Sujet [Chasseurs de primes] Les têtes mises à prix !
Fëyline
Garona
Fëyline
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
11025

De nouvelles pancartes avaient fait leurs apparitions devant la banque d'Orgrimmar et celle d'Hurlevent. Celles-ci étaient encore vierges mais il ne faudrait probablement pas longtemps pour les combler.
Le vieux monde, à nouveau en proie à de terribles exactions d'une part et d'autres des deux factions en guerre, sombrait peu à peu dans un chaos irrépressible entrainé par des individus de la pire espèce.
Thrall et Varian avaient consentis un peu à contre coeur à lancer une vaste campagne de chasse à l'homme. Si les moyens employés dépassaient la morale des deux chefs de guerre, ils devenaient nécessaires devant ce Fléau qui ravageait inexorablement Azeroth.
Les têtes et présentations des cibles seraient affichées à la demande de ceux qui auront été témoins des actes odieux ou victimes de ces lâches qui proliféraient.
Bientôt, les deux premières affiches vinrent se coller sur les pancartes d'Hurlevent et d'Orgrimmar, on pouvait y apercevoir les visages griffonnés de deux orc à l'air belliqueux, étaient inscrits également leurs noms et la raison de la chasse : Meurtre et pillage.
Déja la foule se pressait pour lire les écriteaux, et parmi elle, des ombres encapuchonnées, de puissants chiens de guerre à l'armure étincelante ainsi que des magiciens renommés y faisaient leur apparition. La nouvelle en intéressait plus d'un et des sourires se lisaient sur le visage des futurs chasseurs de primes...

[Jeu de rôle : désactivé]

Conditions pour poser une prime:
Donnez le nom, la race, la classe ainsi que le niveau de la personne à rechercher.
Définir un prix, potentiellement renouvelable selon le nombre de morts nécessaires.
Expliquer rapidement en un léger motif la raison de cette recherche.
Définir le temps que tiendra la prime sur le tableau des primes.
S'engager à payer à la livraison de la tête de la cible.

Conditions pour encaisser une prime :
Vous devrez apporter sur ce sujet une capture d'écran de l'acte. Sur celui ci doit obligatoirement apparaître :
Le journal de combat sur lequel vous apparaissez comme le tueur.
Le nom du cadavre que vous avez photographié (passez votre curseur dessus).
L'heure de la mort de la cible (afin d'éviter plusieurs encaissements pour un même cadavre)
L'exécutant qui a tué la cible doit être l'auteur du post accompagnant le screen shot. (afin d'éviter les vols de primes)

Méthode de paiement des primes :
Une fois la prime validée et la capture d'écran reconnue, le paiement de la prime se fera :
En direct ou par courrier en jeu, si l’exécutant est de la même faction que l'éditeur de la prime.
Via une vente aux Hotels des Ventes neutres du Cartel Gentepression : Baie-du-butin ou Gadgetzan.

Les mauvais payeurs seront automatiquements rajoutés à la liste à titre de voleur et deviendront des cibles privilégiées des chasseurs de primes. Ils ne pourront pas proposer d'autres primes et ne pourront pas en encaisser non plus.

Pensez à prendre une capture d'écran de votre paiement/encaissement afin de pouvoir contrer d'éventuelles contestations.

Bonne chasse !
Fëyline
Garona
Fëyline
11025
Premier contrat:

- A tuer : Gauffre, Paladin Humaine de niveau 85.
- Prime : 150 Pièces d'or.

- Temps effectif de la prime : 1 semaine. (C'est le premier, je préfère laisser aux gens le temps de voir et de prendre connaissance de ce post): Date de clôture de l'offre 23 août à minuit
- Je m'engage bien évidemment à donner les 150 PO au premier tueur de Gauffre postant à preuve.

A vos couteaux !

PS: je rappelle que le contrat n'est valide que si on le tue lors d'un "pvp sauvage": Arene, joug, BG et évent Tol'barad ne sera pas pris en compte
Zehya
Garona
Zehya
8460
Alors autant sur le fond, j'adore juste cette idée (j'avais déjà pensé à des trucs dans le genre) autant sur la forme c'est pas trop réalisable : /.

