Transmogrification & Bâton de Fandral

Démoniste Mort-vivant niv. 85
0
Bonjour/bonsoir la communauté !

Une question existentielle me trotte dans la tête à propos de la Transmogrification et du bâton de Fandral.

Je me demandais :

Est-ce que si j'arrives à chopper ce bâton et qu'en parrallèle j'ai un bâton PvP, je peux "transmogrifier" le bâton PvP pour que, sur mon Druide, il aie l'apparence du bâton de Fandral, et si je me morph en Félin, j'ai l'apparence du Chat de Feu ?

Merci d'avance, j'attends vos réponses au plus vite !

Zaroks/Wendral, selon les affinités.
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 71
660
je ne pense pas.

la transformation est propre au Baton. On equipe pas le baton a proprement parler.

Apres dans la pratique je ne pense pas que nos Bleus en savent plus que nous. Mais je pense qu'il restera lié au baton et non au Skin.
Répondre Citer
Guerrier Mort-vivant niv. 90
4250
étant donné que la transfo ne prend que le skin du baton de fandral et non les caractéristiques ça m'étonnerait mais c'est une bonne question (:
Répondre Citer
Chasseur Troll niv. 85
9305
Je pense qu'effectivement ça ne marcherais pas, cela dit c'est encore un peu tôt pour se poser la question ^^
Modifié par Tenbatsu le 17/08/2011 20:54 CEST
Répondre Citer
Voleuse Gobeline niv. 1
0
il est évident que non on prend que le skin de l'arme pas les stats,proc,.. de l'arme . Une spécificité de l'arme donc la réponse est forcément NON .
Modifié par Frrtg le 17/08/2011 20:55 CEST
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
11555
+1 baton en forme de felin de plus avec la guilphe pour l armure sur le felin de feu :)
ca serai trop bete que plus tard on ne puisse utiliser ce skin que pour le role play et non en jeu
Répondre Citer
Paladin Tauren niv. 52
500
Au moins vous pourrez transmogriffer le bâton pour aller rp avec, prenez le bon coté des choses. Par exemple, si vous êtes habillé en, disons, t6, vous pouvez garder le skin de l'origine des cauchemars et vous transformer en chat de feu.

Répondre Citer
Comme vous le rappellent les autres joueurs, lorsque vous utilisez la transmogrification, c'est uniquement le modèle de l'objet que vous copiez, et non pas ses effets ou ses statistiques. Donc pour le moment il n'est pas prévu que vous puissiez vous transformer en druide cracheur de feu en équipant n'importe quel bâton ;)
Répondre Citer
Voleuse Elfe de la nuit niv. 60
3425
on pourra equipé une seconde fake thunderfury?
Répondre Citer
Chasseur Elfe de sang niv. 90
17010
Encore une qui n'a pas lu avant cde poster...
Donc pour ceux qui se posent encore la question parce qu'ils ne sont pas fichus de chercher...
NON ON NE POURRA PAS COPIER LES LEGENDAIRES !
Là c'est assez clair ou pas?
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 85
15230
19/10/2011 18:23Publié par Thyvene
'est uniquement le modèle de l'objet que vous copiez, et non pas ses effets ou ses statistiques.

Question qui me taraude l'esprit: Si on copie le casque t6 warlock, l'effet des ailes sera toujours effectif?
Répondre Citer
Prêtre Elfe de sang niv. 85
5890
Les ailes c'est juste un effet de skin nan (pas a lancer via un clic ou autre quoi)?
Si c'est le cas, ya pas de raison que ca soit pas actif.
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
0
Les ailes c'est juste un effet de skin nan (pas a lancer via un clic ou autre quoi)?
Si c'est le cas, ya pas de raison que ca soit pas actif.

+1

Les ailes dans le dos de demoniste de T6 il me semble, les epaulettes T10 du chamy, le casque murlock et j'en passe en des effets de skin sur l'objet lui meme, disons que ca fait partie du skin donc oui, les effets seront toujours la.
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 85
0
Autre question du style : Pour Benediction/Anathema comment ça se passe ?
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 90
0
De la meme maniere a mon avis, l'arme ne prendra que le skin soit de Benediction, soit de Anathema selon l'actif, vu que c'est un effet d'arme.

En revanche du coup je regrette que les armes de Kael soient notés comme épiques ^^
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]