j'avais su qu'il y avait des péhos à la clé, j'aurai insisté, il me restait plus de 100k pv pour te tuer ;) |
02/08/2011
|
|
|
Oué Otok moi je met 1000 sur ta poire enfin si t'es d'accord je migre et je te fais ta féte =)
|
02/08/2011
|
|
@ shultz
'foiré :D On règlera ça une fois que tu seras sur place ! |
02/08/2011
|
|
Lysna > Oui, ce même lâche de Kishigani ! Et pour encourager ton effort de guerre, j'ajoute un bonbon rose à ta cagnotte !
|
03/08/2011
|