Sujet
Les meilleurs joueurs de vj
|
Mage/Pretre/Démo/War/Chaman/Hunt/Paladin/Druide/Dk/Rogue
|
23/08/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
ça va servir a quoi de savoir ca franchement?:)
je vote pour toi moi :p |
23/08/2011
|
|
Merci merci
|
23/08/2011
|
|
<=
|
23/08/2011
|
|
voté pour moi !
|
23/08/2011
|
|
Modifié par Moel le 23/08/11 13:36 (UTC)
Zahiaa apparament c'est une malade mental en mage, ya un i bizarre ou un a je sais plus c'est un reroll d'un mage hl mais il trouve pas de mate
|
23/08/2011
|
|
Il y a pas d'ally ;o
|
23/08/2011
|
|
|
Modifié par Capryse le 23/08/11 23:11 (UTC)
first ally à post :D
Mage : Hogwards (niark manwee) Prêtre : Luxux Démo : Jøkeless (RIP Darkzlolz) War : Crouton(RIP Minti) Cham : Lølla en Elem/Resto Varg Ehs Hunt : Grayn/Sylvia faut les départager :] Pal : Prydeless Druide : Seytahn en godmod et Pepitø en Restonerf Dk : Jystie(j'aurais aimé dire dfka mais il est mort) Rogue : Morpheus(RIP Raem) |
23/08/2011
|
|
|
ca pue les affinitées moi j'dit /spit
<3 :) |
23/08/2011
|
|
+1 avec la madame x)
|
23/08/2011
|
|
Mage : Manwëe (et de... très loin ?)
Prêtre : Luxux Démo : Wino ( Même si ça me fait mal, c'est le seul démo 2k2 serv depuis que Neykox est parti.) War : Crouton Cham : Lolla ! o/ Hunt : Bah... Roidulol / Grayn.. Mais bon. Falana aussi (Après j'ai toujours joué contre, jamais vraiment avec, même si avec Roidulol on se jouait souvant ) Pal : Ret : Impodesnains (easymod. ) / Heal : Pryde ( Mais t'as de la chance qu'il n'y ait pas de concurence, BOP *@**@*. ) Druide : Heal : Chaos / Chouette... Haha / Féral : Seytahn DK : "..." Rogue : Morpheus, même avec Raem présent ( pour moi. ) |
23/08/2011
|
|
|
Pls sérieusement, Hogwards je le vois jamais, nul part, ni en arene ni a elwyn ou trés peu. Donc meileurs.. sur quelle criteres ? x)
En hunt Honnie est trés largement au niveau de sylvia et grayn je trouve pour avoir joué avec sylvia et lui. En démoniste Joker il est bon mais je prefere Nesquik ou shocopops je sais plus sont pseudo (non je déconne :)) Luxux est trés trés bon en priest mais c'est une hérésie de dire qu'il est le meilleurs vue les compo qu'il joue, j'aimerai juste le voir dans une game sans manwée seythan ou jystie avec une compo basic pour voir. Sinon y a Iwi aussi, mais je vois personne d'autre. Cham : Lolla/nya clairement :) (maminova prend un putin de café et go play omg !!!) War : . What else ? Dk : C'est trés trés dur de juger les dk now mais trés peu sont reellement capable de jouer en impie et frost de facon opti sur ce serveur de bras cassé, jystie et moi en faisont partie (épique 1v1 en arêne j'ai franchement adoré :)), il y a aussi bopz et darkzless qui ce démarque si j'en oublie pas. Sinon je trouve complement nul de vouloir démarquer des joueurs, le skill c'est surtout la capacité a réagir en fonction de la situation et de l'adversaire imo. |
23/08/2011
|
|
Honnêtement, et de toutes façons, il est anormal d'avoir plusieurs fois le même joueur dans les top classe sur ce serv, et nous n'avons AUCUN bon joueur en PvP, quelque soit la classe.
|
23/08/2011
|
|
|
|
23/08/2011
|
|
|
Midoo i'a pas de censure chacun donne son avis i'a aucun avis absolu ni quoi que ce soit ^^
|
23/08/2011
|
|
Woot je suis cité 2 FOIS!
|
23/08/2011
|
|
Faut pas pousser mémé dans les orties Luxux sait play n'importe quelle compos par exemple en prêtre mage qui doit être une des comp les plus skill c2 (et oui) ou il faut un max assist le mage pour down qqn.
|
23/08/2011
|
|
En mage c'est le meilleur et de loin sur la survie ( le seul critère du jeu mage ), un glad mage se chope pas la main dans le calçon, même si on dit que la classe est easy, elle ne l'est pas quand les joueurs en face savent de quoi il en retourne.
En ret, c'est aussi par manque de concurrence, mais il fait ce qu'il faut. |
23/08/2011
|
|
|
Tu résume assés bien la raison de ma migration, j'en profite pour dire a ce qui ne le savent pas encore qu'Iwi Lolz et moi partons sur archilol demain/jeudi. 7 ans bientot d'histoire sur vol'jin et 7ans de raison de partir. |
23/08/2011
|
|
Modifié par Manwëe le 23/08/11 23:34 (UTC)
Bon sinon devenons sérieux
Mage moi Démo Amberle lvl 75 reroll de moi Prétre Ambye reroll de moi Cham oedwen reroll de moi War Gnominator lvl 66 reroll de moi Dk Kristen reroll de moi Pal impodesnains reroll de moi Hunt (!@#$% j'ai pas de hunt) Druide Multifonxion lvl 16 play par moi Rogue Unainain lvl 35 reroll de moi |
23/08/2011
|