Je m'explique, prenons ton contrat, Gauffre et admettons que je suis H2, ok.
Comment le trouver?
Bon suis un peu malin et dégourdi, je fais un alt lvl 1 ally et un /who Gauffre pour voir s'il est co et où.
Il est co mais à SW, tout le monde n'est pas rogue ou druide. En plus, s'il slack capital en tagant juste instances/bgs, bonjour le mec inaccessible.
Bon d'un point de vue rp, les rogues son les assassins tout ça mais comment trouver un gars au milieu de tout SW?

Bon après comme c'est vraiment une bonne idée qui veut rendre sympa le serveur, je vais essayer de me prêter au jeu quand même.

J'offre 10k PO pour ma propre tête (ouais suis maso :p)
Durée: 1 semaine, fin de l'offre mardi 23 août à 12h30
Info sup: je ne serais pas co mercredi et juste en coup de vent le week end. Je passerais beaucoup de temps à SW, mais j'irais desfois farmer plantes, poissons et archéo.

Zehya, parano le temps d'une semaine.
Lino
Rashgarroth
Lino
Voleuse Trollesse niv. 84
2495
Je rigole que tu te fasse chain camp x) . Très belle idée en tout cas .
Fëyline
Garona
Fëyline
11025
Ben en même temps le challenge passe aussi par la traque. S'il fallait juste dépop un mec qui afk dans une région, sa serait trop simple ^^.
Il va falloir donc se renseigner sur la cible, connaitre son emploi du temps (via un guildeux ou friend etc) bref, il va falloir user de ruse pour le trouver ^^ c'est un peu le but du jeu, en sachant qu'il est co quand même 10H / jours en moyenne
Jetefarm
Garona
Jetefarm
Guerrier Gobelin niv. 1
0
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879116/
Idothederp
Stormscale
Idothederp
Voleur Mort-vivant niv. 3
0
J'aime bien l'idée, c'est vraiment de la traque, en observant les habitudes de la victime, et en étant patient.

C'est pas du GO DEPOP L'AFK LOLZ.
Helli
Sporeggar
Helli
Prêtresse Elfe de sang niv. 1
0
Modifié par Helli le 16/08/11 16:01 (UTC)
A tuer : Colard Tauren guerrier lvl 85 .
- Prime : 200 Pièces d'or ( pour 2 mort la prime monte à 350 ).

- Temps effectif de la prime : 15 jours. (C'est un glad et qui plus ai , un des meilleurs war du serveur voir le meilleur donc faudra bien 2 semaines pour déjà arrivé à l'engage): Date de clôture de l'offre le 31 août.
- Evidemment c'n'ai pas une cible au hasard , seulement tant cas commencer cette idée , autant la commencer par une mise à prix en diamant .
- Je demande donc des screen sur le forum avec la preuve du journal de combat ( le déroulement ) et les heures ou il est mort .
- Je rajoute , que si colard me post des preuves qu'il y a eu des tentative d’assassinat sur sa personne ,et qu'il les a lui même dépop la prime lui reviendras soit la somme de 200po et 300 po si plus de deux tentative échoué .

Colard ne le prend pas pour toi , seulement étant donné que t'es le meilleur war autant mettre la barre assez haute dés le début .

Cordialement un fanboy.
Kaé
Garona
Kaé
Chamane Draeneï niv. 85
4220
Modifié par Kaé le 16/08/11 16:58 (UTC)
Très bonne idée, cependant, je pense qu'il faudrait obliger les joueurs à poster avec leur mains (cf : au-dessus) parce que bon, on risque de pas se faire payer en retour sinon :/

@ Zehya : Fake ?! ;o
Bouyålol
Garona
Bouyålol
Guerrier Tauren niv. 85
6855
Modifié par Thukor le 17/08/11 12:58 (UTC)
A tuer : Thukor tauren guerrier level 85

Prime : 1000 piecetas d'or

Temps effectif de la prime : 2 semaines

Motif : c'est mon POTO !

