Sujet
WTB TGC MOUNTS !
|
Modifié par Dwimmerlaik le 28/04/12 15:02 (UTC)
Bonjour tout le monde, le sujet est dans le titre !
J'ai fait l'acquisition des rênes du tigre spectral rapide, mais achète toujours les montures dans le post ci-dessous :) Personnage: Dwimmerlaik Serveur : Culte de la rive noire, coté horde Je n'ai plus les moyen de migrer. EDIT : Ayant dépensé énormément de gold pour mes 2 derniers achats, je ne peux plus acheter de montures pour le moment. Je laisse cependant les prix qui me conviennent lorsque j'aurai de nouveau les PO :) |
25/08/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Dwimmerlaik le 28/02/12 08:34 (UTC)
J'achète également :
Hippogriffe flamboyant : 500k Raptor sauvage: 350k Œuf de poulet magique: 450k Rhinocéros laineux blanc: 350k Faucon-dragon amani: 400k Tortue de monte: 300k Fusée de néant X-51: 300k Fusée de néant X-51 X-Treme: 400k White Riding Camel: 400k Corrupted Hippogryph: 500k Swift Shorestrider : 350k Corrupted Hippogryph : 550k Gangredrake : 500k |
25/08/2011
|
|
Nous souhaitons rappeler à l’ensemble des joueurs qu’échanger des objets réels contre de la monnaie du jeu – et inversement de l’argent réel contre des objets en jeu – représente une violation directe des conditions d’utilisation de World of Warcraft (http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/termsofuse.html). Réaliser ce type de transaction interdite favorise malheureusement les arnaques en jeu, l’achat d’or ou le recours à d’autres pratiques abusives.
Veuillez noter que les codes promotionnels permettant d’obtenir des familiers ou des montures achetés au sein de la Boutique Blizzard sont considérés comme des objets réels et ne doivent donc pas être vendus ni échangés contre de la monnaie, des objets ou bien des services en jeu. |
25/08/2011
|
|
Modifié par Arion le 25/08/11 15:39 (UTC)
Nous souhaitons rappeler à l’ensemble des joueurs qu’échanger des objets réels contre de la monnaie du jeu – et inversement de l’argent réel contre des objets en jeu – représente une violation directe des conditions d’utilisation de World of Warcraft (http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/termsofuse.html). Réaliser ce type de transaction interdite favorise malheureusement les arnaques en jeu, l’achat d’or ou le recours à d’autres pratiques abusives. ces montures sont lqe, juste pour info, il est même possible de les vendre à l'hv un mec qui achète de l'or pour ces montures est débile, c'est 2 fois moins cher sur ebay |
25/08/2011
|
|
Comme dit précédemment, ces montures sont toutes LQE, et donc achetables légalement avec la monnaie du jeu.
|
25/08/2011
|
|
Modifié par Kéa le 25/08/11 22:39 (UTC)
En effet, le message de l'OP est en aucun cas Hors-Charte (il l'aurait été s'il avait proposé de l'argent réel pour l'obtention de ces montures, ce qui n'est pas le cas ici).
La vrai question que l'on peut plutôt se poser, c'est : mais omfg comment peut-on être aussi pété de thunes dans ce jeu ? *jette un oeil à ses 2500g* |
25/08/2011
|
En effet, le message de l'OP est en aucun cas Hors-Charte (il l'aurait été s'il avait proposé de l'argent réel pour l'obtention de ces montures, ce qui n'est pas le cas ici). 3 solutions: -être no life et focus que l'argent (réponse la moins plausible) -utiliser des bots pour farmer même pendant qu'on ne joue pas (trop risqué) -monter une guilde réunissant tous les noobs ou plows de ton serveur désireux d'avoir une guilde niveau 25. Tous l'argent qu'ils ramassent équivaut à 10% pour ta guilde. (meilleure solution). Tu réunis 300 joueurs, qui sont en général noob ou casual ou paria du serveur, qui vont souvent faire des quêtes journalières et tu touches le gros lot. Surtout avec front du magma c'est une bonne quinzaine de quête rapportant 16po par quête, multiplié par le nombre de joueurs. Et ce magnifique tour de magie est uniquement possible grâce de l'apparition des niveaux de guilde. |
26/08/2011
|
|
4eme solution: hv
|
26/08/2011
|
|
5e solution : solo les trash tdf avec un chaman (plus possible)
|
26/08/2011
|
|
2 500 000 po vive le gold achat quoi :/
|
26/08/2011
|
|
En aucun cas j'ai 2 500 000 gold, je tiens juste à informer les gens des sommes que je suis pret à mettre pour chaque monture.
Quand je n'aurais plus assez d'or, je l'indiquerai. |
26/08/2011
|
|
|
ces montures sont vendables à l'hotel des ventes depuis la 3.2, je surveille l'hotel des ventes depuis cette mise à jour (2 ans donc).
J'aime bien le prix max que tu t'accordes, ca me permet de savoir que j'ai encore besoin de 400k si je cherche le raptor et le faucon-dragon, que j'ai croisé à mon AH à 300K chacun y'a pas si longtemps :) Bon allez je vais pas repasser au dessus des 100k en postant ici, à la revoyure ! |
26/08/2011
|
tu réfléchis avant de poster de la !@#$% ? tu penses vraiment que payer 400e pour avoir 400kpo puis acheter une monture tcg est plus rentable que d'acheter directement la monture 150e sur ebay ? |
26/08/2011
|
|
Modifié par Zetrex le 26/08/11 11:36 (UTC)
Par contre c'est rentable de faire le contraire et de vendre l'item ingame en échange de PO. Système qui est très très utilisé côté US.
|
26/08/2011
|
|
Un bon calligraphe qui a débuté la vente de glyphe un peu avant cata doit être proche des 6million de PO sans avoir vraiment forcé. :)
|
26/08/2011
|
|
6 millions de po, il faudrait quand même forcer un minimum
|
31/08/2011
|
|
|
6 millions de po, on y viendra tous à force. Regardez le fait d'avoir 10 000 po à la 1.6 du jeu par exemple.
|
31/08/2011
|
Enorme 8D Ownd l'alt |
31/08/2011
|
|
Rigolo ce post :)
|
31/08/2011
|
|
|
Modifié par Nelow le 31/08/11 18:07 (UTC)
500kpo en 1 semaine lors de la sortie 4.2 en farmant les trashs.
A peu près 16h de farm sur une semaine. N'importe quel mec qui a farm les trash non stop pendant 2 mois aurait pu se faire jusqu'à 10 millions. (Suffit de voir le proc HF 5k, 10k et 25k po sur deux jours). @Kali : /me Coupable ! |
31/08/2011
|