Sujet
La guilde Twinks pour les twinks (rerol a lvl bloqué)
|
la guilde twinks
Bonjour je me permet de poster ici pour présenté la guilde twinks! http://eu.battle.net/wow/fr/guild/medivh/Twinks/ Crée il y a trois jours, cette guilde a comme bute de reunir de nombreux twinks (personnage aux niveaux bloqué pour diverse raison propre a chaqu'un) de tous nouveaux de façons a pouvoir jouer plus facilement entre joueurs bloqués aux meme niveau. Que sa soit pour le contenu PVE du niveau, s'inscrire en bg a plusieur pour faire proc plus facilement, faire des arenes, des bg cotés ou meme tous simplement jouer avec des personnes qui comprenne l'idée de bloqué son lvl pour s'entraider. Actuellement nous somme un peut plus de 10, principalement des niveaux 70, ce qui vas nous permettre de nous lancer sur karahzan ce week end (full lvl 70 bien sur). Je poste aussi ici pour savoir si il y avais une guilde twink aussi dans la horde, de façons a pouvoir organiser des events ou pvp sauvage entre nous :) merci a vous et j'invite donc tous les twinks de notre serveur cherchant des compagnons de jeu a venir poster chez nous :) liens du forum en création: http://www.twinks-medivh.xooit.fr/ ps: Si vous n'aimez pas les twinks, que vous trouvez sa nul, inutile,.... c'est votre droit mais venez pas troller ici s'il vous plais :) |
26/08/2011
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Je pense pas qu'il y ait de guilde a XP bloquée coté horde. 'fin , y'en avait une mais elle est morte je crois.
J'suis seul dans ma guilde , j'vais peut-être essayer de la monter lvl 70 mais en triant les gens ( Full brutal c'est bien joli , mais enchant/gemme/glyphes c'est le minimum ) Faut voir |
26/08/2011
|
|
Bas sa serais bien d'avoir des adversaires pour pouvoir organiser quelques petits event :)
|
26/08/2011
|
|
salut feez moi je suis partant pour t'aider a la monter cte guilde
|
31/08/2011
|
|
up je suis dispo pour cette guilde kikinous
|
31/08/2011
|
|
salut blindj, c'est noté, des que tu te co je te /w sinon fait une demande avec la recherche de guilde et sur seras inviter :)
ont es passé a 20 membre (plus de 15 lvl 70 ) ont a rush kara en full 70 trop facilement ce soir ont re tente a 5 - 7 joueurs voir ce que sa vas donner :) |
31/08/2011
|
|
et hop plus de 25 membres :)
|
04/09/2011
|
|
|
plop je cherche une guilde twinks aussi côté H2, si je trouve pas puis-je venir côté ally avec vous ? merci +
|
06/09/2011
|
|
Bonjour jüly, il serais dommage que du coté h2 il n'y es pas "d’adversaires", pourtant Feez et Thelighter semblais motivé ^^
Mais si jamais tu souhaite passer côté alliance pour nous rejoindre tu seras le bienvenus, nous avons déjà eu un de nos membre qui a changer de faction pour nous rejoindre et cela nous pose aucun problème :) plus ont es de fou, moins il y a de riz ^^ |
06/09/2011
|
|
|
ok ok merci :)
Et on rentre côté ally en bg ? |
06/09/2011
|
|
oui ont a une attente de 6min en moyenne, et les arene entre instantanée et 5min :)
|
06/09/2011
|
|
|
Hum interessant côté h2 cest long et pour perdre en plus ... :)
|
06/09/2011
|
|
a bas nous sa dépens des kikoulol qui sont en bg x) nos membres sont presque tous full s4 ou au mini full resi avec les token de pve, donc en groupe de guilde ont es plus efficace :)
j'ai hâte de tester les bg coté :) |
06/09/2011
|
|
Salut,
Je commence des maintenant à me renseigner pour trouver une guilde BC active. Je vous avouerais que je suis plus pve que pvp et que je réserve mes soirées à mon main. Quelles sont vos fréquences de raid? Vous y partez quand en général? |
07/09/2011
|
|
Modifié par Kikinous le 07/09/11 12:17 (UTC)
pour le moments, a notre 2eme semaine d'existence, nous somme encore assez désorganiser, car pour la majorité des joueurs, les twinks sont des rerols et passe donc après leurs mains et les raids qui y sont attribués, Pour le moment ont a clean kara, en full guilde en commencent a 5 et en finissant a 7 au fur et a mesure que les joueurs ce connectais. les raids ne sont pour le moment pas organiser, mais jai remarqué une présence plus importante le week end, lorsque les guilde hl ne raid pas, je pense donc mettre les event de raid principalement le week end en soirée. Apres pour les raid 25, je ne sais pas ont n'a jamais tenter, les 3/4 de la guilde sont plus pvp que pve, et c'est comme les bg coté, ont attend d'etre 10 de co et dispo pour tester :) je pense que sa venir rapidement, car les joueurs ce remette a jouer twinks et ce co plus regulierement :)
|
07/09/2011
|
|
Oki merci pour les infos, je te contacterais ig une fois 70, même si le pvp c'est pas trop ma tasse de thé ;)
|
08/09/2011
|
|
il y a pas de problème :) tu souhaite créer une guilde du coté hordeu? ou passé ally? :)
|
08/09/2011
|
|
|
Salu, j'ai créé un dk ally pour le up twink =) Brïan voila
|
08/09/2011
|
|
sa y es tu nous as rejoin :D
|
08/09/2011
|
|
ont atteint les 35 membre twinks dans la guilde:
6 joueurs en up 1 joueur 19 4 joueurs 60 23 joueurs 70 1 joueur 79 une bonne majorité de lvl 70 (malheureusement pour moi x) ) les twinks vous êtes les bien venus ^^ |
10/09/2011
|