Sujet
RAID 10 VENDREDI+SAMEDI (5/13 HM) CHERCHE PRIEST DISC
|
on a un peu accumulé les fails sur alysrazor, mais bon c'est un peu le principe du boss.
on a au moins enchainé les 4 phases proprement quelques fois, donc on s'affole pas. semaine prochaine garanti 3/7 HM.
(et éventuellement un mage pour me remplacer sur les fights mono-tank, et tourner avec les autres dps sur le reste du raid) on a trouvé notre palheal grâce à ce post et il avait 0/7 HF firelands; alors viendez postuler ffs! |
28/08/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
tin 0boss FL . le mec repart 7/7+2hm. moi je dit PL imotbh comme dirait piaf !
|
29/08/2011
|
|
il a pas intérêt à repartir, tu veux dire.
on va le chouchouter imotbhkthxbyelolz |
29/08/2011
|
|
sa coure pas les rue les démo et les moonkin aparamment
|
30/08/2011
|
|
up!
on recherche toujours un démoniste ou un poulet (au pire un mage arcanes ou un SP, mais on n'aurait pas de débuff magic) le poulet aurait la préférence pour sa poylvalence, mais on est déjà 5 sur le token et c'est assez déprimant à force. mais bon, le multi-dot sur les obsidiennes de ryolith c'est priceless. je rappelle que les pré-requis pour ce raid sont : - stuff 370+ (voire 375+) - clean en normal - ASSIDUITE IMPECCABLE (il faut être là chaque semaine, les 2 soirs, aux heures prévues, et sans déco en boucle) cette semaine, si on trouve ce fameux poulet/démo, on fait 3 HM garantis (shannox ryolith alysrazor) et on attaque majordomo. (pour info, le poulet/démo qu'on recherche sera chargé sur alysrazor de dps le boss en l'air, de l'xp dans ce domaine serait la bienvenue) le raid commence à être correctement stuffé, et on croise les doigts pour que la 4.3 ne nous coupe pas les jambes avant RagnaHM. çalue lol o/ |
06/09/2011
|
|
titre et premier post mis à jour
|
11/09/2011
|
|
up
|
16/09/2011
|
|
Aller aller, gl Phlow !
|
16/09/2011
|
|
Modifié par Erelind le 17/09/11 01:49 (CEST)
j'ai un mage arcane imo ! go me pl ffs ( kallïe )
En plus je PL le TC d'osa^^ |
17/09/2011
|
|
imotbh on est enfin 10 !! hurray !
et du coup on a bien dépop ryo alors qu'on misérait à le re-confirmer, et down alysrazor enfin ce soir. le raid 10 à 10 c'est tellement plus opti |
17/09/2011
|
imotbh on est enfin 10 !! hurray ! ou pas! |
17/09/2011
|
|
|
Gl :)
|
17/09/2011
|
|
ty
Erelind go me whisp ingame stp, osa m'a déjà parlé de toi et si j'ai bien suivi ton souci ça serait le vendredi incertain à chaque fois, mais si on s'arrange pour faire les boss qui need mage le samedi ça pourrait le faire. titre et first post updated |
17/09/2011
|
|
Encore un gros PL de Zenfi cette histoire.
|
17/09/2011
|
|
zenfi arrive avec 45mn de retard ce soir,
puis leon déco et reco pas de la soirée... soirée loose en perspective, surtout avec moi en tank et un hunter recruté à l'arrache pour compléter. hé bah non, majordomo down! bjbj dommage qu'ils nerf aussi vite, dommage qu'on ait commencé si tard... :'( |
18/09/2011
|
|
GL phlophlo, la vie n'est pas aussi facile qu'une grosse tartine de saindoux.
|
18/09/2011
|
|
Hello Phlo je serait intéresser par un raid Week end Chaman elem 1er spé 384 ilvl /amélio Stuff Hors set pas dégueulasse dernier timer en amélio 22k a 24 k dps au compteur /heal Full 372 spé ou je la jouer pendant les vacances pour dépanner dans mon ancienne Gu sur du Nefa sinestra Al akir et cho gal HM et quelque boss normal TDF
3 spé 3 stuff équivalent HF 6/7 HM réaliser en 25 HM je serait donc frais et dispo si tu a besoin Amicalement Chakataga le troll de combat a la retraite :) |
21/09/2011
|
|
Modifié par Phlo le 22/09/11 00:52 (CEST)
Bien reçu ta proposition Thäll, on se whisp ingame dès que possible.
En passant, je voulais signaler que j'ouvrais <Creatures> à la population des sans guildes de tout poil qui veulent des bonus sans se taper une analyse d'urine, sans se faire dépouiller par des raclures sans scrupules, et sans encaisser les vociférations qu'éructe un petit histrion qui se croit chef de l'univers parce qu'il a le bouton /gkick. En bref, <Creatures> n'est que level 6 mais vous pouvez compter sur du RESPECT de l'individu, de son style personnel, de ses intérêts privés, et de tout ce à quoi n'importe qui a DROIT, n'en déplaise à ces tous petits hommes qui espèrent grandir un jour, à force de ronger les chevilles des autres. Donc voilà, ouvert à tous. J'ajoute que, toujours dans un esprit de respect, les goldz générés par Cash Flow chaque semaine seront attribués au hasard par une loterie dans la guilde. Les règles seront assez simples, un truc genre "vous devez être là depuis plus d'1 semaine", et "level 85 requis" (ya qu'eux qui génèrent des goldz de toute façon, quasiment), et peut-être un truc genre "contribution hebdomadaire > 0", enfin on verra mais le but est pas de prévaricationner, juste d'éviter les abus. M'enfin sachez juste que je prévois pas de me gaver sur votre dos, en gros. q+ PS: la guilde n'a rien à voir avec le raid, et inversement |
22/09/2011
|
|
Bonne chance pour le first kill serv, vous êtes sur la bonne voie ;)
|
22/09/2011
|
|
Modifié par Phlo le 24/09/11 03:27 (CEST)
bon, bah.. vive le nerf...
-_-' comment ruiner un raid respectable d'un coup de baguette magique. bjbj. Donc voilà, on arrive sur beth'tilac sans l'avoir jamais try et on la one-shot. Heu, ok... 6/7 HM dans la foulée en 2h et quelques wipes pour nos premiers essais baleroc, le temps de prendre le pli, et voilà ragnalol. Bon heureusement que lui il a l'air d'être un cran au-dessus, parce que la blague de zuper au-dessus pourrait bien finir par se révéler pas drôle du tout pour TF. Et à mon avis, leurs tentatives sur ragnaros 25 HM doivent être particulièrement sous pression, depuis mercredi... Déjà moi le nerf me saoûle, mais eux j'imagine pas. |
24/09/2011
|