Sujet La transmogrification et vous
Nøctalis
Confrérie du Thorium
Nøctalis
Mage Mort-vivant niv. 85
0
Bonjour à tous, au vu des nouvelles de la 4.3 et de ce que nous propose la Transmogrification (http://us.battle.net/wow/en/blog/3309048).
J'avais farmé il y a peu de temps le stuff pvp de bas niveau qui fait trés arcane, jpense voir là l'occasion de le ressortir =)
Et vous, quel stuff allez vous ressortir pour votre mage ?
Sheeno
Archimonde
Sheeno
Mage Mort-vivant niv. 85
0
Stuff rank 14, obligé !
Maulny
Tarren Mill
Maulny
Mage Gobeline niv. 61
330
Je me tâte encore pour le stuff, par contre je pense vraiment prendre le heaume épique lootant sur l'ambassadeur à BRD. Même si je ne suis pas spé feu, il est trop bô *-*

Et p'tet la robe épique verte, à voir si j'arrive à mettre la papatte dessus.
Avec une thunderfury :P
Sélèndria
Confrérie du Thorium
Sélèndria
Mage Trollesse niv. 85
11335
j’hésitais entre le T5/T6 et le hors-set Kirin Tor de Ulduar (j'aime pas le T8).

Sinon, vous avez vu si on peut occulter certaines pièces (par exemple, cacher les épaulieres ou les gants) ?
Shaadz
Archimonde
Shaadz
Mage Troll niv. 85
11305
stuff sunwell <3
Arkhein
Naxxramas
Arkhein
Mage Troll niv. 85
9260
Selen, m'ettonerait qu'on puisse occulter autre chose que le casque/cape.

Sinon pour ma part mon stuff archi fluo mixte t2/hors set, pour etre sur de pas avoir de clones (on va voir un paquet de mage t5 t6 je pense, mais qu'une supposition). Je garde quand meme mon t5, meme si sur troll on dirait un peu un clodo.

J'espere sinon que vous allez vous habituer a vos pretre en t6 et vos pal en t2, on va voir plus que ça ><
Nøctalis
Confrérie du Thorium
Nøctalis
Mage Mort-vivant niv. 85
0
Perso mon prêtre est "quasi" full T2 (le heaume veut pas tomber), et avec Anathème ça pète vraiment, j'ai toujours adoré ce stuff ;) Mais c'est vrai que, déjà sous BC, jtrouvais les prêtres avec le T6 vraiment super stylés, à voir donc.

Hélas, jouant mago depuis peu, jconnais nettement moins bien les stuffs, et j'arrive pas à trouver de trucs vraiment stylés.

Et oubliez tout ce qui est arme légendaire, à priori elles ne pourront pas être à la base d'une transmogrification >.>
Arkhein
Naxxramas
Arkhein
Mage Troll niv. 85
9260
j'ai pas trop suivi le truc du transmomachin, mais j'ai vu sur le screen genre 3pnj, il y en aurai aps un pour changer les couleurs des skins ? ça serait deja moins world of clone version t2t6.
Hawaiian
Culte de la Rive noire
Hawaiian
Prêtresse Taurène niv. 85
2940
Es que ce sera obligé d'avoir des items de classes ? Par exemple, si je veux un item demo.
Cattnia
Rashgarroth
Cattnia
Mage Humaine niv. 85
4160
@Hawaiian : D'après ce que j'ai lu sur le link, oui. (Tant que tu peux porter l'item, et que tu changes pas le genre (i.e : une masse en épée, etc..), il n'y a pas de soucis :)

Moi je me vois bien en stuff Scholo Tisse-givre (je crois que c'est le nom), au moins y'en aura pas beaucoup tellement il est moche :)
Hawaiian
Culte de la Rive noire
Hawaiian
2940
Derniere question :

Les stuff des saisons precedents (S1, S2 etc ) seront-il a nouveau disponible pour l'occasion ? J'ai une tenue precise et j'aimerais bien la faire :) mais il me faut du furieux
Sélèndria
Confrérie du Thorium
Sélèndria
Mage Trollesse niv. 85
11335
Pas de news à ce sujet, mais y'a peu de chance :p.
Hawaiian
Culte de la Rive noire
Hawaiian
2940
Humm c'est bien dommage, au moins les sets des saisons disponible mais pour une quantité de points d'honneur elevés ( 2200 torse, jambieres etc .. )
Ombreaurore
Confrérie du Thorium
Ombreaurore
Mage Gnome niv. 85
0
Alors non tu ne pourras pas avoir le skin d'un stuff reservé a une autre classe (enfin si j'ai compris Hawaiian) car tu dois posséder l'objet qui sert de modèle.

Sinon un post bleu anglais signale qu'ils aimeraient bien (donc c'est encore juste au stade de l'idée) donner un moyen au joueur de récupérer des anciens stuffs actuellement plus disponible en jeu. A noter que l'exemple donné dans ce post est PVE mais s'il le font je ne vois pas pourquoi ils excluraient les anciens set PvP.

Concernant le changement de couleur, je n'ai rien vu de tel, uniquement récupérer le skin d'une autre pièce existante et que tu possèdes donc. (ce qui est déjà pas mal...)
Orlana
Conseil des Ombres
Orlana
Mage Gnome niv. 85
9620
Alors non tu ne pourras pas avoir le skin d'un stuff reservé a une autre classe (enfin si j'ai compris Hawaiian) car tu dois posséder l'objet qui sert de modèle.

Oué du coup j'aurais pas du dez mon t7.5 à l'epoque :'(.

Zulark
Illidan
Zulark
Mage Troll niv. 85
0
je pense que ça dépendra de ma spé.
genre quand je suis en spé arcane jouer en skin T6, en spé feu en skin T12N, et en spé givre en skin T7(213)
enfin en regardant vite fait c'est ceux la qui passent le mieux
Pogona
Kael'thas
Pogona
Chasseur Worgen niv. 85
1690
du coup me vient la question suivante: sur le nouveau site (ça date je sais), y a plus le visualisateur des sets d'armure ?? j'ai regardé dans les différentes sections mais...
Zulark
Illidan
Zulark
Mage Troll niv. 85
0
tu peux regarder la : http://fr.wowhead.com/itemsets?filter=cl=8#0-2+1
Ombreaurore
Confrérie du Thorium
Ombreaurore
Mage Gnome niv. 85
0
Idée cool mais j'ai peur que dans la pratique, a moins d'avoir un stuff dédié à chaque spé, ce soit peu pratique.

Car à chaque fois que change de spé tu dois donc passer chez le tranmogifier (et claquer sûrement quelques centaines de PO, prix encore inconnu).

Ce, en ayant toutes les pièces servant de modèle dans tes sac
(enfin non remarque le storage void est juste a coté.. mais quand même il faudra au minimum les prendre du void dans tes sacks, transmogriffer, puis les restocker dans le void).

Zulark
Illidan
Zulark
Mage Troll niv. 85
0
on a déja 1 stuff dédié à 2 aspects du jeu (pve ou pvp) et 2 spé disponibles donc par exemple on peut mettre spé arcane pve avec stuff T13 skin T6 et spé givre pvp avec stuff S11 skin T7.5 dans notre équipement ou sac.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]