Have fun
Colard
Garona
Colard
Guerrier Tauren niv. 85
0
Mmmh je sens que je vais """afk""" durotar plus souvent :p
Kaé
Garona
Kaé
Chamane Draeneï niv. 85
4220
Tu verras quand on va te tomber dessus à 10 l'ami bovin :(
Boboxx
Garona
Boboxx
Prêtre Mort-vivant niv. 85
2650
A tuer : Tàuntz( Tauren Drood féral h2 )

Prime : 500 PO + 100 pour chaque autre assassinats

Temps effectif de la prime : 3 semaines ( Le bougre il est tenace !! Mais on le vois souvent a Tol Bagdad et a Hyjal pour Pvp Sauvage )

Motif : C'est mon GM est il ma descendu en grade de guilde xD VENGEANCE !

Bien sur,je demande des preuves =)
Zehya
Garona
Zehya
8460
16/08/2011 18:58Publié par Kaé
@ Zehya : Fake ?! ;o

Non non car,

1) je ne risque pas grand-chose, je vais passer 75-80% de mon temps à SW et pour le reste je suis un pro du fufu elfe + forme de vol

2) au pire mes finances me permettent de claquer un 10k po pour un simple délire

n.b: cet aprèm, j'ai même fait des quêtes au front du magma sans soucis (en mode parano, certes mais c'est ça qui est bon :p)
Helli
Sporeggar
Helli
0
Je tiens à dire que oui les preuves devrons être posté par des mains j'vais pas courrir aprés ceux qui le tuerons . Même si je doute que vous y arriviez . Je tiens à dire à colard que c'n'ai pas un fake et qu'il empochera la prime si il subit des tentative d'assassina . Ah pour l'op même si vous y alliez à 10 la prime ne concernera que la personne l'ayant tué .
Tàuntz
Garona
Tàuntz
Druide Tauren niv. 85
4725

Temps effectif de la prime : 3 semaines ( Le bougre il est tenace !! Mais on le vois souvent a Tol Bagdad et a Hyjal pour Pvp Sauvage )

Motif : C'est mon GM est il ma descendu en grade de guilde xD VENGEANCE !

Bien sur,je demande des preuves =)

Si j'me suicide je gagne les 500 po ? ;o
Helli
Sporeggar
Helli
0
nan mais ne sort pas trop d'orgrimmar reste bien cacher haha .

Stelfaï
Fëyline
Garona
Fëyline
11025
Récap des Cibles:

A tuer : Gauffre, Paladin Humaine de niveau 85.
Prime : 150 Pièces d'or.
Echéance: 23 aout Minuit

A tuer :Zehya, druide EDN
Prime : 10k po
Echéance: mardi 23 août à 12h30

A tuer :Colard Tauren guerrier lvl 85
Prime :200 Pièces d'or ( pour 2 mort la prime monte à 350 ).
Echéance: clôture de l'offre le 31 août.

A tuer :Thukor tauren guerrier level 85
Prime :1000 piecetas d'or
Echéance: 1er septembre

Echéance: 8 septembre
Makiavelick
Arak-arahm
Makiavelick
Prêtre Elfe de la nuit niv. 33
200
Modifié par Makiavelick le 17/08/11 16:53 (UTC)
A tuer : Altessa ( Prêtre Humain)

Prime : 500 PO

Temps effectif de la prime : 2 semaines (il est pas mal de temps a Hurlevent)
Motif : Il aime se faire Domso en public

Bien sur, Screen a l'appui et journal de combat.
Sgrf
Archimonde
Sgrf
Guerrier Humain niv. 1
0
A tuer : Lighteneï (Chaman Nain puant)

Prime : 200 PO

Temps effectif de la prime : 2 semaines (Il aime faire ses quetes au terres de feu.)
Motif : Il kiffe le blacko a ses fesses

Bien sur, Screen a l'appui et journal de combat.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]